Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-Ahly Egypte 3 - Wac Casablanca 3 CAF-Champions league 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El-Ahly Egypte 3 - Wac Casablanca 3 CAF-Champions league 2011


  • #2
    donc toute les équipes du groupe sont premières a égalité de points ...
    ps: sans vouloir sous estimer les capacités du wac, mais le ahly n'est plus ce qu'il était depuis 2 ans, et après la débâcle de l'égypte dans les éliminatoires (aucune victoire) c'est encore pire
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      El Ahly ne sont plus ce qu'il etait !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        c'est une bonne opération pour le wac...cela dit, j'ai regardé le match et je dois dire que les deux équipes étaient vraiment très moyennes.

        Commentaire


        • #5
          c'est une bonne opération pour le wac...cela dit, j'ai regardé le match et je dois dire que les deux équipes étaient vraiment très moyennes.
          Le président du WAC est entrain de péter l'argent du club en achetant des joueurs qui n'apportent rien.

          L'année dernière ,ça nous avait couté la bagatelle de 1,5 million d'euro et cette année on arrivé à 800milles euros de recrutement et mazal il y aura un autre pour faire dans les 1 millions d'euros.

          ça me fait mal au coeur surtout le président est le premier créancier du club avec 660 milles euros.

          Commentaire


          • #6
            El Ahly ne sont plus ce qu'il etait !

            Pecos



            Et pourtant ...

            ..................................

            vendredi 08 juillet 2011

            Al Ahly champion d’Egypte pour la 7e fois consécutive
            Al Ahly large vainqueur 5 à 1 sur le terrain d'Arab Contractors a remporté un 7e titre d'affilée de champion d'Egypte de football, à l'issue de la 29e et avant-dernière journée du Championnat. Al Ahly avec 60 points contre 53 au Zamalek, son suivant immédiat, ne peut plus être rejoint. Le club cairote inscrit ainsi son nom pour la 36e fois (le record) au palmarès du Championnat instauré en 1948.

            Commentaire


            • #7
              Marquer 3 but au Ahly ( qui est en compétition jusqu'à ce mois) et chez lui par dessus le marché alors que le championnat marocain est arrêté depuis fin MAI 2011 c'est un véritable exploit qui augure de belles choses pour le WAC.

              Commentaire


              • #8
                pq y a pas de public ?

                Commentaire


                • #9
                  le public ils le préparent pour le MCA !!
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    le public ils le préparent pour le MCA !!
                    Avec l'etat actuel du MCA ca sera une mascarade, on devrait laisser Chlef partir a la place du mouloudia

                    Commentaire


                    • #11
                      Mca

                      C'est vrai qu'il y avait une joueur de l'équipe qui a donné des sous à l'équipe ? lol

                      Commentaire


                      • #12
                        midou le mouloudia est financé par la Sonatrach je te laisse imaginer si c'est vrai ou pas
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          midou le mouloudia est financé par la Sonatrach je te laisse imaginer si c'est vrai ou pas
                          La JSK ,le club le plus riche d'Algérie a un budget qui ne dépasse pas 2 millions d'euros.

                          Le Wydad est à 5,5 millions
                          Dernière modification par absent, 19 juillet 2011, 13h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            5.5 millions ? puree ! Chamakh a lui tout seul fait autant en une annee

                            Commentaire


                            • #15
                              othman, la on parle de la botola et d équipes africaine, donc c est qd même respectable.
                              mais ça reste très loin des budgets des équipes égyptiennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X