Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté d'autre fois !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La beauté d'autre fois !

    Gary Grant, James Dean, Clark Gable, Burt Lancaster ou encore Frank Sinatra, Clint Eastwood et autre Shean Conery, je vous comprend pourquoi vous avez craqués en ce temps là messieurs !

    Femmes Belles, sensuelles, beauté chaste et délicieusement tendre et originale, il n'en reste enfin que ces merveilleuses photos capturées a une époque lointaine !

















  • #2
    Suite...!















    Commentaire


    • #3
      hi Grl

      C'est d'un autre temps simplement, mais un temps où le naturel primait alors que de nos jours la chirurgie est un atout.
      Je dois m'y mettre
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Salut Inou

        C'est vrai, et c'était la belle époque ou tout chez une femme refletait la sensualité et la beauté naturelle

        Je dois m'y mettre
        T'y mettre a quoi ?

        Commentaire


        • #5
          La chirurgie
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            j'espère que c'est une blague ?!

            Commentaire


            • #7
              Tu sais bien que je ne sais pas faire de blagues j'ai essayé et personne ne rigole je suis trop sérieuse
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                c`est vrai qu`elles étaient sensuelles et sexy sans tomber dans le vulgaire

                Commentaire


                • #9
                  Tu sais bien que je ne sais pas faire de blagues j'ai essayé et personne ne rigole je suis trop sérieuse
                  arrête de dire des bêtises

                  Salut Illu

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles sont surtout bien en chair !!!...et ça leurs donne un aspect généreux qu'on ne voit plus de nos jours.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'etait la FEMME, toute beauté, charme et glamour....
                      Sans colorants, ni conservateurs !

                      Elles sont surtout bien en chair !!!...et ça leurs donne un aspect généreux qu'on ne voit plus de nos jours.
                      Exactement, c'est ça qui est encore mieux et satisfaisant

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle sont toutes belles je trouve sauf hadi, khata'e matba3i, Gnrl, l mara l jaya thebet rouhek

                        Commentaire


                        • #13
                          makan walou chouchou, hadi c'est le profile sous cette lumiere fade qui donne cet air moche c'est tout

                          besah l'airbag wache n'goulek

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne parle pas du visage je la trouve justement bizarre f le corps...Enfin

                            Commentaire


                            • #15
                              elle est bien en chair et tente de retenir son souffle pour faire impression dans son corsaire bark

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X