Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'impression 3D, du Soleil et du sable...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'impression 3D, du Soleil et du sable...

    Makus Kayser est l’auteur de ce projet expérimental d’impression 3D à l’aide d’une machine exploitant l’énergie du soleil pour fonctionner et le sable comme matière première.
    « Dans un monde de plus en plus concerné par les questions de production d’énergies et les pénuries de matières premières, ce projet explore le potentiel du désert … Ceci non pas pour apporter une réponse définitive mais plutôt pour fournir un point de départ à une nouvelle réflexion » précise l’auteur.




  • #2
    Tres belle invention, je connais presque toutes le machines de prototypage rapide, j'ajoute cela a ma collection, merci beaucoup pour le partage.

    Ce qu'il faut retenir c'est que c'est un British qui vit dans un pays ou il n'y a pas de désert et presque pas de soleil qui invente un petite merveille a base de sable et soleil.

    Juste pour répéter a certains, que le développement et l'innovation est une histoire d'Homme et non de milliards dollars comme certains formistes ici, fan de l'Arabie Saoudite, essayent de nous le faire croire.

    Commentaire

    Chargement...
    X