Annonce

Réduire
Aucune annonce.

génération...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • génération...

    Une bonne réflexion sur la génération d'aujourd'hui.
    Un étudiant d'université se pensant assez génial assiste à un match de football avec ses amis.
    Il essaie d'expliquer à son voisin de siège qui a un âge certain, pourquoi il est impossible aux vieux de comprendre la nouvelle génération.
    - Vous avez grandi dans un monde différent que je qualifierais, aujourd'hui de primitif, dit l'étudiant, assez fort pour que les gens autour de lui l'entendent.
    - Les jeunes d'aujourd'hui ont grandi avec la télévision, les avions, les voyages dans l'espace, la marche sur la lune et nos vaisseaux spatiaux ont visité Mars.
    - Nous avons l'énergie nucléaire, l'électricité, les autos à l'hydrogène, et les ordinateurs ultra rapides, et…
    Il prit une pause pour boire une longue gorgée de bière.
    Profitant de l'arrêt de ce flot de déblatérations, le vieux dit:
    - Tu as parfaitement raison mon jeune! Quand nous étions jeunes, nous n'avions pas toutes ces choses que tu as mentionnées... C'est pourquoi nous avons dû les inventer.
    Maintenant... Mon ti-pit, toi pis ta gang, qu'allez-vous faire pour la prochaine génération?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Chargement...
X