Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous souvnez-vous de votre enfance écolière ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous souvnez-vous de votre enfance écolière ?

    Vous souvenez vous de ces années là? celui/celle pour qui vous aviez le béguin, pour qui vous éprouviez de l'envie, ou de la concurrence, de la pitié

    Et surtout celui/celle pour qui vous auriez donné n'importe quoi pour le/la revoir rien qu'un moment !

    Celui/Celle que vous voudriez revoir car vous étiez inséparables, faisant les 400 coups ensemble

  • #2
    Oui je me rappelle de pleins de choses, mais y a des personnes que j'ai vraiment occulté de ma mémoire...
    Par contre j'avais perdu totalement la trace d'une amie française de primaine et college, et... je l'ai retrouvé installée à Oran avec son mari algérien!!!! Ce fut un vrai choc!
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • #3
      et vous vous êtes rencontrées ? Comment ça était ?

      Commentaire


      • #4
        HEU ..... oui !!!!! alors le béguin ... dès la petite maternelle .. un certain roger, tous les ans un béguin...j'étais une grande namoureuse ; une rivale qui me tirait mon bonnet de laine en cours de récré, une méchante STELLA K ... hou quelle méchante ! mais je lui tirais son bonnet aussi non mais ! un gars en cm1, un 1 er de la classe tête à claques,qui jurait mordicus que j'avais copié sur lui en dictée...même pas vrai ! j'ai été punie à cause de lui ... mais il était nul en sport, mouahahaha ,nul la balle au prisonnier ... j'aimerai bien retrouver ma copine de ce1 (7 ans) christine S avec qui j'avais appris à faire de la couture et des vetements pour poupée à la MJC de ma zone... j'en ai retrouvé plein d'autres grâce à des sites .... revoir un copain et une copine avec qui on jouait aux supers detectives des après midi entières, on se faisait des messages secrets avec des lampes et on parlait super bien le javanais codé...et on formait un club fermé ....avec badge et tout et tout ... une fille, une grande de 13 ans je crois en cm1 (9 ans) ,NADIA , qui venait de la tchecoslovaquie de l'époque, que j'avais pris sous mon aile pour lui apprendre le français, elle, elle me prétait sa superbe règle rose !!! wouahhh trop la classe ....la mienne était en bois et avait appartenu à mon frère avant moi ....donc elle était toute machouillé de ses dents à LUI ... et toi yénéral ? RACONTE ....

        Commentaire


        • #5
          Non je l'ai retrouvé grace à facebook, et nous nous rencontrons inshaAllah en septembre. J'ai hate!!
          Sinon si on commence à sortir les dossiers j'en ai un paquet, en primaire j'etais un cas...
          Quand j'etais au CP, j'avais une soeur en CM2... la pauvre...
          J'oubliais toujours de faire signer mon cahier de correspondance, du coup à force d'aller "au piquet" pendant la recreation en terme de punition, et bien non je ne me suis pas mise à etre plus attentive, mais j'ai décidé de signer toute seule... Je venais tout juste de commencer à apprendre à écrire, et je signais "la" avec à la fin un petit crochet comme dans les vraies signatures...
          Et je disais que c'etait ma mere qui signait, et comme c'etait vraiment du foutage de g...., ma maitresse m'a annoncé que j'etais doublement punie: mot aux parents dans mon cahier de correspondace+ piquet apres la classe à 16h30.
          Bien sur je me suis mise à pleurer de rage (j'etais tres capricieuse et je me suis sentie humiliée), et j'ai foncé dans la classe de ma grande soeur en pleurnichant et en l'affichant devant tous ses camarades...
          Fière d'être algérienne...

          Commentaire


          • #6
            Vous souvnez-vous de votre enfance écolière ?
            Oh quels souvenirs !!!
            le primaire ....mes parents avaient eu l'intelligence de me mettre dans une Ecole pour filles , l'arrivée d'un garçon la dernière année était un Evènement grandiose, on ne faisait que le fusiller de regards curieux Parfois méchants aussi , je me rappelle de lui assis au fond de la classe (seul ) , il avait le visage tout le temps rouge et n'osait adresser la parole a personne (il souffrait le martyre le pauvre ) D'ailleurs avait même raté son année (oh j'aimerai bien le revoir celui là )

            si non l'ambiance etait électrique , j'avais bcp de concurrentes pas faciles du tout ( fallait Etre la plus belle et avoir les meilleurs notes aussi et ceci n'etait pas du tout facile ) d'ailleurs les querelles a la sortie de l’école étaient presque quotidiennes et comme j'avais les cheveux trop longs , on ne me ratait pas du tout :22

            ...............................
            ..................
            ..........
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Vous souvenez vous de ces années là? celui/celle pour qui vous aviez le béguin, pour qui vous éprouviez de l'envie, ou de la concurrence, de la pitié
              J'étais très distrait ,moins concentré mais j'avais toujours de bonnes notes.Et j'étais très malins ,quand je sentais que la prof était fâché contre moi ,je me mettais à participer en classe et à répondre correctement.J'étais moi et mon frère ...Lui ,les prof maydekrouhch b khir ,enfin jamais elles ont demandé de ses infos à ma mère tellement il était un élément très pérturbateur.

              Et surtout celui/celle pour qui vous auriez donné n'importe quoi pour le/la revoir rien qu'un moment !
              Ma best amie Mouna ,elle était un garçon manqué ,mais quand je l'ai revu ,purée elle est devenue féminine et très glamour.D'ailleurs les prof lui tirait les cheveux probablement jalouses de ses beaux cheveux bruns.

              Celui/Celle que vous voudriez revoir car vous étiez inséparables, faisant les 400 coups ensemble
              Il travaille chez Cisco à Rabat.Il avait le nécessaires dans la trousse et il avait beaucoup de carries

              Commentaire


              • #8
                Vous souvenez vous de ces années là?
                Parait que j'etait le plus tete en l'air de l'ecole, toujours a tete ailleurs et jamais concentre avec ce qui se racontait en cours.
                Vous souvenez vous de ces années là? celui/celle pour qui vous aviez le béguin, pour qui vous éprouviez de l'envie, ou de la concurrence, de la pitié
                Quand j;y repense maintenant, j'etais souvent amoureux, peut-etre pour ca que j'etais tete en l'air
                Celui/Celle que vous voudriez revoir car vous étiez inséparables, faisant les 400 coups ensemble
                Celui-la, il a malheureusement assez mal tourne, si je veux le revoir, faudra que j'aille en prison.

                Commentaire

                Chargement...
                X