Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 mort et une quinzaine de blessés dans un double attentat kamikaze à Bordj-Menaiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 mort et une quinzaine de blessés dans un double attentat kamikaze à Bordj-Menaiel

    Deux attentats kamikazes ont été perpétrés ce samedi vers 6 :30h contre le siège de la sûreté urbaine de la localité Bordj-Menaiel, à 70 km à l’est d’Alger. Le premier bilan fait état d’un mort (un policier), et une quinzaine de blessés, dont sept policiers, six civils et un gendarme.Ces actes terroristes ont été commis à une demie heure d’intervalle. Le premier a eu lieu vers 6 :15 lorsque un kamikaze qui était à bord d’un véhicule léger s’est fait exploser contre le siège de la sûreté de la localité susmentionnée.Moins de 25 mn après, un autre terroriste qui roulait à bord d’une motocyclette, tenta de foncer parmi la foule avant d’être stoppé par un policier qui a rendu l’âme sur place, apprend-on appris de sources locales.Ces deux attentats ont causé d’importants dégâts au siège de la sûreté et aux habitations environnantes dont le siège de l’APC et celui de l'agence du Crédit Populaire d'Algérie (CPA), ajoute-on.Ils surviennent deux jours après ceux perpétrés dans la localité de Baghlia (45 km à l’est de Boumerdès), causant deux morts et six blessés parmi les forces de l’ANP.
    El Watan
    Pas à la tique ..

  • #2
    Je déprime chaque fois que je viens sur le forum.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      allah yahdi men khalak

      vraiment c est peneble allah yerhamhoum wa yantakim mine moudjrimine
      pendant la gerre de l' independance
      les algerien etait unis comme un "musulman ou pas mais ont defendue leur patrie jusquau boup pas pour l'argent ou la celebrite ou la heine
      mais pour l'amour et la paix entres algerien differents mais en vie emsemble
      ya une adalaaa une justice pour ca !
      meme apres l independance 62 mon grand pere n chercher même pas la pension
      l'essentiel la guerre etait finis et le ciel devenue bleu avec un soleil qui barillet
      vivre avec une kessera we zit zitoune et de l'eau et el basel mais meheniyyine conscience tranquille
      pourquoi etmaaa ykhesser el tebbaa "pourquoi c ambition et en plus quand il ya beaucoup d'ambition ca gonfelra puis c'explose" comme la gregnille qui veux devenir une vache "
      ils devrai travail selon leurs moyen et avoir yawloukan khobz yabess bel ma
      mais pas de song et d'etre se traitre de soi meme "yakhoune nafssahou bi el bidaa el madhmouma limaatha el ibdaaa matouble cree autres chose que la discord et la distruction
      domage nos freres font ca pour ya des moyens pour vivre heureux et refaire ca vie "il y avait un homme qui vivait achelef blaah rabbi bel izezal
      toutes ca famille et morte acause du tramblement de terre il refait ca vie
      oui une autres femme et d 'autre enfant apres 20ans ya un autres tramblement il a encors perdue toutes ca nouvel famille c cruelle mais c un homme noble et pascient saaber "soubaahhanaa allh"
      jai rien a comenter c'est affreu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Allah yrahmo !!





        PS: Bel-court le croque mort est de retour !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          ces attentats commencent à semer la panique, Allah yastour.

          Commentaire


          • #6
            salam

            rabbi yerham elli matou w yssabar emmalihem!!

            Commentaire


            • #7
              Hasbiya allahou wa ni3ma al wakil. Que font ces forces de l'ordre? Llah yerhem. L'algerie se doit de sortir de ce gouffre, elle an a les moyens financiers, qu'est ce qui bloque?

              Commentaire


              • #8
                on sait qui est derriére tout ça?

                Commentaire


                • #9
                  allah yarhamhoum

                  je ne comprend plus rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Parce que le gouvernement n'écoute pas la voix de la sagesse et il n'en fait qu'à sa tête !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Certains ne seront en paix qu'entre les bras de Satan.

                      Lah yer'ham tous ceux à qui on a osé ôter la vie
                      Dernière modification par absente, 17 juillet 2011, 04h06.

                      Commentaire


                      • #12
                        C est triste la serie de meutres qui n en finissent pas.
                        J en ai le coeur meurtri.

                        Mais ce qui est me fait plus mal, c'est qu' apres chaque tragedie, le gouvernement EST ABSENT: Jamais aucun responsable a ma connaissance n'a exprime des regrets....
                        Ca fait penser aux famille des victimes du terrorisme que l Eta ignore.

                        Et je pense que tous ces actes terroristes ne concernent personne au sein du gouvernement: Pourquoi ?
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                        Commentaire


                        • #13
                          Avucic que fait le peuple aussi ? Il dort ? Non mais j'sais pas un attentat ça doit faire réagir la population quand même, dans les autres pays en tout cas il y'a une belle solidarité quand un attentat touche une ville. En Algérie c'est carrément devenu "normal" ..

                          Commentaire


                          • #14
                            En Algérie c'est carrément devenu "normal" ..
                            alut Bourguignon!
                            Vous avez raison: Mais comme je l'ai ecrit il y a longtemps, le peuple est devenu un fantome.
                            Il ne reste que des loques humaines chez nous, des fantomes qui ne se manifestent plus... car le rouleau compresseur des dirigeants a lessive le peuple.... mais y aura-t-il un sauveur bientot ?
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #15
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X