Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Illuminati "leurs signes dans les films" et dessins animés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illuminati "leurs signes dans les films" et dessins animés

    une video pour ceux qui ont du mal a croire a tout ca....


  • #2
    ci quoi ce truc?tu veux qu'on fasse des cauchemards ou quoi?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Faut le faire exprès pour ne pas le voir ou le nier. Je conseille la série de The Signs sur Youtube ou L'Oeil sur Dailymotion assez claires là dessus.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        ils font ça exprès

        1. pour les cinéphile et les faire occupé au moindre détails

        2.y a pas mieux de caché un truc de le rendre banale et un peut partout et nos yeux

        parle d'illuminati ou de l'oeil qui voit tout et au lieu de pensé au Dejjal , on va vous dire c'est un film , de la science fiction ,3awawa ta3 marikan pour faire occupé certains faible esprit etc ...

        Commentaire


        • #5
          Salam Arbefracom

          Faut le faire exprès pour ne pas le voir ou le nier. Je conseille la série de The Signs sur Youtube ou L'Oeil sur Dailymotion assez claires là dessus
          On est bien d'accord....sauf que beaucoup le nient, vois tu....

          Sinon pour ta série, je confirme....je connais!

          Commentaire


          • #6
            Y a un truc que j'ai jamais compris, si ces mecs sont si balaises (s'ils existent deja), pourquoi s'emmerder a cacher des signes dans des films?

            Commentaire


            • #7
              Y a un truc que j'ai jamais compris, si ces mecs sont si balaises (s'ils existent deja), pourquoi s'emmerder a cacher des signes dans des films?
              Ils ne les cache pas, c'est subliminal.........

              Et ce n'est pas anodin, s'ils s'attaquent aux enfants au travers de populaires dessins animés............

              Commentaire


              • #8
                Comment ca?

                Commentaire


                • #9
                  Aanis

                  Regardes stp la vidéo...........et tu comprendras!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je comprends, mais tu veux dire quoi par endoctrinement des enfants? Tu veux dire qu'en regardant un symbole maconnique dans un dessein anime, ca leur donne envie de se mettre en tablier de travail et de faire des rituels sur une tete de mort en plastoc? Parce que moi, une pyramide, ca me fait plus penser a l"Egypte qu'a des rituels de notables ruraux quinquagenaires.

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Mehdi

                      Illuminati est égal a le religion du diable ou pas
                      d’après toi
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Aanis
                        Y a un truc que j'ai jamais compris, si ces mecs sont si balaises (s'ils existent deja), pourquoi s'emmerder a cacher des signes dans des films?
                        Il y a chez les amateurs des théories de complot une confusion entre la probabilité qu'il existe un complot étant donné l'observation d'un ensemble d'événements ou de faits avec la probabilité de l'existence d'événements ou de faits étant donné qu'il existe un complot... une inversion des arguments de la probabilité conditionnelle équivalente en logique à la [fallacieuse] affirmation du conséquent.
                        ¬((P(A)1)¬A)

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul Kems
                          Illuminati est égal a le religion du diable ou pas
                          d’après toi
                          C'est en effet une secte(qui controle le monde) qui voue une adoration à shetan.......

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai remarqué quelque chose chez toi Sidi Noun, tu n'aimes pas tout ce qui a attrait à la religion, à Dieu en général, et ce que tu appelles "complot" quand on ne demande qu'à voir la vérité. Notamment sur l'affaire de Ben Laden qui prouve vraiment qu'on nous prend pour des ânes.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              non mais c'est n'importe quoi ce truc..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X