PDA

Voir la version complète : Les rebelles contrôlent Brega

Page : [1] 2

soufiane-oujda
17/07/2011, 22h43
Les rebelles libyens contrôlent brega et le fils de kadafi maoutassim a fuie vers syrte.

Source: reporter d'aljazeera en libye.

absent
18/07/2011, 08h39
Mensonges d'Al Jazeera comme à son habitude ? Si ! si ! c'est devenue une habitude dans cette chaine !

En effet, aucune référence à ce scoop dans les journaux aujourd'hui.

TAGHITI
18/07/2011, 13h25
Mais où est-il ce fumeux fameux voisin défenseur des peuples opprimés pour aider ce pauvre peuple à se débarasser de cet ignoble personnage le psycho kadafou! Courage et la victoire inchallah est proche...

les libyens sont en train de s'entretuer, avec la bénidiction de Sarko et de l'OTAN, les libyens les plus jaloux de leur liberté et de leur dignité se batteront comme des hommes pour ne pas permettre aux voyous et á leurs chefs sionistes de contrôler le pays, contrairemenet á d'autres moutons qui dont une partie de leur pays est tjrs sous occupation et attendent le jour des cadeaux comme il y a plus de 50 ans pour leur indépendance!

TAGHITI
18/07/2011, 13h31
Les rebelles libyens contrôlent bregatu sais au moins où se trouve Brega Sofiane, ce n'est pas du côté de Tripoli, mais plutôt du côté de bengahizi, moi qui croyais que Brega serait sous le contrôle des voyous depuis un moment, ce qui devrait être le cas depuis bien longtemps:mad:

http://s1.directupload.net/images/110718/5fz4mipt.jpg (http://www.directupload.net)

les rebelles ne sont pas á Brega, ils sont soist á Benghazi, soit dans des villages du desret libyen, ou á Paris, Londres ou Doha, mais pas á Brega:mrgreen:

houari16
18/07/2011, 13h43
Bravo aux courageux Libyens
@Salah01
plutot dire " Bravo :lol: ? " a ceux qui ont vendu la Libye et la région à la France , genre de nouveau harki

pyrhamid
18/07/2011, 15h31
felicitations et courage aux freres lybiens

mehdi-amazigh
18/07/2011, 15h32
Courage au peuple libyen et à son guide..........vous allez vaincre les harkis..........

pyrhamid
18/07/2011, 15h35
mehdi je suis sur que tu ne soutenais pas le gia et le fis lorsqu'ils ont gagnés les elections democratiquement

mehdi-amazigh
18/07/2011, 15h39
je suis sur que tu ne soutenais pas le gia et le fis lorsqu'ils ont gagnés les elections democratiquement
je suis contre la démocratie qui est l'ennemi de la religion et qui est la pire des dictatures légalisée..........

pyrhamid
18/07/2011, 15h41
donc c'est un oui ou un non sans langue de bois please

mehdi-amazigh
18/07/2011, 15h44
Il est évident pour moi que je n'ai et ne soutiendrai jamais des assassins enturbanés............la démocratie menant à ces barbares au pouvoir...donc je suis contre!

pyrhamid
18/07/2011, 15h44
ils n'ont pris les armes qu'apres que l'on ait volé leurs victoires mais bon

mehdi-amazigh
18/07/2011, 15h45
C'est archi faux et tu es HS

Ouvres un topic sur tu veux.........

pyrhamid
18/07/2011, 16h36
hannibal boutef et sa promotion lacoste se regale des agneaux

Akinator
18/07/2011, 17h25
Salah01 Courage à ses vrais rjals libyens, wallah ils méritent l'estime de tout le Maghreb! Encore bravo...
galek maghreb:72::72: Rjals cher toi ils sons morts pour le maroc avec Abdelkrim :21:

pyrhamid
18/07/2011, 17h27
et chez toi ... en faite jamais il ny en a jamais eu

Akinator
18/07/2011, 17h48
pyrhamid et chez toi ... en faite jamais il ny en a jamais eu
T'a qu'à demander ça à tes rois depuis 62 :mrgreen:

rossinhol
18/07/2011, 17h49
Bravo, vive les révolutionnaires !

TAGHITI
18/07/2011, 17h56
Mheuuuu! Mais les moutons manifestent sans se faire tabasser

:D:D:D
depuis quand le berger autorise les vrais manifs á son troupeau, vas risquer ton derriére avec un petit beee3 côté nord, lábá c'est bela3 foumek:D

Akinator
18/07/2011, 17h57
Bravo, vive les révolutionnaires !

Pour qu'elle résulta??? tu peu dire plutôt que le peuple libyens dois survivre pour les mois à venir ...............

pyrhamid
18/07/2011, 17h58
raconte moi que c'est t'il passé en 62 hormis la creation d'un nouvel etat au maghreb?

rossinhol
18/07/2011, 18h03
Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S’il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !

Mon ultimla Verba ! Vive les révolutionnaires, combien j'aimerais combattre à leur côté !!!

xenon
18/07/2011, 18h08
raconte moi que c'est t'il passé en 62 hormis la creation d'un nouvel etat au maghreb

kennedy est mort..

Akinator
18/07/2011, 18h08
pyrhamid raconte moi que c'est t'il passé en 62 hormis la creation d'un nouvel etat au maghreb?
Tu demande sa à ton papa ou ta maman :45::45:

Les rebelles contrôlent brega ces le sujet Brega à 200 km de Benghazi il y'a 4 mois il l'a contrôlé :22:............

pyrhamid
18/07/2011, 18h11
reste poli stp tu n'est pas un sauvage mal eduqué?

TAGHITI
18/07/2011, 18h13
Les rebelles contrôlent brega ces le sujet Brega à 200 km de Benghazi il y'a 4 mois il l'a contrôlé :22:.......
le menteur oublie tjrs ce qu'il a menti il y une heure, alors 4 mois, il raconterai des énormités!

je partage un passag qui m'a fait ****** de rire:
le plus triste ce sont les réactions des Occidentaux qui n’ont toujours pas compris qu’après bientôt 5 mois de conflit, si Kadhafi ne tombe pas, c’est qu’il est soutenu. Très soutenu.

J’ai discuté avec un farouche partisan de la guerre qui a pour seule argumentation ceci: « Nous devons lui couper les vivres pour que ses mercenaires ne soient plus payés ». :D:D

mehdi-amazigh
18/07/2011, 18h17
Libye – (Vidéo de Brega) Où sont les « rebelles » ?

Surtout pas à Brega, probablement à Paris, Londres ou Washington. Les agences Reuters, AFP et tutti quanti nous bassinent depuis, sur l’entrée des chenapans libyens à Brega. Que nenni ! C’est le mystère élucidé d’un mensonge véhiculé depuis jeudi sur les ondes de tous les médias occidentaux. La désinformation prend un certain coup de massue avec Internet. Le mensonge ne peut plus rester longtemps en place.
Mais où sont donc les renégats de Benghazi ? Cette vidéo montre bien que tout se passe bien à Brega. Pourquoi cette propagande ? Depuis jeudi nous dit-on, ces derniers font des incursions dans la ville. N'ont-ils pas de caméras pour affirmer leur dire ? Il ne faut pas être arabisant pour comprendre que cette propagandastaffel goebbelienne est tritounette.

Les soi disant rebelles ne reconnaissent visiblement pas cette ville. Ils doivent être en périphérie, et font croire au monde entier qu'ils se battent. Or, selon nos informations, les pauvres traîtres ne savent plus à quels saints se vouer. Le soutien de la population de cette ville de l'Est libyen est encore très forte en faveur de Mouammar Kadhafi. Pourquoi ? Sarkozy, Cameron ou Obama ne peuvent répondre.

On ne s'attaque pas à un homme populaire. 5 mois après, les politiques européens ne veulent toujours pas négocier ? Leur extrémisme n'a pas de limite. Ces amateurs ne le savent sans doute pas. Les troupes de Kadhafi sont donc toujours à Marsa El Brega, soit à 160 km au sud de Benghazi. Ces galopins n'ont leur salut que par les bombardements sauvages de l'Otan. Mais où sont donc les "rebelles libyens" ? Personne à Brega ne le sait. Découvrez cette vidéo très parlante.
Le Nouvel Observateur

http://allainjules.com/2011/07/17/libye-video-de-brega-ou-sont-les-rebelles/

mehdi-amazigh
18/07/2011, 18h32
La vérité vous effraie...avaleurs de couleuvres????????????:mrgreen:

Les troupes de Kadhafi sont toujours à Brega et son peuple la bas aussi le soutient massivement.....

Sont ou les HARKIS???????????????????????????

mohand-ameziane
18/07/2011, 18h42
raconte moi que c'est t'il passé en 62 hormis la creation d'un nouvel etat au maghreb

cet nouvel etat vous a depecer de vos 3/4 de vos territoires? voilà se qui c'est passé en 62

mehdi-amazigh
18/07/2011, 19h20
C'est drole, ca blablate dans tous les sens, et dès que tu postes un article et une vidéo qui contredisent sans conteste les multiples mensonges des médias, il n'y a plus personne..........

Cookies