Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte – Moubarak dans le coma complet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte – Moubarak dans le coma complet

    Le président égyptien déchu Hosni Moubarak, hospitalisé à Charm el-Cheikh, sur la mer Rouge, est dans le coma, a annoncé dimanche la télévision d'Etat citant son avocat. Agé de 83 ans, "l'ancien président est (tombé) dans un coma complet après une détérioration subite de son état", a ajouté la télévision. Hosni Moubarak avait été hospitalisé dans cette station balnéaire des bords de la mer Rouge, après avoir été victime de problèmes cardiaques alors que la justice l'interrogeait. "J'ai été informé de la détérioration soudaine de l'état de santé d'Hosni Moubarak et je suis en chemin pour Charm El-Cheikh. Tout ce que je sais, c'est que le président se trouve dans un coma profond".

    maghrebemergent
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    L'hôpital dément que l'ex-président égyptien Moubarak soit dans le coma

    Peu après que la télévision d'Etat égyptienne a indiqué, citant son avocat, que le président égyptien déchu Hosni Moubarak était plongé dans un "profond coma", l'hôpital a démenti l'information, toujours sur la télévision d'Etat.

    Selon un médecin de l'hôpital de Charm El-Cheik, "la condition d'Hosni Moubarak est jugée stable, il lui arrive de temps en temps de plonger dans le coma. Donc, il n'y a rien de nouveau concernant son état".
    Agé de 83 ans, l'ancien président, qui a démissionné le 11 février sous la pression d'un vaste mouvement populaire, est hospitalisé depuis avril à Charm El-Cheik pour des problèmes cardiaques survenus alors que la justice l'interrogeait. "J'ai été informé de la détérioration soudaine de l'état de santé d'Hosni Moubarak et je suis en chemin pour Charm El-Cheikh. Tout ce que je sais, c'est que le président se trouve dans un coma profond", avait indiqué son avocat avant que l'hôpital n'oppose un démenti.

    Le Monde

    Commentaire


    • #3
      83 ans est un bel age pour mourir.
      Au suivant!
      Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

      Commentaire


      • #4
        Méchant Nazim
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire

        Chargement...
        X