Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles contrôlent Brega

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rebelles contrôlent Brega

    Les rebelles libyens contrôlent brega et le fils de kadafi maoutassim a fuie vers syrte.



    Source: reporter d'aljazeera en libye.

  • #2
    Mensonges d'Al Jazeera comme à son habitude ? Si ! si ! c'est devenue une habitude dans cette chaine !

    En effet, aucune référence à ce scoop dans les journaux aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Mais où est-il ce fumeux fameux voisin défenseur des peuples opprimés pour aider ce pauvre peuple à se débarasser de cet ignoble personnage le psycho kadafou! Courage et la victoire inchallah est proche...
      les libyens sont en train de s'entretuer, avec la bénidiction de Sarko et de l'OTAN, les libyens les plus jaloux de leur liberté et de leur dignité se batteront comme des hommes pour ne pas permettre aux voyous et á leurs chefs sionistes de contrôler le pays, contrairemenet á d'autres moutons qui dont une partie de leur pays est tjrs sous occupation et attendent le jour des cadeaux comme il y a plus de 50 ans pour leur indépendance!

      Commentaire


      • #4
        Les rebelles libyens contrôlent brega
        tu sais au moins où se trouve Brega Sofiane, ce n'est pas du côté de Tripoli, mais plutôt du côté de bengahizi, moi qui croyais que Brega serait sous le contrôle des voyous depuis un moment, ce qui devrait être le cas depuis bien longtemps



        les rebelles ne sont pas á Brega, ils sont soist á Benghazi, soit dans des villages du desret libyen, ou á Paris, Londres ou Doha, mais pas á Brega

        Commentaire


        • #5
          Bravo aux courageux Libyens

          @
          Salah01
          plutot dire " Bravo ? " a ceux qui ont vendu la Libye et la région à la France , genre de nouveau harki
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            felicitations et courage aux freres lybiens

            Commentaire


            • #7
              Courage au peuple libyen et à son guide..........vous allez vaincre les harkis..........

              Commentaire


              • #8
                mehdi je suis sur que tu ne soutenais pas le gia et le fis lorsqu'ils ont gagnés les elections democratiquement

                Commentaire


                • #9
                  je suis sur que tu ne soutenais pas le gia et le fis lorsqu'ils ont gagnés les elections democratiquement
                  je suis contre la démocratie qui est l'ennemi de la religion et qui est la pire des dictatures légalisée..........

                  Commentaire


                  • #10
                    donc c'est un oui ou un non sans langue de bois please

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est évident pour moi que je n'ai et ne soutiendrai jamais des assassins enturbanés............la démocratie menant à ces barbares au pouvoir...donc je suis contre!

                      Commentaire


                      • #12
                        ils n'ont pris les armes qu'apres que l'on ait volé leurs victoires mais bon

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est archi faux et tu es HS

                          Ouvres un topic sur tu veux.........

                          Commentaire


                          • #14
                            hannibal boutef et sa promotion lacoste se regale des agneaux

                            Commentaire


                            • #15
                              Salah01 Courage à ses vrais rjals libyens, wallah ils méritent l'estime de tout le Maghreb! Encore bravo...
                              galek maghreb Rjals cher toi ils sons morts pour le maroc avec Abdelkrim

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X