Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle m'a eu :S

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle m'a eu :S

    je l'ai vu y a un mois dans un pub, je l'ai trouvé belle, j'ai essayé de parler avec elle, mais elle n'a pas voulu. je lui ai écris mon numéro de tel dans un bout de papier, elle m'a envoyé un message le soir même et on s'est vu le lendemain. elle est vite tombé sous mon charme elle m'a raconté sa vie son passé son présent et moi je lui ai menti sur mon age . pour moi ce n'était qu'une rencontre sympa avec une belle fille, mais, depuis on est devenus inséparables, elle est même venue avec moi et mes amis à Montpellier ...

    elle ne correspond pas à ce que je souhait, mais je n'arrive pas à me séparer d'elle ... elle m'a eu
    c'est la fille la plus adorable (je trouve pas un autre mot) sur terre trop belle (elle se maquille même pas), trop mignonne, très drole, organisée, gentille, bosseuse, mais un peu trop ouverte d'esprit pour moi c'est là où ça coince ...


    == MODERATION ==
    Topic fermé en raison des propos injurieux tenus dans certains messages. Soyez poli et évitez les attaques personnelles.
    Dernière modification par absent, 18 juillet 2011, 11h25.

  • #2
    Salam Cne,

    un peu trop ouverte d'esprit
    Ferme lui la porte, peut etre que tu pourra la guider vers le chemin que tu souhaites.

    Sinon pour le titre, tu t'ai fait avoir toi meme!

    Commentaire


    • #3
      bonjour cne

      voila elle te plait en tout mais il faut t arréter sur le détail qui coinçe,!!!!! un seul dèfaut pour toi(alors qu elle n a que des qualités apparement)

      trouves tu que la largesse d esprit soit un défaut? je pense que bien au contraire.....
      maintenant tout dépend de ce que tu mets sous ouverte d esprit, un ptit exemple?

      tu t sens bien avec elle ça ne te suffit pas?

      Commentaire


      • #4
        Carpe Diem mon ami, profite des instants magiques!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          mais un peu trop ouverte d'esprit pour moi c'est là où ça coince ...
          Tu veux le beurre et l'argent du beurre toi !

          Si elle n'était pas ouverte d'esprit, tu ne risquais pas de rencontrer une si belle et gentille femme ...... il existe certainement de belle et gentille dans une mosquée .... mais pour les rencontrer, faut te déguiser en femme !

          Commentaire


          • #6
            bon, les filles arretez de me prendre la tête avec votre solidarité féminine

            salam H.T.M PECOS et illumination

            Ferme lui la porte, peut etre que tu pourra la guider vers le chemin que tu souhaites.
            c'est ce que je déteste le plus, si ça vient pas d'elle je seraai obligé de la laisser c'es certain ... sinon t'as raison je me suis fait avoir moi même pourtant, javais décidé de plus aller au grand boulevard et à la bastille

            illumunation
            trouves tu que la largesse d esprit soit un défaut? je pense que bien au contraire.....
            maintenant tout dépend de ce que tu mets sous ouverte d esprit, un ptit exemple?
            je n'ai jamais dis que c'était un défaut, mais c'est un mode de vie qui ne me correspond pas, je suis un vrai mec oriental qui veut retourner aux sources ... désolé pas d'exemples

            pecos
            Carpe Diem mon ami, profite des instants magiques!
            hahahha n'ta chitane n'ta

            Commentaire


            • #7
              c'est ce que je déteste le plus, si ça vient pas d'elle je seraai obligé de la laisser c'es certain ...

              je n'ai jamais dis que c'était un défaut, mais c'est un mode de vie qui ne me correspond pas, je suis un vrai mec oriental qui veut retourner aux sources ... désolé pas d'exemples

              alors pourquoi t embêtes tu à te poser toutes ces questions, tu es épris mon ami et l`amour peut faire des miracles
              tu sais un couple abandonne peu à peu son mode de vie(célibataire et la vie qui va avec) pour explorer un nouveau mode de vie( en couple)
              cela se fait naturellement.....


              maintenant si tu veux la façonner à ta maniére, fais le (mais si elle accepte ce ne sera plus la femme pour qui tu as craqué)

              faut arréter avec le retour aux sources et les bla bla bla, sans amour un homme n est pas heureux et accompli, egalement une femme, passe pas à coté de cette chance!!

              si tu as le coeur qui bat et bien laisse le battre et si il s emballe et bien tu peux rien faire

              maintenant si elle te convient pas ne lui fait pas perdre son temps non plus et stop ta relation car une chose à ne pas faire c est de changer une personne!!

              tu n es pas tout blanc non plus quel a été ton intérêt a lui mentir sur ton age?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ya wahd essettoute

                OOhhhhh!!! Z'aime bien la 'tite histoire, non z'adore

                Esme3 ya weld ennass!!

                Bon écoute, meskina si ça se trouve elle ne pense même pas que tu comptes la quitter Elle ne peut pas le savoir parce que c'est toi qu'es venu vers elle et tu passes tes journées avec elle, tu craques, tu le lui fais savoir, comment peut elle imaginer que tu comptes rompre? Elle ne peut pas comprendre parce que toi aussi, tu étais très ouvert d'esprit cne

                Si tu crois vraiment que tu es fou amoureux, bah alors essaie de l'affronter, de tout lui dire ( que tu comptais juste tel3b w tetmaskher ) et qu'elle t'a eu pour de vrai! ( chaaahhh chah chah chah mliha fik ) peut être qu'elle sera une autre rien que pour toi ; ) Tu tentes tu n'as rien à perdre!

                Si non c'est beau l'amour ya yemma

                Commentaire


                • #9
                  cne

                  suis ton coeur et lance toi . ce n'est qu'un détail par rapport au mensonge de l'age....
                  L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tropppppp mimi


                    j'aimerai bien me faire avoir de cette façon lol

                    CNE
                    non sérieux faut pas s’arrêter a ça c trop beau pour gâcher la magie, ben faut être toi même si elle est trop ouverte pour toi faut lui dire peut être bien qu'elle comprendra et toi je pense que t'es assez ouvert pour que tu l’apprécie tel qu'elle est!!
                    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                    Commentaire


                    • #11
                      La vie est faite de choix. Si cette fille en vaut vraiment la peine, tu dois accepter de faire des concessions.
                      En revanche, si vous ne partagez pas la même façon de voir la vie, ça vous poursuivra toute votre vie et vous sautera régulièrement à la figure mais rien ne garantit que tu n'auras aucun problème avec une autre fille qui dès le départ, partageait ta vision des choses. Ainsi va la vie...
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        Exactement, c'est si vrai ce que te raconte Yaska, c'est pour ça que je te dis de tenter ta chance si elle te plait autant et d'être franc avec elle, peut être qu'elle comprendra que t'es un oriental coincé lol

                        Non sérieux, si tu as des critères bien précis concernant ce point, je te comprends, mais faut juste le lui dire, elle n'a pas une boule magique hia, zid tu risques de lui faire mal si tu la quitte brusquement, fais pas ça stp :s

                        Commentaire


                        • #13
                          Sb'ah el khir 3likoum

                          Coucou Cne

                          Avant tout je suis drôlement content pour toi Et j'adore ce genre d'histoires et de topics

                          Tu sais, j'ai déjà connu ça Quand on est assez conservateur et spirituel ça nous convient pas trop d'être très intime avec les personnes trop "ouverts" dans le sens qu'ils se permettent de faire beaucoup trop de choses dont nos principes et valeurs nous empêchent de faire

                          Au même temps, si la personne a des 20/20 sur tous les autres modules sauf sur le point là qui te dérange, ne trouves tu pas que c'est dommage et que c'est pas très juste qu'elle soit directement éliminée rien que pour ça

                          Tu dois savoir très bien que sa super modernité et son hyper ouverture ne sont pas avec un mauvaise intention, bien au contraire, elle doit le faire avec les meilleures intentions du monde, c'est juste qu'elle a évolué dans un milieu très différent du notre et elle n'a fait que suivre ses parents et son entourage

                          Je trouve que : Amour & Vie de couple = Sacrifices & Compromis.

                          Si tu tiens vraiment a elle et elle te plait tant que ça, tu sauras te casser la tête pour trouver le moment et les mots idéals pour lui faire comprendre ce qui te tracasse …

                          Si tu tiens vraiment a elle et elle te plait tant que ça, tu sauras te montrer patient, compréhensif, calme envers ses comportements qui t'embêtent dans l'espoir que les choses vont s'améliorer doucement et calmement, en lui donner le temps qu'il faut, et en engagent avec elle une communication honnête, ouverte, calme et respectueuse, et ne pas être impatient en attendant des changements immédiats, mais de regarder au loin …

                          Si tu tiens vraiment a elle et elle te plait tant que ça, tu sauras l'accepter avec ses défauts, et te concentrer sur ses qualités, car tu dois avoir toi aussi pas mal de choses qui ne l’arrangent pas trop elle aussi, donc te montrer juste, tolérant, sage et raisonnable envers ça …

                          En plus de tout ça, ne trouves tu pas que la différence dans le couple l’enrichit ?
                          Tu ne trouve pas que même du point de vue religieux, notre religieux est très ouverte dans ce sens du moment qu’elle nous permet de se marier même avec des femmes non musulmanes ? C’est vraiment à méditer ça …

                          Si elle t’aime vraiment elle fera son possible pour suivre ta logique si ça lui semble logique et assez faisable, donc c’est à toi de jouer …

                          Bon courage l’ami , et je compte sur toi pour nous raconter les prochains épisodes
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            Amuse toi bien avec elle, profites-en à fond vu qu'elle est ouverte d'esprit ! .... ensuite quand t'auras envie de choses sérieuses tu la largues et tu t'en prends une voilée à moins la première accepte de se convertir !

                            Commentaire


                            • #15
                              Amour & Vie de couple = Sacrifices & Compromis.

                              Pas mal comme équation bien réel
                              Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X