Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaiteriez-vous qu'on teste la fidélité de votre époux(se) ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souhaiteriez-vous qu'on teste la fidélité de votre époux(se) ...

    Comme l'indique le titre, il est question de fidélité entre deux personnes déjà mariés ou nouvelle rencontre ou fiancés, en somme en couple.

    Après avoir visionné cette vidéo, la jeune femme m'a fait de la peine et je me suis demandé si ce n’était pas une énorme erreur ou alors la meilleure chose qu'elle ait pu faire pour son équilibre.

    - Avait- elle des doutes? ou est- ce dans la nature humaine de tester autrui?


    - Seriez -vous prêts (es) à tenter une telle expérience pour en savoir plus sur votre relation??

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Anita

    Qui cherche la merde la trouve
    c'est bien fait pour elle
    non mais
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Le feras- tu kems pour confirmer un doute?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Souhaiteriez-vous qu'on teste la fidélité de votre époux(se) ...
        moi aussi je vais passé sur NRJ , qu'il me texte moi inchallah jamais je serai infidèle envers ma princesse .

        mes en faite elle est ou celle la ? , je la cherche

        Commentaire


        • #5
          Le feras- tu kems pour confirmer un doute?
          Évidemment non
          je ne suis pas un pervers schizo ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            C'est pas trop julie cette idée

            Moi, Je ne le ferai jamais.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              mab2,
              incha allah kima lyoum tu la trouveras.




              kems,
              Donc pour toi c'est une maladie?

              Je pense que c'est surtout le doute qui fait faire de tels actes irréfléchis.

              Si dans un couple tout est limpide et que pas un instant le doute ne s'installe, rien ne poussera à tester la fidélité.


              YSN,
              On es pas sensés le faire, c'est des personnes à mon avis qui sont poussés à bout.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                En faite je déteste les gens calculateurs
                moi le niya
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  merci Inata

                  Commentaire


                  • #10
                    Oulaaaa....c'est un tiiiiiiiiiiiiiiiit
                    et J'espère qu'elle coupera les ponts avec lui...


                    Pour répondre à ta question, non, je ne veux pas le tester.

                    La fille avait peut être des doutes, et a du remarquer des comportements bizarres de son copain ou fiancé, ce qui l'a poussé à faire ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      On es pas sensés le faire, c'est des personnes à mon avis qui sont poussés à bout.
                      A bout de quoi Inata ????

                      El Hamdoullah, je n y pense même pas. Mais si un jour j'aurai un ''serieux doute'', je vérifie personnellement puis cartes sur table avec elle, ni intermedaires, ni cinéma à la con !!!!

                      C'est trop serieux et on n'a pas le droit de se foutre de cette fille qui pleure sa douleur, même si à la base c'est ells qui voulais tester. Je suis sûr qu'elle ne le fera pas de sitôt.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un truc que je ne comprend pas
                        ils sortent ensemble a ce que je sache
                        mais ils ne sont pas mariés
                        alors je vois pas ou est le problème
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          quand le doute s'installe, les problémes commencent, il est préférable d'en rester la, parce que ca devient l'enfer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Kems,

                            Permets moi de te féliciter , n'est ce pas!



                            Meteora ,

                            La fille avait peut être des doutes, et a du remarquer des comportements bizarres de son copain ou fiancé, ce qui l'a poussé à faire ça.
                            Je pense que c'est le facteur premier, puis il suffit qu'il soit un peu beau garçon pour qu'elle panique.
                            Espérons qu'elle ne soit pas traumatisée à vie ou qu'elle passe son temps à tester tout le monde.


                            YSN,

                            Comme je le disais à météora c'est le fait de voir l'autre peu sérieux ou que les comportements ne soient guère convenables pour un homme(femme) en couple, ce sont des raisons qui poussent au doute et pour certains l'envie de tester.


                            Makhlouqa
                            Tout à fait, et pour certaines personnes cet enfer doit cesser d'une façon ou d'une autre c'est pourquoi elles s'adonnent au test
                            Dernière modification par Inata, 15 juillet 2011, 19h35.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              qui m'aime me suive et qui m'aime pas ...............pas besoin de test
                              Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X