Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement judiciaire contre le Maire de Zeralda par les autorités de Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harcèlement judiciaire contre le Maire de Zeralda par les autorités de Blida

    «Deux autres chefs d'inculpation viennent d'être ajoutés aux premiers. Il s'agit d'outrage à agent de police et d'une dette de cinq cent mille dinars qu'il n'aurait pas honorée»,explique Me Mohamed Fodil l'un des avocats de M. Khatir.

    «Le maire passera d'abord le 18 juillet devant la chambre d'accusation de Blida pour l'affaire de diffamation et le 25 pour celle d'escroquerie, qui était à l'origine de sa mise sous mandat de dépôt», ajoute-t-il.

    Le maire, arrêté mercredi dernier à proximité du siège de l'Assemblée populaire communale qu'il préside, avait auparavant déposé plusieurs plaintes contre les gérants du centre d'affaires de sa commune. Aucune n'avait abouti. «Je lui ai rendu visite aujourd'hui en prison. La mobilisation citoyenne dont il a eu échos le rassure. Mais je crains qu'il ne puisse tenir plus longtemps», poursuit notre interlocuteur en faisant allusion aux conditions de son incarcération.

    Hadjar Guenanfa

  • #2
    Le maire de Zéralda, Mouhib Khatir, passera devant la chambre d'accusation le 18 juillet pour l'affaire de diffamation et le 25 juillet pour l'affaire d'escroquerie. «Deux autres chefs d'inculpation viennent d'être ajoutés aux premiers. Il s'agit d'outrage à agent de police et d'une dette de cinq cent mille dinars qu'il n'aurait pas honorée», explique Me Mohamed Fodil l'un des avocats de M. Khatir. «Le maire passera d'abord le 18 juillet devant la chambre d'accusation de Blida pour l'affaire de diffamation et le 25 pour celle d'escroquerie, qui était à l'origine de sa mise sous mandat de dépôt», ajoute-t-il.

    Le maire, arrêté mercredi dernier à proximité du siège de l'Assemblée populaire communale qu'il préside, avait auparavant déposé plusieurs plaintes contre les gérants du centre d'affaires de sa commune. Aucune n'avait abouti (lire). «Je lui ai rendu visite aujourd'hui en prison. La mobilisation citoyenne dont il a eu échos le rassure. Mais je crains qu'il ne puisse tenir plus longtemps», poursuit notre interlocuteur en faisant allusion aux conditions de son incarcération.

    Commentaire


    • #3
      qu'il le libère immédiatement !

      Commentaire

      Chargement...
      X