Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'Amour'' le mot le plus recherché sur Google par les Maghrébins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 'Amour'' le mot le plus recherché sur Google par les Maghrébins

    Washington -"Amour" est le mot le plus fréquemment recherché sur le moteur de recherche ''Google'' par les internautes à Rabat, Tunis et Alger, rapporte le quotidien américain ''International Herald Tribune''.

    Curieusement, écrit le quotidien, amour n'est pas à la tête des mots recherchés à Paris, censé être un havre romantique. Ce sont plutôt les internautes à Rabat, Alger et Tunis qui ont le plus cliqué sur le mot "amour"sur le moteur de recherche Google.

    Selon ces résultats qui peuvent être consultés sur le site (www.google.com/trends), ce sont les habitants de Dublin qui ont écrit le plus, le mot ''Morocco'' sur Google après les habitants de Casablanca et de Rabat.

    Alors que les habitants d'Aubervilliers en France se classent à la quatrième place, derrière ceux de Casablanca, Agadir et Rabat, dans le palmarès des recherches du mot ''Maroc''. Citant les résultats publiés par Google qui a répertorié les mots les plus recherchés par pays, sur son moteur, le quotidien "International Herald Tribune'', souligne par exemple que les internautes français ont cherché autant de fois Nicolas Sarkozy que ses rivaux politiques le président, Jacques Chirac et le Premier ministre, Dominique de Villepin.

    En Russie, le Président américain, George Bush a été sept fois plus fréquemment ''googlé'' que le Président russe, Vladimir Poutine. En France, le président américain a fait l'objet de 50 pc moins de recherche que le président Chirac, alors qu'en Iran, il est à égalité avec le président iranien,Mahmoud Ahmadinejad.

  • #2
    c'est normal c'est eux qui connaissent pas la signification du mot amour c'est normal il cherche sur google

    Commentaire


    • #3
      amar ezzahi
      c'est eux qui connaissent...
      c'est plutot nous , non ?

      graphique des resultats du mot amour

      Commentaire


      • #4
        oui c'est nous ? mais je voulais dire les maghrebin en generale
        et en plus l'alger c'est la premiere c'est encourageant

        Commentaire


        • #5
          Disant qu'ils ne l'ont pas trouvé et qu'ils cherchent en vain
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #6
            je pense que c'est ainsi qu'ils trouvent les sites de recontres genre amoureux.com ou meeting love. Ils recherchent l'amour tt simplement.

            Commentaire


            • #7
              Mdrrrrrrrrrrr,

              les resultats des mots "proches" d'amour sont aussi tres parlant

              J'ai choisi le mot Mariage (entre autres ) dont voici le resultat

              Premiere position : Alger
              7 eme position : Rabat

              Commentaire


              • #8
                'Amour'' le mot le plus recherché sur Google par les Maghrébins
                et oui que voulez vous les Algeriens sont des grands romantiques
                Il cherche l'amour à leur façon , il ne le trouve pas à coté de la maison il se dirige donc vers google
                Dernière modification par absent, 13 mai 2006, 15h00.

                Commentaire


                • #9
                  quand je vais aux cyber je trouve toujours des sites immoraux et je suis obliger d'effacer l'historique et d'arreter les spams!!!

                  je suis sur que les algeriens sont les premier a chercher ça !!!
                  comment verifier par exemple le mot "sexe"????
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    Tamerlan,

                    le resultat du mot : sexe

                    Commentaire


                    • #11
                      ces résultats ne m'étonne guere ,cela est dut aux frustations amoureuses et sexuels ,que voulez vous y faire quand on ne peut le pratiquer physiquement on le pratique virtuellement
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #12
                        @tizinissa
                        ohlalalalalalala lhchouma!!
                        je vous l'avais dit !!!!.....c'est ce qu'il cherchait en ecrivant amour!! il parle de l'amour physique!!!

                        une fois j'ai trouvé dans la case de recherche de google deux mots "fame nut"....apres j'avais compris c'etait "femme nue" que cherchait l'internaute il y'avait peu de chance que google lui exause ses desirs
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          Tamerlan

                          peut etre qu'il y beaucoup d'etudiants en medecine a Alger
                          En fin tu devrais le savoir, c'est ton domaine !

                          Commentaire


                          • #14
                            en cherchant avec differents mots comme sex *** etc on a des resultats differents mais toujours instructifs.

                            ***=q

                            Commentaire


                            • #15
                              salut tizi

                              peut tu me dire comment ils ont su qu'il s'agit de requete de maghreb?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X