PDA

Voir la version complète : Comment le roi du Maroc honore les sionistes en cachette

Page : [1] 2 3

nassim
17/07/2011, 20h24
Le roi Mohamed VI du Maroc a été particulièrement généreux en 2009 avec les sionistes américains et israéliens en leur accordant cadeaux et médailles. C'est à croire que le roi du Maroc tenait à féliciter les terroristes israéliens pour le massacre commis contre les Palestiniens à Gaza début 2009.

Avant d'offrir via son épouse Salma un collier en diamant à la terroriste israélienne Tzipi Livni (ex cadre dans le Mossad), le roi du Maroc avait honoré un sioniste notoire du nom de Jason F. Isaacson (président du lobby juif pro-israélien "American Jewish Center") en lui accordant la médaille de Chevalier du Trône du Royaume du Maroc.

Particularité de Jason F. Isaacson? Tout comme la terroriste Tzipi Livni, il a soutenu avec ferveur le massacre commis par les terroristes israéliens à Gaza entre fin 2008 et début 2009. Aussi, il avait soutenu avec ferveur l'attaque israélienne contre la "flotille de la Liberté" qui tentait de briser le blocus de Gaza fin mai 2010 (une dizaine de militants pacifistes tués).

Dans les 2 cas, le roi du Maroc a tenu à ce que ces honneurs faits aux terroristes sionistes ne soient pas rapportés dans la presse marocaine. La MAP et les autres médias marocains ont totalement ignorés ces 2 événements. Le roi du Maroc honorait ainsi des terroristes israéliens en cachette dans un mépris total du peuple marocain.

Le journaliste marocain Aboubakr Jamai (ancien directeur de "Le Journal Hebdomadaire"), qui estimait que l'attitude du palais royal était une insulte aux Marocains et une honte, posait ces 2 questions : "Est-il nécessaire de se prosterner devant les lobbys sionistes américains les plus radicaux pour défendre les intérêts du Maroc ? Est-ce en compromettant notre intégrité morale que nous allons recouvrer notre intégrité territoriale ?"

Réponse de la marionnette Mohamed VI à ces 2 questions: "Absolument!"

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeriadz2011/ajc.jpg
Jason Isaacson, directeur du lobby sioniste ACJ.

Zirds
17/07/2011, 20h26
c'est honteux wallah
et après tu va entendre des gens dire "c'est pour récupérer le SO c'est la cause numéro un du maroc" ...

3iiiiiiiiiib wa haraaaaaaaam

Bachi
17/07/2011, 20h27
Dans les 2 cas, le roi du Maroc a tenu à ce que ces honneurs faits aux terroristes sionistes ne soient pas rapportés dans la presse marocaine. Le roi du Maroc honorait des terroristes israéliens en cachette dans un mépris total du peuple marocain.

Pourquoi les récompenser si c'est fait en cachette ? Quelle utilité a la récompense si elle est faite en cachette ?
C'est curieux...

Le journaliste marocain Aboubakr Jamai, qui estimait que l'attitude du palais royal était une insulte aux Marocains et une honte,

C'est ce que je pense aussi

soufiane-oujda
17/07/2011, 20h34
Si ca permet d'aider le dossier du sahara marocain, j'enverrai moi même une belra et un caftan a livni sans problème payés de ma poche ...

C'est rare que je me retrouve d'accord avec le roi, mais sur ce dossier je suis pile OK avec lui.

houari16
17/07/2011, 20h38
Si ca permet d'aider le dossier du sahara marocain j'enverrai moi même une belra et un caftan a livni sans problème payés de ma poche ... @soufiane oujda
Là tu affirmes carrément que le Sahara n est pas marocain . ..je sais que tu le crois..
Là tu quémandes un territoire..

soufiane-oujda
17/07/2011, 20h43
houari

Ca veut dire quoi un territoire appartenant a un pays? si ce n'est un rapport de forces qui combine différents facteurs militaires, économique, politique interne au pays, relations régionales et internationales qui permettent a ce pays d'avoir ce territoire et de le dominer ... c'est ce que chaque pays au monde fait avec les territoires qu'il a ... et c'est ce que le maroc fait et fera avec le sahara.

TAGHITI
17/07/2011, 21h25
Si c'est en cachette et que les marocains ne sont pas au courant ...Quel est l’intérêt ???tu veux dire que les sionistes ne se réjouissent pas des ambassades au Caire et á Amann, á Doha et á Nouakchot il n'y pas si longtemps tant que les peuples sont contre?
Les sionsites ne se sont jamais soucié de ce que pensent ou sentent les masses arabes, quand un cadeau leur est offert par un despote pour s'assurer de son pouvoir, comme le cas de votre Roi et son épouse, ils ne diront jamais non!
Aussi bien pour la famille royale que pour les sionistes eux mêmes, ces soirées entre potes avec échanges de cadeaux, restent des gestes hautement symboliques!! Du point de vu du Roi marocain par ex., une maniére de dire" mes chers amis, vs pouvez comptez sur moi, et dsl si je ne le fais pas publiquement, mon peuple n'est pas encore mure pour ce genre de relations, mais je suis avec vs, je vs prie seulement de m'inscrire sur la liste des bénificiaires de votre lobby, je suis dans la merda concernat le SO, je n'arrive pas avec les moyens légaux, donc aidez moi" ou quelques chose min hada alqabil! :mad:

benchek
18/07/2011, 00h06
Ne parlons nous pas d'un événement rapporté que par un journal israélien 'maarif) repris bizarement par un journal chinois!!

Pouvons nous avoir le bénéfice du doute qusur la véracite de cette info? quelle chance que ca soit de la pure intox sioniste?!

nassim
18/07/2011, 00h06
Pourquoi les récompenser si c'est fait en cachette ?
C'est une manière de donner des gages aux juifs et chrétiens sionistes que la monarchie marocaine sympathise avec Israel. Ainsi, ces lobbyistes et politiciens sionistes écriront des articles favorables au roi du Maroc et défendront sa politique notamment sur la question du Sahara Occidental.

Le roi du Maroc le fait en cachette car il sait que la majorité de ses sujets sont anti-israéliens. Mais en agissant en cachette, il démontre qu'il a peu d'estime pour ses sujets qu'il prend pour des ignorants qui ne sauront pas utiliser Internet et découvrir par eux même que leur roi honore des ultra-sionistes.

D'ailleurs, le Journal hebdomadaire, quasiment la seule publication à avoir osé critiquer la récompense accordée par le roi du Maroc au sioniste "Jason F. Isaacson", a fini par être asphyxiée financièrement et forcée à la fermture par le roi du Maroc.

citoyen
18/07/2011, 00h30
>>>Est-il nécessaire de se prosterner devant les lobbys sionistes américains les plus radicaux pour défendre les intérêts du Maroc ? Est-ce en compromettant notre intégrité morale que nous allons recouvrer notre intégrité territoriale ?"

----------------------------------------------------------------------------------------------
S'agissant des résultats le tête à claques n'a rien récupéré ! pire je mettrai ma main au feu que la parure a été achetée dans une boutique appartenant à un sioniste qui l'a vendue au prix fort :mrgreen:.

Prochaine étape pour cette fripouille qui se prend pour le 5 eme Khalifa Rachidine, mettre l'étoile de David sur le drapeau marocain, et franchement on n'en est pas loin.

houari16
19/07/2011, 01h49
Comment le roi du Maroc honore les sionistes en cachette
pour un Mounafiq , c est tout à fait normal .

TAGHITI
19/07/2011, 02h00
pour un Mounafiq , c est tout à fait normal .

ou mounafiq envers son créateur et imposteur envers ses sujets! et on se demande pourquoi on ne devrait pas aimer un tel crétin et minable!

Othman17
19/07/2011, 02h15
Le journaliste marocain Aboubakr Jamai [...], posait ces 2 questions : "Est-il nécessaire de se prosterner devant les lobbys sionistes américains les plus radicaux pour défendre les intérêts du Maroc ? Est-ce en compromettant notre intégrité morale que nous allons recouvrer notre intégrité territoriale ?"

Cet article est mensonger puisque cette interview n'a jamai eue lieu !

houari16
19/07/2011, 02h18
@Othmane 17
Alors jure pour innocenter ton ROI M6 que le cadeau en diamant à lalla Livni et la décoration d Isaac que c est des mensonges .

TAGHITI
19/07/2011, 02h20
a croire que les musulmans sont des saints et les juifs sont mauvais

:):):)
personne ne le prétend ici

conan
19/07/2011, 02h27
Savez-vous qu'en chiffre, le pays de la region qui "honore les sionistes" le plus est l'Algerie en decidant de commercer dans le secteur pharmaceutique avec Isreal? Je parie que 80% des algeriens ici ne le savent pas.

Et ca depasse laaaargement un cadeau, aussi royal soit-il...

conan
19/07/2011, 02h31
plus mounafiqine que ça ça n'existe pas

On appelle ca "tahoudite" pour rester dans le sujet :mrgreen:

TAGHITI
19/07/2011, 02h32
pretendre detester les juifs et les sionistes

habbas, stop, tu commences par un mensonge, car personne ici ne parle des juifs, mais des sionistes criminels qui massacrent les innoscents !

houari16
19/07/2011, 02h35
le plus est l'Algerie en decidant de commercer dans le secteur pharmaceutique avec Isreal? Je parie que 80% des algeriens ici ne le savent pas..
@ conan
ça m étonne pas , le canon en mensonge et intox le sait .

mehdi-amazigh
19/07/2011, 02h39
Cet article est mensonger puisque cette interview n'a jamai eue lieu !
En fait rien n'est vrai au royaume enchanté quand ca éclabousse amir el mouminin..........

houari16
19/07/2011, 02h41
@HOULAKO
Hein la petite fenêtre ?
revient au thread ! tnoufiq d un roi .
Comment le roi du Maroc honore les sionistes en cachette

houari16
19/07/2011, 02h44
@conan
Oh bon , l article de ta maman la France , le porte parole du Palais , les articles payés par la MAP dans le cadre de la campagne de denigrement contre l Algerie
quand la France avait dit un article benefique sur l Algerie ,
aller dit -le

conan
19/07/2011, 02h46
Tu crois un article israelien et tu refuses de croire la parole publique de Bouteflika? L3ajab ! :mrgreen:

mehdi-amazigh
19/07/2011, 02h49
ya rien à eclabousser pour le sahara on enrediandrait les relatiosn meme avec satan autant que vous entreteniez les relations sans honte avec les plus grands criminels de l'histoire qui sont les russes et vous trouverz ça normale
les israaeliens sont des anges comparés à vos amis les russes massacreurs de tchètchènes
Tu oublies que la techétchénie fait partie intégrante de la Russie.......

Comment crois tu que réagirais obama si la caroline du nord revendiquait en armes son indépendance ou la France avec la bourgogne par exemple??

les émeutes de Los Angeles nous laisse clairement comprendre qu'un déluge de feu se serait abattu sur eux......

Comme tout pays soucieux de son intégrité!

Comme tout colon dans l'histoire humaine, momo 6 sera chassé du Sahara occidental tôt ou tard...........

houari16
19/07/2011, 02h49
@conan
on parle de ton ROI M6
dans les sites marocains , les internautes marocains n ont pas la langue douce sur ce Tnoufiq par un amir El Momouminine commandeurs des croyants en plus .

houari16
19/07/2011, 02h52
@HOULAKO
soit courageux , digne d un marocain de souche , commente le tnoufiq de ton roi M6 , il honore et donne des cadeaux aux sionistes en cachette

conan
19/07/2011, 02h53
dans les sites marocains , les internautes marocains n ont pas la langue douce sur ce Tnoufiq par un amir El Momouminine commandeurs des croyants en plus.

Bah les juifs sont croyants, ou est le probleme? Lis la constitution marocaine... La composante juive marocaine y est incluse. l'Algerie est encore a reconnaitre les kabyles... a coup de printemps berberes.

TAGHITI
19/07/2011, 02h55
pretendre detester les juifs et les sionistes et au meme moment l'algérie achete les armes aux russes et entretien les meilleurs relations avec les plus grands criminels de tous les temps et qui massacrent le peuple tchètchène

les moudjahidines tchechenes? ceux qui ont pris une école en otage avec 800 enfants entre gamins et adultes? Pourquoi tu me parle de cette confédération constitutive de la Russie, c'est une affaire interne et qui ne concerne que les russes, musulmans ou pas, par contre les sionistes occupent, massacrent les paletsiniens et excerce le racisme et l'apartheide envers les vrais habitants de la paletsine!
Vs devriez avoir honte de comparer la cause palestinienne avec une affaire interne de la Russie qui combat les terroristes !

mehdi-amazigh
19/07/2011, 02h56
CONAN

trouves autre chose veux tu avec ton article bidon!!!!!!!!

Cette info vieille de 10 années a depuis longtemps été démentie officiellement sur le site des affaires étrangères algérien :

"L'Algérie n'a aucune relation avec Israël, ni politique, ni culturelle, ni commerciale, ni même à travers ce que certains appellent un bureau d’informations." Ministère des affaires étrangères algériennes.

Et il est question de cette fumeuse affaire de médicaments, sur le site...

conan
19/07/2011, 02h56
Tu oublies que la techétchénie fait partie intégrante de la Russie.......

La hawla wala 9ouwata illa billah, un genocide se pratique par la russie, financee en milliards de dollars par ses ventes d'armes, pour massacrer des freres tchetchenes qui veulent leur "autodetermination", et on a mal au derriere parce qu'une juive a recu un cadeau.

Cookies