Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le programme ENTV préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le programme ENTV préféré

    tout est ds le titre
    pour ma part c'est "el fhama"
    "le fehama wa el galal oo ooo ooo"
    "ettala3 el moral"
    "chouf lefhama ya khoya chouf lefhama"
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    les derniers programmes qui m'on plus sur l'entv c'est:
    -bouzenzel
    - bled musique
    pour ceux qui s'ensouviens biensure
    "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

    Commentaire


    • #3
      ENTV dites-vous ?

      Croyez-le ou pas, ca fait au moins quelques années que je n'ai pas regardé l'ENTV, si ce n'est peut être les quelques minutes ou j'ai dû la croiser ca et là quand je part chez les autres IoI A vrai dire je ne sais même plus si elle existe encore cette chaîne ou pas !?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        moi je l'écoute en surfant sur internet.en ce moment c'est les infos en kabyle alors je vais zapper.

        Commentaire


        • #5
          ce que je Prefere dans L'ENTV ????

          moi j'aime le JT

          vous ne connaissez pas ??? !!!!!

          c'est un long metrage de 1h et 15

          dans le Role principale, la star "Boutef" et avant le generique de la fin, on ne montre des images rapides de ce qui se passe dans le monde
          Tres instructif
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            ha oui je connai ces le feuilletant aprés kassandra
            fel hadika m3a 3atika
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              dans les années 70 on reprochait à boutef son assiduité auprès des dames.je me souviens d'applaudissements au ciné quand on le voyait faire son numéro de charme devant des charmantes diplomates.depuis ,par la grace de dilem,il est devenu attika.
              de gaule disait: la vieillesse est un naufrage.

              Commentaire


              • #8
                Non non Harrachi t’es pas le seul … Je n’ai plus revu l’ENTV depuis des années … je ne la capte même pas ... Ça reste comme même une chaîne que je qualifierai de très médiocre :22:

                E:Entreprise
                N:Nationale
                T:Torture
                V:Visuelle

                Commentaire


                • #9
                  je regarde jamais

                  Commentaire


                  • #10
                    @gironimoo

                    Ça reste comme même une chaîne que je qualifierai de très médiocre :22:

                    Tu es déja trés généreux en adjoignant le terme "chaîne de télévision" à la qualité de médiocre IoI Pour moi l'ENTV c'est comme le truc bleu quand ma télé ne reçoit plus de signale !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      entouts cas
                      On peut qualifier l' ENTV que c'est une chaine mediocre , de débile , et pleinne de anneries mais a mon avis c'est la Chaine la plus familiale entre toute les autres chaines ARABES !!!
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        je connais pas
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          lefhama wel galal
                          pas mal, sah ils ont l'air débile mais ils traite des sujets qui touche la societé
                          j'aime aussi sans visa
                          et dessins animés (les nouveux ché pas mais avant ils étaient trés bien )
                          meme ds le moi de ramadhan j'aimais bien le programme
                          mais bon c'est des gouts,
                          moi chui pas trop télé mais concernant les chaines arabe je ne regarde ke les chaines algériennes, al jazira ou iqraa
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            @ lamia,

                            ton emission et (ta chaine) maghadi yekhaloulek heta fehama.

                            Commentaire


                            • #15
                              orandxb un dicton "je crois algérois"
                              ttayeh eniveau ettala3 el moral
                              chui sérieuse j'adore lefhama
                              je la concidére parmi les meilleures émissions tv
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X