Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieux et obèses mais incroyablement chanceux - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vieux et obèses mais incroyablement chanceux - vidéo

    Ayant récemment décrochés le jackpot en gagnant 185 millions d'euros à l'euromillions, les Britanniques Colin Weir (64 ans) et son épouse Chris (55 ans) vont désormais réaliser leurs rêves les plus fous!


  • #2
    et c'est quoi leur reve?in french!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Vieux et obèses mais incroyablement chanceux

      On peut être moche défiguré et sourd mais avoir autant de chance.

      Commentaire


      • #4
        et c'est quoi leur reve?
        Devenir jeunes et minces.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          Devenir jeunes et minces.
          qu'ils me donnent leur cheque alors............c'est rapé pour eux!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ont est comme ont est , le jour ou la chance frappe a la porte, elle se pose pas la question de savoir ce qu elle va trouver derrière la porte..Elle rentre c est tout et s installe...


            Justes pour leurs rêves....Va falloir penser a autre choses là c est loupé

            Commentaire


            • #7
              c'est toujours les autres qui gagnent

              ils vont s'acheter des fringues !
              ils rentrent pas dedans

              ils vont remplir le frigos !
              ils sont assez gras comme ça

              une voiture de luxe !
              ils risquent de bousiller les amortisseurs ,les 4 pneus et les disques de freins

              enfin bref ..tant mieux pour eux
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Pour les nouveaux riches, aider les pauvres ne leurs traverse presque jamais l'esprit.

                Ceux qui ne savent pas quoi faire avec l'argent ne devraient pas en avoir, du gaspillage et risque pour la société.

                Commentaire


                • #9
                  ... Yaw... bissahat'houm...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'aurais donné la moitie a FA, mais comme je n'ai pas chance n’espérer rien de ma part

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Pas moi... Je garderais tout pour moi... Mais, il faut que j'y joue d'abord...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Entre ceux qui ne gagnent pas et ceux qui ne jouent pas (je ne parle pas de l’équipe nationale ), il n'y a donc rien a gratter sur FA ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne chance pour la suite surtout qu'ils ont dévoilé leur identité !

                          Moi j'ai beaucoup de chance mais je ne joue pas
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi le rapport entre la chance et l'obésité et la vieillesse ?

                            Commentaire


                            • #15
                              désormais, il ne vont pas trouvé la paix
                              tout le monde va les solliciter (proches, voisins, passants inconnus ...etc etc)


                              en fait,
                              un ami un moi a gagné 24000 Dollars juste en coupant un bout d'une revue qu'il a trouvé à la maison et l'ayant envoyée par poste (par curiosité ou pour passer le temps)
                              ils l'ont même téléphoné et prié de venir les récupérer !

                              il a dit " Non merci, c'est Hram"
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X