Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après Divorce : 4 Conseils au parents célibataires pour rencontrer quelqu’un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après Divorce : 4 Conseils au parents célibataires pour rencontrer quelqu’un


    Une ville pleine de milliers de personnes que vous ne connaissez pas est comme un désert que vous traversez en solitaire. En étant un parent célibataire, votre vie est pleine de l’amour que vous donnent vos enfants, et pourtant vous ressentez aussi cruellement le besoin d’une compagnie adulte. C’est sans doute pourquoi tant de parents célibataires se lancent dans les rencontre entre parents. Vous vous êtes trop souvent trouvé dans des relations destructrices. Le principal problème est toujours celui du parent tellement convaincu que ses enfants sont un obstacle à la relation qu’ils se laissent séduire par la première personne qui a montré un intérêt. Mais avec un peu d’aide et de connaissance de soi – il est beaucoup plus efficace de rencontrer quelqu’un qui convienne vraiment.
    Voici trois règles importantes à retenir si vous êtes un parent célibataire à la recherche d’un ou d’une nouvelle partenaire :
    Règle #1 pour rencontrer après son divorce

    Débarrassez vous de cette idée que personne ne va vouloir de relation avec vous parce que vous avez des enfants. Ce n’est tout simplement pas vrai. Il y a des milliers d’hommes et de femmes qui sont chefs de famille mono-parentale eux-mêmes et sont souvent aussi conscients de leur «bagage d’après divorce» que vous. Ce que je veux dire, c’est que, pour la plupart personnes que vous rencontrerez, c’est vous qui les intéresse avant de considérer pouvoir devenir le parent de remplacement de vos enfants. Les parents célibataires, hommes et femmes, sont monnaie courante de nos jours, beaucoup de gens acceptent cela. Désolé de vous faire descendre de piédestal mais être un parent célibataire est devenue monnaie courante.
    Règle #2 pour séduire après un divorce

    Prenez sérieusement le parti d’intégrer la règle numéro un et faites en sortes de retrouver confiance en votre pouvoir de séduction ! Lorsque nous nous comportons avec confiance en nous, nous sommes plus intéressants, plus attirants et c’est valable que vous soyez un homme ou une femme.
    L’homme comme la femme aiment le challenge et cherchent un partenaire qui tienne la route et qui sait ce qu’il veut – personne n’aime voir la personne désirée sortir le drapeau blanc et s’incliner sans qu’une véritable cour ait pu avoir lieu.
    La première chose à faire est de soigner votre apparence et de mettre votre plus beaux vêtements et et de vos plus beaux atours pour commencer à profiter à nouveau de la vie et des opportunités amoureuses qui se présentent. Je sais que les enfants vous prennent beaucoup de temps et d’énergie mais croyez-moi : le fait de vous réserver du temps pour vous occuper de vous même va faire des merveilles pour votre confiance en vous. Passer une soirée ou deux avec vos amis du même sexe, célibataires ou non va tout de suite vous aider à vous remettre en selle et faire de nouvelle rencontres.
    Règle #3 pour aimer à nouveau après un divorce

    Rappelez-vous que vous êtes une famille et que vos enfants sont une partie importante de votre vie. Ne vous en voulez pas si vous n’avez pas le temps d’aller à un rendez-vous ou si vous avez besoin de rentrer plus tôt du restaurant pour voir vos enfants. Faites les toujours passer en premier. Certains lisant ces lignes pensent surement que c’est le meilleur moyen de ruiner une nouvelle relation potentielle dès le départ mais la réalité est que c’est une opportunité de mieux connaître la personne que vous venez de rencontrer et de savoir qui elle est vraiment. Si elle se met en colère ou devient exigeante par rapport au temps que vous passez avec elle, cela va sûrement empirer avec le temps !
    Par contre si cette personne comprend vos priorités et reste flexible par rapport à vos obligations parentales, vous avez un excellent indicateur de ce que la personne fera sur le long terme vis à vis de votre famille.
    Règle #4 pour revivre l’Amour après un divorce

    Ne tentez jamais d’oublier ou de faire oublier à vos enfants qui est leur vrai père ou mère. Le fait que vous n’êtes plus ensemble est un bon indicateur de vos sentiments, mais si vous laissez entrer un nouvel homme ou une nouvelle femme dans votre vie de famille et laissez cette personne agir comme parent de substitution, deux choses vont se produite :
    1. Vos enfants vont se sentir au minimum très confus, et au pire très en colère de cette situation et de ce changement soudain.
    2. Leur vrai père ou mère va se fâcher et commencer à poser toutes sortes de problèmes.

    Faites en sorte que vos enfants appellent votre nouveau ou nouvelle partenaire par son prénom et aidez les à percevoir cette personne nouvelle dans leur vie comme un nouvel ami. Votre ex mari ou femme conservera ainsi sa place et vous préserverez votre relation de parent à parent.
    Croyez-moi : la plupart des hommes et femmes que vous rencontrerez sont capables de vous voir pour ce que vous êtes, pas seulement un parent. Prenez le temps de vous occuper de vous, de voir vos amis et de retrouver cette confiance que vous avez en vous. Gardez le contrôle et prenez le temps de bien choisir votre prochain ou prochaine partenaire et assurez vous que vos enfants restent toujours au premier plan.


    aprèsdivorce.
Chargement...
X