Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sadam Hussein...les derniers jours..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sadam Hussein...les derniers jours..









    Il (l'Irak) a beaucoup aide l'Algerie durant sa guerre d'independance..



    Juste une pensee..pour ce bel homme..etait-il beau chez le Createur de par ses actes??...DIEU seul le sait.

  • #2
    La vie est une seductrice...un monstre...pour celui qui lui court apres...

    Une servante pour celui qui l'ignore..

    Commentaire


    • #3
      parfois je me demande si c'est vraiment lui qu'on a pendu.

      Commentaire


      • #4
        He oui
        ils se sont acharnés comme des yennes
        dont certains pays arabes
        envers cette grande nation
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          il a fait beaucoup de mal, sa famille, ses proches amis etc.. chacun d'entre eux étaient complices voir pire ils l'ont assistés et profités du pouvoir.

          Commentaire


          • #6
            d ailleurs c est deux beaux fréres vont etre exécutés cette semaine

            Commentaire


            • #7
              Ils savent que la nation musulmane est faible....voila tout..dechiree entre elle meme...

              Ta force c'est ta foi mais c'est aussi ta communaute, la nation a laquelle tu appartiens...

              Une fois que ""ta maison tombe"" il n'ya pas que les hyennes qui y penetrent....mais meme les vers....rampent a plat ventre et trouvent logis chez toi malgre toi...


              Avez vous remarque que le juge etait Irakien? Quel dommage...



              Juste une pensee.....

              Commentaire


              • #8
                bonsoir Lyna

                Merci pour cet hommage....

                Un grand homme qui a tant fait pour son pays....Que j'ai toujours admiré!

                Que Dieu l'acceuille au sein de son paradis!

                Maudits soient les croisés qui ont pendu un chef d'état en exercice!!!

                L'histoire retiendra cela!!! Qu'ils fassent ce qu'ils veulent ici bas, la justice les attends en haut!!!

                Avez vous remarque que le juge etait Irakien? Quel dommage...
                Juste un harki aux ordres des USA!



                PS/ Le seul point commun qui caractérise les peuples des pays arabes, c'est le harkisme, et c'est grace à cela que les occidentaux arrivent à leurs fins!

                Commentaire


                • #9
                  ces dommage qu'il était un peut déranger , il aurait du s'abstenir attaqué le Koweït et aurait du se méfier de ces pourritures américains , et il aurait du unifier le peuple , lui il a rien fait de tous sa . et il a prit chère surtout qu'il aurait s'allier avec Iran pour devenir deux grandes puissance contre israel , que des erreurs il a fait
                  dommage Irak était l'un des pays qui prénez le meilleur chemin .

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'oublierais jamais le jour de son exécution !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Symboliquement...


                      Ils ont tues les musulmans une fois.....



                      et......encore une fois.............



                      Quand sera la 3eme fois...



                      Juste une pensee O grands leaders....malgre vos defauts...vos massacres....qui ont fait trembler les montagnes....et pleurer les cieux....vous avez quand meme fait trembler un quelque chose...chez l'eternel ennemi..


                      Dernière modification par absente, 16 juillet 2011, 23h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        mehdi-amazigh on ne souhaite pas le paradis aux criminels, loin de la période de l'invasion américaine, il a commis des crimes prouvés, inadmissible pour un musulman.. on peut te sortir de la religion pour peu que çà

                        Commentaire


                        • #13
                          Je lui reproche qu'une chose
                          c'est d'avoir attaqué l'Iran

                          Que Dieu ait son âme
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'oublierais jamais le jour de son exécution !

                            Moi non plus....ce jour la j'ai pleure a chaudes larmes...et mon pere aussi...

                            Commentaire


                            • #15
                              on ne souhaite pas le paradis aux criminels, loin de la période de l'invasion américaine, il a commis des crimes prouvés, inadmissible pour un musulman.. on peut te sortir de la religion pour peu que çà
                              Je vais te dire.....lâches moi avec tes propagandes bidons, vous commencez à me gonfler avec ca!!!

                              VIVE SADDAM..............tu comprends mieux ainsi???

                              Quand tu sauras ce qu'il a réellement fait pour son pays, son peuple, on pourra dialoguer....d'ici la continues à te documenter sur youtube, al jazzera et france 24......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X