Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aït mengellet : Ruḥ eǧǧ iyi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aït mengellet : Ruḥ eǧǧ iyi


  • #2
    Azul Giro

    Waw, elle sort tout droit de mes très jeunes années. L'imaginaire d'un enfant est sans limite, cette chanson me faisait peur.



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Azul l'imprévisible

      Waw, elle sort tout droit de mes très jeunes années. L'imaginaire d'un enfant est sans limite, cette chanson me faisait peur.
      Peur !!! a ce point

      Commentaire


      • #4
        Giro

        Ô tu sais une oreille d'enfant n'entend pas les peines de cœur des adultes.


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          moi y'avais une chanson qui me faisait peur ... c'était A vava inouva

          Commentaire


          • #6
            Parce que (je t'aime) et donc je pleure pour toi, je fais des récits sur toi que tu penses que tout le monde le feras! Va, pars, tu trouveras ceux qui s'en lasseront.
            Des mots tirés de la réalité, de l'expérience humaine, de la vie de tous les jours. Pourtant, il y en a ceux qui ne s'en rendent pas compte.
            Très belle chanson, comme beaucoup d'autres de Lounis. Merci Gironimoo.

            Commentaire

            Chargement...
            X