Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portée disparue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portée disparue

    Portée disparue



    Appel à tous les maghrebins de Montréal.
    Une jeune fille de notre communauté a probablement été enlevée près de son domicile, au quartier Hochelaga de Maisoneuve à Montreal.

    L'adolescente serait disparue depuis 18 h jeudi soir. Elle se trouvait alors près de chez elle, dans le secteur Hochelaga-Maisonneuve.
    D'origine maghrébine, Yasmine Merabti a les cheveux longs, châtains, et les yeux verts. Elle mesure 1 mètre 53 (5 pieds), pèse 45 kilos (100 livres) et s'exprime en français.
    Au moment de sa disparition, la jeune fille portait une camisole blanche et des espadrilles noir avec des lacets blancs.


    Si vous pouvez aider à la trouver, veuillez communiquer avec la police au:
    514 393-1133

    Prions pour elle avec sa famille pour qu'elle rentre à la maison saine et sauve, car très rares sont les cas où les gens disparus sont retrouvés.

    Allahouma ahfadha ...

  • #2
    je prie pour qu`elle soit retrouvée saine et sauve.que Dieu la protége

    Commentaire


    • #3
      on ne connait pas tres bien les canadiens mais il me semble qu'ils sont trop sencible....donc faut apprendre a les connaitre .....

      lachez la fille svp

      Commentaire


      • #4
        j'espère qu'elle sera vite retrouver!Mais...elle portait une camisole (c'est qu québécquois ou quoi??)...?
        wassim

        Commentaire


        • #5
          bonjour Mentalist

          il s`agit d une robe(même si je suis pas canadienne)

          Commentaire


          • #6
            coucou illum

            ok! oui je viens de capter...c'est du québécuois
            wassim

            Commentaire


            • #7
              tu as cru qu `elle s`était sauvé de psychiatrie?

              tréves de plaisanterie c est pas le lieu, J`espére sincérement que la police va la retrouver, j`ai mal pour elle et pour ses parents, le monde est tellement fou, sur quel genre d`individu va t elle tomber?

              Commentaire


              • #8
                La fille n'a pas été retrouvée encore, et plus ça dure plus les chances de la trouver saine et sauve s'amenuisent, sauf si elle a fait une fougue, qui n'est pas le cas d'après sa famille.
                A Montréal il y a beaucoup eu de cas de ce genre, les criminels abusent sadiquement des femmes et des fillettes puis les assassinent; les corps ne sont retrouvés que des mois après ou jamais.

                Que Dieu l'assiste!

                Commentaire


                • #9
                  A Montréal il y a beaucoup eu de cas de ce genre, les criminels abusent sadiquement des femmes et des fillettes puis les assassinent; les corps ne sont retrouvés que des mois après ou jamais.
                  J'espère que ce n'est pas le cas d'un enlèvement, j'imagine la souffrance de ses pauvres parents et je leur souhaite beaucoup de courage.

                  Inchaa Allah, il y aura une issue favorable à cette histoire, tout en souhaitant que la petite rejoindra le cocon familial dans les heures qui viennent.
                  Que Dieu l'assiste!
                  Amiiiiiiine.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais...elle portait une camisole (c'est qu québécquois ou quoi??)...?
                    C'est un top avec de fines bretelles. Hochelaga Maisonneuve est un quartier hot, plutôt mal famé. Plein de problèmes et de rixes là-bas. Souvent la télé rapporte les mauvais coups de ce quartier. Pourquoi ses parents ont choisi pareil coin pour élire domicile...Peut-être qu'elle a fugué? Ou qu'elle avait envie de suivre son petit ami black...
                    `espére sincérement que la police va la retrouver
                    La police n'a jamais réussi à retrouver un disparu.... sauf quand il est trop tard...Mais bon, faut espérer...

                    Commentaire


                    • #11
                      les parents de la fille n'ont pas été contacté peut être une rumeur fabriquées

                      Commentaire


                      • #12
                        quelqu un a de plus amples informations??

                        Commentaire


                        • #13
                          j'espère qu'ils la retrouveront.. c'est un quartier plutot pauvre mais pas au point de dire qu'il est chaud contrairement a un quartier plus au nord ( montreal nord ( vers saint-Michel )ou la oui c'est un quartier chaud et ou c'est vraiment la de l'inconscience de faire vivre sa famille la bas si on a des ados, a moins de ne pas connaitre le quartier au préalable ).

                          Commentaire


                          • #14
                            ça doit etre une rumeur, y a rien d'enlever....

                            la france fait ce genre de truc avie de disparition surtout pour les nourissons...je ne sais pas pourquoi....ça augmente peut etre la vigilence..

                            Commentaire


                            • #15
                              comment cela une rumeur ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X