Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'heritage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'heritage...

    c'est un sujet trés sensible a mon avis

    comment voyez vous les gens qui parlent d'heritage alors que leurs parents sont en vie????!!!!

    comment partager les biens??? qui prend quoi???


    moi je trouve cela choquant

    et vous qu'en pensez vous????
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

  • #2
    Sincèrement, je préfère qu'on en parle maintenant , ainsi après ma mort les enfants seront fixés et n'auront pas à subir la lenteur de la bureaucratie et autres obstacles d'ordre juridique.

    On ne doit pas faire de la mort un sujet tabou,c'est une vérité et nous devons y être préparés sur terre et pour l’éternité.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      sincerment c'est triste si on fait ça car en quelque sorte on attends que

      la mort des parents
      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

      Commentaire


      • #4
        C'est un peu jouer avec les sentiments cette tristesse à évoquer la mort.


        Il y va de la tranquillité des enfants, et les enfants feront de même si l’héritage n'est pas dilapidé ou détruit

        Je vois autour de moi des familles déchirées à cause de procédures qui durent dans le temps, et que 20 ans après ça dure encore.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          comment voyez vous les gens qui parlent d'heritage alors que leurs parents sont en vie????!!!!
          Quand ce sont les enfants qui prennent l'initiative d'évoquer la question sur l'héritage , quelque part ça me choque , c'est aux parents de prendre cette initiative et pas le contraire , c'est leur bien et c'est à eux seul de prendre les dispositions nécessaire sur la répartition de leur héritage , la question leur revient
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Pareil que Spacialle ... Ici c'est simple j'vais rien héritée de ma mère vue qu'elle n'a rien, enfin surement ses dettes

            Commentaire


            • #7
              de ma mère , j'ai déjà hérité de son mal de dos , sans testament ni walou
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Punaise Spacialle, voilà le beau cadeau c'est sympa tu pensera à faire hériter un de tes enfants

                Commentaire


                • #9
                  les pauvres

                  j'espère que non !

                  je leur laisse la table de cuisine et les quatres chaises ,ainsi que le petit tabouret qui va avec ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    je leur laisse la table de cuisine et les quatres chaises ,ainsi que le petit tabouret qui va avec ...
                    Je veut le frigo !!
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis de votre avis spatialle et chouchit c'est normal que les parents offrent leurs bien en main propre

                      mais je suis entrain de voir que meme devant leur parent il se dispute qui prend quoi et surtout la maman meskina (comme si n'est pas là) ne fait que regarder ses enfants c'est malheureux
                      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                      Commentaire


                      • #12
                        comment voyez vous les gens qui parlent d'heritage alors que leurs parents sont en vie????!!!!
                        ils en parlent avec qui?entre eux ou avec les parents...........c'est different!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Je veut le frigo !!
                          mdrrrr
                          je te donne ... mon frigidaire , mon armoire à cuillers , mon évier en fer, et mon poêle à mazout
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            je te donne ... mon frigidaire , mon armoire à cuillers , mon évier en fer, et mon poêle à mazout
                            Juste ton frigo, c'est un trésor
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              et je te le remplis avant de super pots D'häagen-dazs

                              c'est mal poli d'offrir des trucs vide
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X