Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BIBIE _ Tout Doucement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BIBIE _ Tout Doucement

    ...Tout doucement
    Sur la pointe du cœur tourner la page
    Tout simplement
    Choisir un nouveau livre d'images
    Tout doucement
    Prêt à apprendre à aimer passionnément
    Tout simplement
    Une autre histoire dans un monde différent...




    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Pour celà, il faut s'armer de patience, ce qui n'est pas évident. De bons conseils quand même. Merci fella pour ce partage. Je ne connaissais pas la chanteuse.

    Commentaire


    • #3
      Bibie...J'veux pas savoir

      Béatrice Adjorkor Anyankor dite Bibie est une chanteuse ghanéenne née le 9 janvier 1957 à Accra (Ghana). Son enfance est marquée par les nombreux pays où son père, diplomate ghanéen, est affecté. Affirmant dès l'adolescence un goût marqué pour le spectacle, et en particulier la chanson, elle s'oriente rapidement vers cette voie, au détriment de ses études.
      Après s'être essayée à plusieurs styles de musique afro-américaine, son parcours la mène vers Paris, où elle rencontre le compositeur Jean-Paul Dréau, qui lui écrit Tout doucement. Cette chanson devient un énorme succès en 1985. Disque d'or, repris par elle-même en anglais, et en italien par Dalida, c'est sans doute le titre de Bibie qui a le plus marqué les mémoires. Elle rencontre également un énorme succès avec Je veux pas le savoir (1986) et Tout simplement (1988).
      (source wikipedia)




      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        A priori, ce qu'elle chante est sain. Merci, fella.

        Commentaire


        • #5
          ...avec plaisir Sidib, il y'a bien longtemps que je ne l'ai ecoutée...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire

          Chargement...
          X