Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prince charmant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prince charmant

    Quand on interroge une fille sur ses relations amoureuses, elle répond " je rêve de trouver le prince charmant...."


    Dans "prince charmant", il ya deux termes, prince et charmant,

    PRINCE = PRIX, le prince est le prix. Il est le prix et il le sait et l'assume complètement. Etre le prix c'est donc avoir une attitude de prince, la tête haute et le regard confiant.
    Le PRINCE a des valeurs supérieures aux autres hommes, il est sur d'assurer la sécurité de sa princesse.
    Le PRINCE est UNIQUE, il n'y a qu'un seul prince.
    LE PRINCE est un LEADER, le prince gouverne sur son territoire et ses hommes.
    LE PRINCE a du BONHEUR à partager et offre son AMOUR.
    LE PRINCE est un challenge car celle qui l'aura rendra jalouse toutes les autres femmes.
    LE PRINCE n'est pas NEEDY car il sait que les prétendants ne manquent pas.


    CHARMANT = ATTIRANT, SEDUISANT = ALPHA attitude
    Cela veut dire, un Prince qui a une attitude, un état d'esprit, et un physique (mais c'est secondaire) qui plaît aux femmes.
    attitude charmante = confiance en soi.
    Etat d'esprit charmant = ne pas être needy, être le prix
    Physique charmant = sécuritaire et bon coup au lit

    Tout ce ci l'attitude, l'état d'esprit, le physique,
    comment les femmes peuvent le lire ??,

    comment est Le prince CHARMANT d'aujourd'hui ?,
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    @stranger

    Mais pourquoi diable faire compliqué quand on peut faire simple ?! Alors quand une fille te dis qu'elle attends un prince chjarmant dis lui juste de s'endormir pour être la belle au bois dormant ... Si elle est canon tu pourras même l'embrasser pour qu'elle se réveille et tant pis si ca te coute une giffle
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Le prince charmant d'une jeune fille est avant tout celui qui la respecte .

      Commentaire


      • #4
        @alya

        Chicher, endort-toi et je te promet que serait trés répéctueux en t'embrassant IoI
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          alors il faudra pour cela prendre des précautions , si tu vois ce que je veux dire,

          la discussion que nous suivons ailleurs Harrachi, beaucoup des situations ont commencer par des phrases de prince charmant comme la tienne...........

          Commentaire


          • #6
            @alya

            Hahahahahahahahah là je suis vraiment mort de rire IoI Je ne l'attendais pas du toute celle là IoI

            Si c'est comme ca tu as gagné alors, je suis refroidi, je n'embrasse plus
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              ah Harrachi ........

              Commentaire


              • #8
                oh le prince charmant n'existe pas ?


                zut ! j'avais ramené un petit crapaud pour tester le bisou qui le transforme en prince


                moi j'avais fait la crapaude et hop !!!!
                princesse charmante....

                Commentaire


                • #9
                  moi

                  je les chasse grace a mon dragon !!!!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    oula si tu es le dragon, moi je suis la belle au bois dormant

                    attend je m'allonge

                    Commentaire


                    • #11
                      mùaysarah

                      tu va rester longtemps allonger a mon avis car les princes ils sont mal barrés avec mon dragon! tu t'es épilé avant car tu va devenir une kourat!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        laisse moi une place maysarah que je m'allonge aussi
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien

                          les deux il faut aussi de la teinture pourles cheveux blancs !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            tu va rester longtemps allonger a mon avis car les princes ils sont mal barrés avec mon dragon! tu t'es épilé avant car tu va devenir une kourat!
                            Ahahah !!

                            Lily tu m'a tuer de rire !!!
                            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                            J'attends vos propositions ...

                            Commentaire


                            • #15
                              malika = regarde par terre y a une peau de mouton tu peux t allonger

                              lily = dekouratage intensif

                              ils sont ou les princes charmant?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X