Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site web de la FAF victime d'un hacking.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le site web de la FAF victime d'un hacking.

    Le site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF) a été la cible, hier, d’un hacker.

    Ce dernier a réussi à y publier une information fort réjouissante : l’attribution de l’organisation de la prochaine édition de la CAN à l’Algérie. Le canular a bien pris puisque les radios nationales se sont empressées de le diffuser. La FAF a réagi et a fait cas d’une attaque pirate malveillante.

    Par Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    On sais désomais comment certains journalistes collectent l'information, font des recoupements, et les vérifications necessaires.

    Amateurs de scoops va
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      De toute façon, ce n'est pas la première fois que le site web de la FAF a été victime de hackers [si on peut les appeler ainsi], notamment Egyptiens, il faudrait que leur WebMaster revoit la sécurisation de bout en bout, du site qu'il gère.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        De toute façon, ce n'est pas la première fois que le site web de la FAF a été victime de hackers [si on peut les appeler ainsi], notamment Egyptiens, il faudrait que leur WebMaster revoit la sécurisation de bout en bout, du site qu'il gère.
        sécurité ta3 errih ! leur webmaster est un gawri !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          sécurité ta3 errih ! leur webmaster est un gawri !!
          Pecos que veux tu dire?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Pecos que veux tu dire?
            Qu'il ont confié la maintenance, la conception du site web à une boite francaise ! Alors qu'ici la matiere grise existe et je sais de quoi je parle !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              pecos

              Je te crois sur parole, moi aussi je sais de quoi il en retourne mais il ne faut pas dénigrer les capacités des autres.
              Si la boite n'a pas fait ce qu'il fallait c'est parce que les pirates sont toujours les plus forts!!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Je te crois sur parole, moi aussi je sais de quoi il en retourne mais il ne faut pas dénigrer les capacités des autres.
                Si la boite n'a pas fait ce qu'il fallait c'est parce que les pirates sont toujours les plus forts!!
                Loin de moin l'idée de denigrer les autres, mais pourquoi ces organismes importants ne font pas confiance aux competences bien de chez nous !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  PECOS,

                  Je pense que tu dois te douter que l'incompétence en réalité n'est pas dans les capacités intellectuelles mais dans l'incapacité d'assimiler l'assiduité dans le travail, la ponctualité, l'innovation et l'implication ce qui fait défaut aux algériens, le laxisme sévit souvent dans les entreprises, en terme d’espoir, je dirai qu'il existe.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    à propos Inata comment va choupette !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne veux plus me parler des compétences !

                      choupette, toujours sous le soleil, il doit faire 60 degrés dedans.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu ne veux plus me parler des compétences !
                        je crois aux miennes et c'est dejà un grand pas ! merci Inata pour le partage.



                        PS: je suis entrain depuis ce matin d'ecouter en boucle gun's roses (Knockin On Heavens Door ), qu'est ce qui m'arrive mdrrr
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          de rien

                          Depuis ce matin?

                          ca arrive t'inquiete, ca va te passer dès que tu changeras de morceau.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Pecos

                            PS: je suis entrain depuis ce matin d'ecouter en boucle gun's roses (Knockin On Heavens Door ), qu'est ce qui m'arrive mdrrr
                            Tu es amoureux d'INATA

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu es amoureux d'INATA
                              Possible mais elle n'aime que sa bagnole !!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X