Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Grève des transporteurs de 10 wilaya le 19 juillet.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Grève des transporteurs de 10 wilaya le 19 juillet.

    Le transport de voyageurs sera paralysé dans la région Centre du pays, mardi, 19 juillet, par une grève générale à l’appel de l’union nationale des transporteurs (UNDT).

    Dix wilayas, Tizi Ouzou, Alger, Boumerdès, Bouira, Bejaia, Bordj Bou-Arreridj, Chlef, Ain Djelfa et Tipaza seront concernées par ce débrayage, selon un communiqué de l’UNDT qui précise que « le transfert de l’ensemble des activités à la gare ferroviaire dite Kaf Naâdja, à Tizi Ouzou, propriété de la SNTF, a contraint les operateurs de transport à observer un débrayage qui perdure depuis le 24 juin 2011.

    Les transporteurs reconduisent leurs actions de protestation jusqu’à la satisfaction de leurs revendications », ajoutent les rédacteurs du même document qui demandent aux responsables concernés à surseoir à la décision de la délocalisation de l’ancienne gare routière de Tizi Ouzou.
    Rappelons que les transporteurs de la wilaya de Tizi Ouzou ont bloqué la RN12, reliant la ville de Bejaia à Alger, via Tizi Ouzou, dimanche dernier, pour protester encore une fois contre la décision « hâtive » prise par les autorités pour transférer la gare routière vers la nouvelle infrastructure multimodale située à Bouhinou.

    Hafid Azzouzi - El Watan.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X