Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un voyage en turquie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un voyage en turquie ?

    salut la compagnie !
    voila moi et mes amis on a conclu de partir en vacance quelques jours Turquie
    d’après les agences de voyages algérienne en ligne, le prix dans les hôtels est un peu chers ! (voir beaucoup chers)
    pouvez vous me conseiller une ville turc (ou un autre pays abordable) ou les hôtels sont un tant soit peu confortable et ou on peut faire un peu de tourisme ?

    ps: le billet d'avion pour la Turquie il coute combien aller-retour ?
    merci d'avance
    veni vidi vici .

  • #2
    Salut,

    Il faut demander aux agences de voyages. beaucoup de gens ne savent pas..Je ne sais pas si ces agences ont des websites ou les gens peuvent verifier les prix sans se deranger..

    J'ai trouve ca mais c'est pour des voyages a l'interieur du pays

    http://www.nouveau-depart.com/

    Commentaire


    • #3
      Si tu peux faire un payement par carte de crédit (Visa/MasterCard), tu peux trouver des offres intéressantes sur des sites en ligne comme Booking.com ou Govoyages.com. Il y a des offres très intéressantes de dernières minutes (ventes flash). Si tu as le Visa je te conseille l'Espagne. C'est ce que j'ai fais. En ce moment, je me trouve aux îles baléares a Mallorca. C'est très bien et pas cher. Peu de francophones, beaucoup d'allemands et anglais. Je posterai des photos des mon retour.

      A+ les Faistes
      Dernière modification par shadok, 19 juillet 2011, 20h15.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        bssahetkem la Turquie, mais je viens de voir une publicité ou il est proposé un séjour en Tunisie a partir de 300 euros, ça me travail

        Commentaire

        Chargement...
        X