Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le roi du Maroc honore les sionistes en cachette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment le roi du Maroc honore les sionistes en cachette

    Le roi Mohamed VI du Maroc a été particulièrement généreux en 2009 avec les sionistes américains et israéliens en leur accordant cadeaux et médailles. C'est à croire que le roi du Maroc tenait à féliciter les terroristes israéliens pour le massacre commis contre les Palestiniens à Gaza début 2009.

    Avant d'offrir via son épouse Salma un collier en diamant à la terroriste israélienne Tzipi Livni (ex cadre dans le Mossad), le roi du Maroc avait honoré un sioniste notoire du nom de Jason F. Isaacson (président du lobby juif pro-israélien "American Jewish Center") en lui accordant la médaille de Chevalier du Trône du Royaume du Maroc.

    Particularité de Jason F. Isaacson? Tout comme la terroriste Tzipi Livni, il a soutenu avec ferveur le massacre commis par les terroristes israéliens à Gaza entre fin 2008 et début 2009. Aussi, il avait soutenu avec ferveur l'attaque israélienne contre la "flotille de la Liberté" qui tentait de briser le blocus de Gaza fin mai 2010 (une dizaine de militants pacifistes tués).

    Dans les 2 cas, le roi du Maroc a tenu à ce que ces honneurs faits aux terroristes sionistes ne soient pas rapportés dans la presse marocaine. La MAP et les autres médias marocains ont totalement ignorés ces 2 événements. Le roi du Maroc honorait ainsi des terroristes israéliens en cachette dans un mépris total du peuple marocain.

    Le journaliste marocain Aboubakr Jamai (ancien directeur de "Le Journal Hebdomadaire"), qui estimait que l'attitude du palais royal était une insulte aux Marocains et une honte, posait ces 2 questions : "Est-il nécessaire de se prosterner devant les lobbys sionistes américains les plus radicaux pour défendre les intérêts du Maroc ? Est-ce en compromettant notre intégrité morale que nous allons recouvrer notre intégrité territoriale ?"

    Réponse de la marionnette Mohamed VI à ces 2 questions: "Absolument!"


    Jason Isaacson, directeur du lobby sioniste ACJ.

  • #2
    c'est honteux wallah
    et après tu va entendre des gens dire "c'est pour récupérer le SO c'est la cause numéro un du maroc" ...

    3iiiiiiiiiib wa haraaaaaaaam
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      Dans les 2 cas, le roi du Maroc a tenu à ce que ces honneurs faits aux terroristes sionistes ne soient pas rapportés dans la presse marocaine. Le roi du Maroc honorait des terroristes israéliens en cachette dans un mépris total du peuple marocain.
      Pourquoi les récompenser si c'est fait en cachette ? Quelle utilité a la récompense si elle est faite en cachette ?
      C'est curieux...

      Le journaliste marocain Aboubakr Jamai, qui estimait que l'attitude du palais royal était une insulte aux Marocains et une honte,
      C'est ce que je pense aussi
      Dernière modification par Bachi, 17 juillet 2011, 19h33.

      Commentaire


      • #4

        Si ca permet d'aider le dossier du sahara marocain, j'enverrai moi même une belra et un caftan a livni sans problème payés de ma poche ...

        C'est rare que je me retrouve d'accord avec le roi, mais sur ce dossier je suis pile OK avec lui.

        Commentaire


        • #5
          Si ca permet d'aider le dossier du sahara marocain j'enverrai moi même une belra et un caftan a livni sans problème payés de ma poche ...
          @soufiane oujda
          Là tu affirmes carrément que le Sahara n est pas marocain . ..je sais que tu le crois..
          Là tu quémandes un territoire..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            houari

            Ca veut dire quoi un territoire appartenant a un pays? si ce n'est un rapport de forces qui combine différents facteurs militaires, économique, politique interne au pays, relations régionales et internationales qui permettent a ce pays d'avoir ce territoire et de le dominer ... c'est ce que chaque pays au monde fait avec les territoires qu'il a ... et c'est ce que le maroc fait et fera avec le sahara.

            Commentaire


            • #7
              Si c'est en cachette et que les marocains ne sont pas au courant ...Quel est l’intérêt ???
              tu veux dire que les sionistes ne se réjouissent pas des ambassades au Caire et á Amann, á Doha et á Nouakchot il n'y pas si longtemps tant que les peuples sont contre?
              Les sionsites ne se sont jamais soucié de ce que pensent ou sentent les masses arabes, quand un cadeau leur est offert par un despote pour s'assurer de son pouvoir, comme le cas de votre Roi et son épouse, ils ne diront jamais non!
              Aussi bien pour la famille royale que pour les sionistes eux mêmes, ces soirées entre potes avec échanges de cadeaux, restent des gestes hautement symboliques!! Du point de vu du Roi marocain par ex., une maniére de dire" mes chers amis, vs pouvez comptez sur moi, et dsl si je ne le fais pas publiquement, mon peuple n'est pas encore mure pour ce genre de relations, mais je suis avec vs, je vs prie seulement de m'inscrire sur la liste des bénificiaires de votre lobby, je suis dans la merda concernat le SO, je n'arrive pas avec les moyens légaux, donc aidez moi" ou quelques chose min hada alqabil!

              Commentaire


              • #8
                Ne parlons nous pas d'un événement rapporté que par un journal israélien 'maarif) repris bizarement par un journal chinois!!

                Pouvons nous avoir le bénéfice du doute qusur la véracite de cette info? quelle chance que ca soit de la pure intox sioniste?!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bachi
                  Pourquoi les récompenser si c'est fait en cachette ?
                  C'est une manière de donner des gages aux juifs et chrétiens sionistes que la monarchie marocaine sympathise avec Israel. Ainsi, ces lobbyistes et politiciens sionistes écriront des articles favorables au roi du Maroc et défendront sa politique notamment sur la question du Sahara Occidental.

                  Le roi du Maroc le fait en cachette car il sait que la majorité de ses sujets sont anti-israéliens. Mais en agissant en cachette, il démontre qu'il a peu d'estime pour ses sujets qu'il prend pour des ignorants qui ne sauront pas utiliser Internet et découvrir par eux même que leur roi honore des ultra-sionistes.

                  D'ailleurs, le Journal hebdomadaire, quasiment la seule publication à avoir osé critiquer la récompense accordée par le roi du Maroc au sioniste "Jason F. Isaacson", a fini par être asphyxiée financièrement et forcée à la fermture par le roi du Maroc.

                  Commentaire


                  • #10
                    >>>Est-il nécessaire de se prosterner devant les lobbys sionistes américains les plus radicaux pour défendre les intérêts du Maroc ? Est-ce en compromettant notre intégrité morale que nous allons recouvrer notre intégrité territoriale ?"

                    Réponse de la marionnette Mohamed VI à ces 2 questions: "Absolument!"
                    ----------------------------------------------------------------------------------------------
                    S'agissant des résultats le tête à claques n'a rien récupéré ! pire je mettrai ma main au feu que la parure a été achetée dans une boutique appartenant à un sioniste qui l'a vendue au prix fort .

                    Prochaine étape pour cette fripouille qui se prend pour le 5 eme Khalifa Rachidine, mettre l'étoile de David sur le drapeau marocain, et franchement on n'en est pas loin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment le roi du Maroc honore les sionistes en cachette
                      pour un Mounafiq , c est tout à fait normal .
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        pour un Mounafiq , c est tout à fait normal .
                        ou mounafiq envers son créateur et imposteur envers ses sujets! et on se demande pourquoi on ne devrait pas aimer un tel crétin et minable!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le journaliste marocain Aboubakr Jamai [...], posait ces 2 questions : "Est-il nécessaire de se prosterner devant les lobbys sionistes américains les plus radicaux pour défendre les intérêts du Maroc ? Est-ce en compromettant notre intégrité morale que nous allons recouvrer notre intégrité territoriale ?"

                          Réponse de la marionnette Mohamed VI à ces 2 questions: "Absolument!"
                          Cet article est mensonger puisque cette interview n'a jamai eue lieu !

                          Commentaire


                          • #14
                            @Othmane 17
                            Alors jure pour innocenter ton ROI M6 que le cadeau en diamant à lalla Livni et la décoration d Isaac que c est des mensonges .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              a croire que les musulmans sont des saints et les juifs sont mauvais

                              personne ne le prétend ici

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X