Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Bublé - Haven't met you yet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Bublé - Haven't met you yet

    Bonsoir


  • #2
    Je sais pô; mais j'aime pas sui là !
    ?

    Commentaire


    • #3
      Ah bon ? J'aime bien la chanson. Lui, je ne le connais pas trop.

      J'aurais dis le contraire, que t'aimes bien ce genre...

      Mais tu sais, en musique, c'est rare que j'aime pas qqch

      Commentaire


      • #4
        Non y a des chose qui ne passent pas pour moi; lui en fait partie même s'il chante bieng !
        Zaama tu tolères tout ???... je te crois pas ^^
        ?

        Commentaire


        • #5
          Ben pas mal tout, mais attention, j'ai bien précisé dans le domaine de la musique berk question films, oublie ça !

          Tu peux me tester si tu veux (j'aime pas TOUTES les chansons, c'est sûr, mais j'aime les chansons de tous genres )

          Commentaire


          • #6
            Pour les films je sais, ma nkhlatch fik ga3
            Pour la musique mzya salaktiha, maintenant je comprend ce que tu veux dire, 3andek Zhar sinon kount nhabeslek rassek
            ?

            Commentaire


            • #7
              3labali ! C'est pour ça j'ai précisé ! je t'imaginais déjà me poster un truc nul !

              Et moi qui pensais te demander d'aller voir Harry Potter ! (sérieux, t'aimes wela c'est pas ton truc ?)

              Commentaire


              • #8
                hahaha Harry Potter ? .. je connais vraiment pas je sais que c'est un magicien à lunettes, pas plus mais on y va si tu veux !!! ... et que dis-tu de la lanterne verte?
                ?

                Commentaire


                • #9
                  hahaha aweh laisse tomber harry enfin, ché pas si tu peux comprendre si t'as pas vu les 6 autres

                  Je viens de voir la bande annonce, ça a l'air cool, même si j'aime pas les films de super héros d'habitude. Il est toujours au cinéma ? Au cinéma Banque Scotia, il n'y est pas en tout cas.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'allais dire ça je vais me taper 18h de H Potter pour pouvoir voir le dernier volet

                    Je ne sais pas, on va s'organise, yek tu as mon tel tu peux appeler a partir de 23°
                    ?

                    Commentaire


                    • #11


                      hram 3lik !! mdr !

                      Commentaire


                      • #12
                        hihihihi je suis méchant
                        ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X