Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles contrôlent Brega

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et chez toi ... en faite jamais il ny en a jamais eu

    Commentaire


    • #17
      pyrhamid et chez toi ... en faite jamais il ny en a jamais eu
      T'a qu'à demander ça à tes rois depuis 62

      Commentaire


      • #18
        Bravo, vive les révolutionnaires !

        Commentaire


        • #19
          Mheuuuu! Mais les moutons manifestent sans se faire tabasser

          depuis quand le berger autorise les vrais manifs á son troupeau, vas risquer ton derriére avec un petit beee3 côté nord, lábá c'est bela3 foumek

          Commentaire


          • #20
            Bravo, vive les révolutionnaires !
            Pour qu'elle résulta??? tu peu dire plutôt que le peuple libyens dois survivre pour les mois à venir ...............

            Commentaire


            • #21
              raconte moi que c'est t'il passé en 62 hormis la creation d'un nouvel etat au maghreb?

              Commentaire


              • #22
                Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même
                Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
                S’il en demeure dix, je serai le dixième ;
                Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !


                Mon ultimla Verba ! Vive les révolutionnaires, combien j'aimerais combattre à leur côté !!!

                Commentaire


                • #23

                  raconte moi que c'est t'il passé en 62 hormis la creation d'un nouvel etat au maghreb
                  kennedy est mort..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    pyrhamid raconte moi que c'est t'il passé en 62 hormis la creation d'un nouvel etat au maghreb?
                    Tu demande sa à ton papa ou ta maman

                    Les rebelles contrôlent brega ces le sujet Brega à 200 km de Benghazi il y'a 4 mois il l'a contrôlé :22:............

                    Commentaire


                    • #25
                      reste poli stp tu n'est pas un sauvage mal eduqué?

                      Commentaire


                      • #26
                        Les rebelles contrôlent brega ces le sujet Brega à 200 km de Benghazi il y'a 4 mois il l'a contrôlé :22:.......
                        le menteur oublie tjrs ce qu'il a menti il y une heure, alors 4 mois, il raconterai des énormités!


                        je partage un passag qui m'a fait pisser de rire:
                        le plus triste ce sont les réactions des Occidentaux qui n’ont toujours pas compris qu’après bientôt 5 mois de conflit, si Kadhafi ne tombe pas, c’est qu’il est soutenu. Très soutenu.

                        J’ai discuté avec un farouche partisan de la guerre qui a pour seule argumentation ceci: « Nous devons lui couper les vivres pour que ses mercenaires ne soient plus payés ».

                        Commentaire


                        • #27
                          Libye – (Vidéo de Brega) Où sont les « rebelles » ?

                          Libye – (Vidéo de Brega) Où sont les « rebelles » ?

                          Surtout pas à Brega, probablement à Paris, Londres ou Washington. Les agences Reuters, AFP et tutti quanti nous bassinent depuis, sur l’entrée des chenapans libyens à Brega. Que nenni ! C’est le mystère élucidé d’un mensonge véhiculé depuis jeudi sur les ondes de tous les médias occidentaux. La désinformation prend un certain coup de massue avec Internet. Le mensonge ne peut plus rester longtemps en place.
                          Mais où sont donc les renégats de Benghazi ? Cette vidéo montre bien que tout se passe bien à Brega. Pourquoi cette propagande ? Depuis jeudi nous dit-on, ces derniers font des incursions dans la ville. N'ont-ils pas de caméras pour affirmer leur dire ? Il ne faut pas être arabisant pour comprendre que cette propagandastaffel goebbelienne est tritounette.

                          Les soi disant rebelles ne reconnaissent visiblement pas cette ville. Ils doivent être en périphérie, et font croire au monde entier qu'ils se battent. Or, selon nos informations, les pauvres traîtres ne savent plus à quels saints se vouer. Le soutien de la population de cette ville de l'Est libyen est encore très forte en faveur de Mouammar Kadhafi. Pourquoi ? Sarkozy, Cameron ou Obama ne peuvent répondre.

                          On ne s'attaque pas à un homme populaire. 5 mois après, les politiques européens ne veulent toujours pas négocier ? Leur extrémisme n'a pas de limite. Ces amateurs ne le savent sans doute pas. Les troupes de Kadhafi sont donc toujours à Marsa El Brega, soit à 160 km au sud de Benghazi. Ces galopins n'ont leur salut que par les bombardements sauvages de l'Otan. Mais où sont donc les "rebelles libyens" ? Personne à Brega ne le sait. Découvrez cette vidéo très parlante.
                          Le Nouvel Observateur

                          http://allainjules.com/2011/07/17/li...-les-rebelles/
                          Dernière modification par mehdi-amazigh, 18 juillet 2011, 18h20.

                          Commentaire


                          • #28
                            La vérité vous effraie...avaleurs de couleuvres????????????

                            Les troupes de Kadhafi sont toujours à Brega et son peuple la bas aussi le soutient massivement.....

                            Sont ou les HARKIS???????????????????????????
                            Dernière modification par mehdi-amazigh, 18 juillet 2011, 18h37.

                            Commentaire


                            • #29
                              raconte moi que c'est t'il passé en 62 hormis la creation d'un nouvel etat au maghreb

                              cet nouvel etat vous a depecer de vos 3/4 de vos territoires? voilà se qui c'est passé en 62

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est drole, ca blablate dans tous les sens, et dès que tu postes un article et une vidéo qui contredisent sans conteste les multiples mensonges des médias, il n'y a plus personne..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X