Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zerhouni: «Il faut que la décision revienne aux jeunes»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zerhouni: «Il faut que la décision revienne aux jeunes»

    Le vice-Premier ministre, Noureddine Yazid Zerhouni, affirme une nouvelle fois la nécessité de transmettre le flambeau aux jeunes.«Il faut que la décision revienne aux jeunes, mais il ne faut pas qu’ils oublient l’expérience de ceux qui les ont précédés», a-t-il précisé dans une déclaration à la presse, jeudi dernier, en marge de la cérémonie de clôture de la session de printemps du Parlement. C’est la deuxième fois que l’ancien ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales s’exprime sur la nécessité de laisser la place aux jeunes. L’on se rappelle de sa phrase lancée à l’ouverture de la session de printemps du Parlement, début mars dernier, par laquelle il demandait de céder les centres de décision à la nouvelle génération. «Place aux jeunes», avait-il déclaré.Carrément effacé de la scène depuis son départ du ministère de l’Intérieur, M. Zerhouni revient cette fois pour clarifier le fond de sa pensée concernant le droit de la jeunesse à accéder aux postes de responsabilité, dans un pays où elle a été souvent sous-estimée et parfois même méprisée. En tant qu’ancien responsable (ministre depuis plus de 10 ans), il se dit disposé à transmettre son expérience aux futures générations : «Le mieux que je puisse donner, c’est la lecture que je peux avoir de certaines situations à la lumière de l’expérience que j’ai. Maintenant, il est un devoir de transmettre cette expérience aux jeunes et aux nouvelles générations à qui doit revenir la décision, parce que ces décisions auront des conséquences sur des situations qu’ils vont vivre.»
    M.M
    El Watan
    Pas à la tique ..

  • #2
    Code HTML:
    mais il ne faut pas qu’ils oublient l’expérience de ceux qui les ont précédés
    De quelle expérience parle t'il, celle qui a conduit la population du pays a préférer l’immolation a l'essence .... que de vivre.

    Je pense qu'il ne faut rien prendre de tte la génération en poste depuis 62. Au oubliette et sans aucun regret.

    Faut définir la notion de jeune dans ses paroles, un mec comme Ouyahia n'est pas jeune .... Le mot jeune revient au natif d’après 1960 ... ceux d'avant c'est des mauvais souvenirs.

    Laissons la place aux jeunes alors

    Commentaire

    Chargement...
    X