Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment griller un délicieux porc avec un lance-flammes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment griller un délicieux porc avec un lance-flammes - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, le jeune russe fou des armes Dmitry explique comment utiliser un lance-flammes comme un homme et comment griller un porc en quelques secondes avant de le déguster!


  • #2
    Une brute

    après les pastèques , le méchoui ..à l'étape suivante il passera aux humains
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      pauvre imbecile...............j'aurrais aimé que ca lui saute a la gueule son truc!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pauvre con !!! Pfff vraiment il y a de ces sadiques sur Terre c'est affolant !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par momo.05
          j'aurrais aimé que ca lui saute a la gueule son truc!
          C'est méchant çà!
          Le porc était mort et pour le déguster, il fallait bien le griller, non?! D'autant plus qu'il dit qu'il y a juste à côté de nombreuses personnes affamées qu'il doit nourrir!

          Le jeune homme est certes un fou des armes, mais il ne me semble pas "fou". Je le trouve plutôt marrant avec son "accent russe"!

          Commentaire


          • #6
            on peut pas dire porc et délicieux a la fois!! ça marche pas!!!

            Commentaire


            • #7
              Un Marcassin qui Brule un Porc
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                il va surtout déguster des cendres

                Commentaire


                • #9
                  après les pastèques , le méchoui ..à l'étape suivante il passera aux humains
                  On oublie que ces armes ont été fabriquer pour être utiliser contre les hommes, il leur a trouver une meilleur utilisation.

                  Une démo des effets d'un bombe larguée sur un champs de ...... sera approprier en ces temps ci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nassim
                    Le porc était mort et pour le déguster, il fallait bien le griller, non?! D'autant plus qu'il dit qu'il y a juste à côté de nombreuses personnes affamées qu'il doit nourrir
                    le carburant utilisé dans les lance-flammes et toxique et très corrosif...

                    Il n'a pas peur de s'empoisonner..........

                    Envoyé par Nassim
                    Comment griller un délicieux porc avec un lance-flammes - vidéo
                    Comment sais tu qu'il est délicieux???

                    Commentaire


                    • #11
                      On oublie que ces armes ont été fabriquer pour être utiliser contre les hommes, il leur a trouver une meilleur utilisation.
                      Ce n'est pas plus sages de les utiliser contre les pastèques et les bêtes ... c' est nettement plus sage de ne pas les utiliser du tout pour faire son intéressant ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mehdi-amazigh
                        Comment sais tu qu'il est délicieux???
                        J'ai utilisé le terme "délicieux" en référence au commentaire du jeune russe dans la vidéo (vers la 1'57"): "It smells delicious" (Il sent délicieux).

                        Autrement, je n'ai jamais mangé de porc, je n'ai donc aucune idée sur son goût!

                        Commentaire


                        • #13
                          Nassim

                          C'était une boutade.........

                          Commentaire


                          • #14
                            Suis je la seule à avoir l'impression qu'il n'ose juste pas viser des êtres humains?! Il le souhaite mais il ne peut pas lol

                            On sent une rage on dirait je ne sais pas moi ça doit être un cinglé avec ces manières non?

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est méchant çà!
                              Le porc était mort et pour le déguster, il fallait bien le griller, non?! D'autant plus qu'il dit qu'il y a juste à côté de nombreuses personnes affamées qu'il doit nourrir!
                              bah mort ou pas............il est inmangeable.........:22:c'est dans ces faits et gestes qu'il en est ridicule!

                              Autrement, je n'ai jamais mangé de porc, je n'ai donc aucune idée sur son goût!
                              avec qq champignons et des oignons...........c'est comme le veau!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X