Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme décapité pour chantage sexuel contre une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme décapité pour chantage sexuel contre une femme

    Les autorités saoudiennes ont annoncé avant hier qu'un criminel qui s'est introduit dans une maison et a attaqué un homme avant de s'en prendre à son épouse en prenant des photos nues d'elle pour lui faire un chantage sexuel (la femme acceptera des rapports sexuels avec lui sinon il la menacera de publier les photos), a été jugé et condamné à mort. Le criminel a été décapité avant hier.

    Les autorités saoudiennes ont précisé que la décapitation s'est faite avec un seul coup de sabre.

  • #2
    Les autorités saoudiennes ont précisé que la décapitation s'est faite avec un seul coup de sabre.
    bouhhhhhhh punaise..........:22:je me demande si ils ont sabré le champagne apres..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      meme si cet homme mérite d'etre condamné, je trouve cette exécution barbare, ce qu'il a fais ne l'est pas moins, mais tout de meme, il y'a d'autre moyens de punir.

      Commentaire


      • #4
        Une peine bien mériter !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          meme si cet homme mérite d'etre condamné, je trouve cette exécution barbare, ce qu'il a fais ne l'est pas moins, mais tout de meme, il y'a d'autre moyens de punir.
          l'exécution est barbare pour punir un barbare. Ils ne comprennent que la barbarie le barbares.

          La paix n'a pas de prix makhlouka et des fois il faut des punitions dissuasives et barbares pour empêcher la barbarie de certains humaines sans cervelle.

          Donc je trouve la punition bien méritée pour cet animal qui attaque les gens dans leur maisons.

          Commentaire


          • #6
            moloud_arazgui
            je suis d'accord, cet homme a commis un acte barbare, son exécution l'est aussi meme si il l'a mérité, en l'exécutant de cette facon, l'état ou le royaume laisse entendre, sans le savoir, à la société que la violence, la loi du talion est la solution, je trouve ca dangereux.

            Commentaire


            • #7
              Salut Makhlouka,

              Je ne défend pas l'injustice et l'hypocrisie de Al saoud.

              Concernant la loi du talion ce n'est pas la famille de la victime qui l'applique mais le juge. Ce n'est pas la jungle. Il me parrait que Ghandi aussi n'a pas compris la loi de talion quand il a dit oeil pour oeil et tout le monde est aveugle. Il y a des conditions. Des fois la famille de la victime pardonnent l'assassin. Et la loi de talion n'est pas appliqué contre les accidents mais contre les aggressions intentionnelles.

              Commentaire


              • #8
                moloud_arazgui
                je comprends tout ca, mais je persiste à dire qu'il y'a d'autre moyens pour punir, il y'a les travaux forcés par exemple, pas comme à l'époque, mais faire travailler les prisonniers, à perpétuité si il le faut.

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais chaque pays est libre et souverain de choisir son code pénal à condition que la vraie justice est appliquée.

                  La chaise électrique est appliquée au États-unis pour la peine capitale. D'autres pays ont d'autres codes pénauxs. Mais le plus important c'est que la justice doit être intacte pour que l'application de ces peines soient justifiés.

                  Commentaire


                  • #10
                    moloud_arazgui
                    la seule justice est la justice divine, mais il faut payer ses crimes sur terre, gardons nous de rester humain tout de meme.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est sauvage comme procédé. En outre, la peine de mort comporte son lot d'injustice aussi. Dans un système non démocratique, comment s'assurer que le type jugé n'est pas innocent.

                      Aux USA, pourtant plus avancés côté démocratie, il y a eu des condamnations à mort et on s'est ensuite aperçu (suite à des tests ADN) que les personnes étaient innocentes. Allez essayer de rectifier le tir après ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aux USA, pourtant plus avancés côté démocratie, il y a eu des condamnations à mort et on s'est ensuite aperçu (suite à des tests ADN) que les personnes étaient innocentes. Allez essayer de rectifier le tir après ça.
                        Hi,

                        C'est à croire que tu as l espoir qu'un jour, un pays comme celui ci regorge de démocrates.

                        J'ignore si leur police utilise ce genre de procédé, bien que j'imagine que c'est universel; il me semble évident que cette condamnation soit fondée sur le témoignage seul qui est sacré dans notre religion.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a eu ce qu'il méritait, ça me fait plaisir de lire que de tels criminels ont eu de tels sorts, je sens une justice et ça me réjouit surtout quand il s'agit d’agressions sexuelles contre les femmes aahhh ça fait du bien!

                          Ps: Il a tué son mari, hun?
                          Dernière modification par absente, 17 juillet 2011, 19h57.

                          Commentaire


                          • #14
                            même si je trouve cette façon de punir horrible, cet homme mérite ce qui lui arrive, ne serait ce que pour servir d'exemple.
                            imaginez, si en France, les violeurs d'enfants étaient punis de la sorte, on n'entendrais pas autant de cruauté aux infos.
                            les ordures!!
                            "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis contre la peine de mort..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X