Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tripoli: Kadhafi pourrait utiliser des missiles sol-sol (Marguelov)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tripoli: Kadhafi pourrait utiliser des missiles sol-sol (Marguelov)

    Les troupes fidèles à Mouammar Kadhafi pourront tirer des missiles sol-sol contre Tripoli si la capitale devait tomber aux mains des insurgés, a déclaré Mikhaïl Marguelov, représentant spécial du président russe pour l'Afrique, dans une interview au journal Izvestia.

    "Le premier ministre libyen m'a dit à Tripoli: +Si les insurgés s'emparent de la ville, nous tireront des missiles et la feront exploser+. Je pense que Kadhafi dispose réellement d'un tel plan", a dit M.Marguelov.

    Il a également mis en doute les données des services de renseignement américains sur une pénurie de munitions au sein des forces loyalistes.

    Les manifestations contre Mouammar Kadhafi, au pouvoir depuis plus de 40 ans, ont éclaté en Libye à la mi-février avant de dégénérer en contestation armée. L'opération internationale contre le régime libyen a débuté le 19 mars.

    RIA Novosti

  • #2
    tant qu'il a pas abatu un avion de chasse français et fait des victimes française sa durera..
    mais si y'a perte humaines française en lybie sa se retournera contre sarko-nazy

    Commentaire


    • #3
      tant qu'il a pas abatu un avion de chasse français
      t'es à coté de la plaque

      l'article te dis que kadafi deviens suicidaire,

      "+Si les insurgés s'emparent de la ville, nous tireront des missiles et la feront exploser+. Je pense que Kadhafi dispose réellement d'un tel plan", a dit M.Marguelov. "

      Commentaire


      • #4
        nul n'est au courant des armes qui reste a khedafi
        de l'information faut chercher le vrai de l'intox
        ce qui est sure c'est que depuis ....il est tjr la

        Commentaire


        • #5
          de l'information faut chercher le vrai de l'intox
          tres habile comme reponse, reste à l'appliquer dans tous les contextes et pas seulement quand on est déçus de l'info

          Commentaire

          Chargement...
          X