Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmina Baddou ministre marocaine la santé en justice pour "violation de la loi"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yasmina Baddou ministre marocaine la santé en justice pour "violation de la loi"

    Yasmina Baddou, ministre marocaine de la Santé, devrait être poursuivie en justice pour "violation de la loi et atteinte aux droits fondamentaux de l’Homme". Une plainte sera déposée dans ce sens lundi prochain par les directeurs de cinq cliniques privées menacées de fermeture.

    Selon la Syndicat national des médecins du secteur libéral (SNMSL) qui soutient les plaignants, "la loi ne lui (Yasmina Baddou) donne pas le droit d’ordonner la fermeture des cliniques. Le dernier mot revient au juge et non à Yasmina Baddou. Elle a dépassé ses prérogatives. C’est une atteinte aux droits fondamentaux de l’Homme" (Le Soir écho).

    Yasmina Baddou est accusée de ne pas avoir respecté la procédure en vigueur en cas d’infractions constatées dans les cliniques privées, en sautant plusieurs étapes et en annonçant la fermeture de celles-ci.

    La ministre de la Santé, annoncée sur le départ en mars dernier, avait fait part la semaine dernière de la fermeture de treize cliniques privées au Maroc. Six autres cliniques sont concernées par une mise en demeure. Pour cela, la ministre avait demandé à Driss Dahak, secrétaire général du gouvernement, de suspendre les activités des cliniques en question jusqu’à la mise à niveau de celles-ci.

    alm

  • #2
    les directeurs de cinq cliniques privées
    ces directeurs ne sont que des voleurs sans aucun grain d'humanisme qui ont pris l'habitude de depouiller leurs patients : meritent la potence

    Commentaire


    • #3
      Je n'arrive pas à blairer cette femme ( badou ) , mais dans cette affaire , je la soutiens à 200 % , certaine cliniques privées au Maroc , c 'est une grosse arnaque doublée d'un danger mortel pour tout ceux qui ont la malchance de devoir y être traités ......



      Ps : je ne donne pas mon point de vue sur les hôpitaux de l'état ....:22:
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Tiens, c'est vachement intéressant, gallek, la démocratie du gouvernement.

        (...)Ali Baddou, son père et son oncle sont diplomates et Yasmina Baddou, sa cousine, est ministre de la Santé dans le gouvernement Abbas El Fassi. « Mon histoire familiale est très présente », reconnaît-il.(...

        (...)Depuis le 27 juin 2011, il présente l'émission Le Grand Mag sur Canal + tous les samedis à 19h10 et ce, jusqu'au 27 août 2011.(...)


        http://fr.wikipedia.org/wiki/Ali_Baddou
        Dernière modification par zek, 17 juillet 2011, 08h28.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          tiens tiens jack lang

          l'inceste makhzenito-français

          Il a aussi collaboré dès 2000 avec Jack Lang, au sein du cabinet du ministère de l'Éducation nationale4 où il est nommé conseiller technique en mars 20015. Il y est chargé des discours et des questions de discrimination
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            le domaine de la santé au Maroc : une belle grosse connerie

            Commentaire


            • #7
              En tout cas là, la ministre met un gros coup dans la fourmiliere et c'est tout à son honneur!!
              Fière d'être algérienne...

              Commentaire


              • #8
                En tout cas elle a raison sur ce coup. Malheureusement chez nous nos médecins ont juré sur le serment d'hypocrite plutôt que celui d'Hypocrate.

                Commentaire


                • #9
                  est-ce bien l'épouse de Ali Fassi-Fihri, l'actuel directeur général de (ONEP)?

                  le maroc une entreprise familale

                  Commentaire


                  • #10
                    le maroc une entreprise familale
                    Et l'algerie une société anonyme .......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Et l'algerie une société anonyme .......

                      Cell


                      Commentaire


                      • #12
                        Et l'algerie une société anonyme .......
                        Une Limited plutot ( LTD ) ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Et l'algerie une société anonyme .....
                          oui anonyme dans la mesure où nos ministéres ne sont pas gérés par les membre de la même tribue dont le chef de cette tribue est le PM lui même

                          gallik constitution modelle dans le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            Une Limited plutot
                            mdr
                            oui, plutôt ca ou encore une EURL
                            Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée

                            Commentaire


                            • #15
                              Une Limited = Habsa en Arabe .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X