Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CL - 1e j. : MCA 1-1 EST (TUN): Réactions d'après-match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CL - 1e j. : MCA 1-1 EST (TUN): Réactions d'après-match

    Le MC Alger, très déforcé pour affronter les Tunisiens de l'ES Tunis au complet, est tout de même parvenu à limiter les dégâts, hier, réussissant un bon match nul (1-1) face au récent Champion de Tunisie (1-1).
    Les Mouloudéens ont donc plutôt réussi leur entame de la phase de poule de la Ligue des Champions africaine, eu égard à leurs nombreuses difficultés (effectif notamment).

    Régissant à ce match nul réalisé par son équipe, l'entraîneur intérimaire du MCA, Azzedine Meguellati s'est montré satisfait. «Au vu de notre prestation, je dirais que nous avons livré un bon match. Nous n’avons pas craqué face à une grande équipe expérimentée dans ce genre de compétition. N’oubliez pas qu’en face, il y avait le vice-champion d’Afrique et le récent champion de Tunisie. Notre prestation a été correcte, et je ne peux pas demander plus à mes joueurs, surtout que je n’avais pas vraiment de solutions notamment en attaque. Notre adversaire était plus frais physiquement et a su dominer la fin du match, mais nous avons tenu le coup. Ce résultat arrange nos affaires. Maintenant, il faudrait voir l’avenir de l’équipe. Nous aurons deux semaines pour préparer le rendez-vous face au WAC et nous tâcherons d’être meilleurs», a-t-il déclaré.
    Son homologue tunisien Nabil Maâloul estime que le score nul n'était pas représentatif du contenu de la rencontre : «Nous avons dominé le match dans son ensemble. Le score ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre. Nous avons imposé un rythme élevé et les Mouloudéens étaient dépassés. Le MCA n’a pas résisté à cette cadence et ses joueurs paraissaient même fatigués en fin du match. Dommage pour nous, nous n’avons pas su profiter des nombreuses occasions procurées. Nous avons joué pratiquement dans la zone du Mouloudia, mais mes joueurs n’ont pas trouvé les bonnes solutions. Malgré tout, je pense que c’est un résultat positif, même si nous avions largement les moyens de gagner ici à Alger».
    Enfin, le buteur tunisien Oussama Darragi a confié à InfoSoir : «Nous savions que le MCA possédait une bonne équipe et qu’il fallait s’en méfier. Au vu des problèmes que l’équipe a vécus dernièrement, nous ne nous attendions pas à la voir réagir comme elle l’a fait aujourd’hui. Le MCA nous a créé beaucoup de problèmes. Quant à nous, je pense que nous avons réalisé un bon match, mais l’efficacité offensive nous a fait défaut. Il reste encore le match contre Al Ahly pour se rattraper et ce sera une revanche pour nous. Ce groupe est très indécis et personne ne peut émettre le moindre pronostic. Le point que nous avons arraché à Alger pourrait avoir son pesant d’or même si je pense que nous aurions pu l’emporter».


    dz foot
    veni vidi vici .
Chargement...
X