Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme meurt devant son fils en tentant d'attraper une balle - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme meurt devant son fils en tentant d'attraper une balle - vidéo

    Le drame dans la vidéo ci-dessous est survenu lors d'un match de baseball la semaine passée aux Etat-Unis: en tentant d'attraper la balle, le pauvre homme a fait une chute mortelle de 6m à la vue de son fils. L'homme laisse derrière lui une veuve et un orphelin.

    C'est le 2ème accident mortel de ce type en 2011 aux Etats-Unis.


  • #2
    Le pauvre petit...c'est terrible!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire


    • #3
      Pauvre type. La sécurité est quand même défaillante : pourquoi tout ce gouffre (20 pieds) entre le terrain et les gradins ? Les barres métalliques sont bien trop basses.

      Commentaire


      • #4
        Perdre son papa pour une balle, c'est très malheureux.

        Commentaire


        • #5
          Pauvre gamin, c'est vraiment affreux

          Commentaire


          • #6
            Les malins se sont attaques au joueur qui a lance la balle au public..et nous ont debite pendant des jours tout sur sa vie le pauvre et que c'est un drug-addict...blablablabla....

            Alors qu'ils devaient tout simplement prendre des mesures de securite plus efficace avec leurs gradins suspendu dans l'air....Un monde absurde....

            Commentaire


            • #7
              purée pour une balle , ces malheureux de mourir comme sa surtout devant le fils . le pauvre il voulais faire plaisir a sont fils

              Commentaire


              • #8
                Ca s'est reproduit encore cette semaine avec un autre fou de la balle qui voulait sauter en l'air pour l'attraper et il est passe par dessus bord..heureusement pour lui qu'il a des amis et un frere costaud qui ont pu l'attaper au moment de son saut fatal...

                Commentaire


                • #9
                  Lyna.S salam
                  je paris que ces encore au state , ces l'un sport préférer des américains le base ball

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi tout ce gouffre entre les gradins et le terrain ??

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pour arreter les supporters d'envahir le terrain..

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraiment que c'est difficile de mourir comme ça, miskine son fils.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X