Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabbin qui explique que seul l'islam pour sauver le monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabbin qui explique que seul l'islam pour sauver le monde

    Au travers de cette vidéo (pas très longue), ce rabbin affirme des choses essentielles.

    La disparition du christianisme (la démocratie selon lui étant le sommum de l'athéisme), la disparition du judaisme noyée par le sionisme.

    Ne reste que l'Islam...et on peut comprendre pourquoi il est devenu la cible priporitaire à abattre!



  • #2
    merci mehdi-amazigh mais ces vidéo ces bon pour rien du tous sa ne convaincra jamais personne , seul un bon comportement de notre part et surtout Allah les guides pour qu'ils puissent se convertir .
    barak'Allah fik

    Commentaire


    • #3
      Salam Mab2roc

      merci d'être passé......

      Commentaire


      • #4
        le discours est rationnel et bien de l'esprit juif......la particularité d'un juif c'est une balance'' vous avez vu comment il compare...il est a l'aise dans cette science....vous avez vu comment il balance ces bras???

        Il me donne du fil a retordre mais je vais les dévorer, je vais les battre dans leurs propre ring.....

        concernant l'islame le rabbin se trompe.....la ville a mangé le judaisme avant meme l'apparition du christianisme elle a dévoré le christianisme elle va dévoré le laisisme en fait elle impose sa lois...

        ''la misére fera sa propre lois sa propre politique sa propre idéologie''

        le rabbin est en face de la misère...il la gere ou elle le dévore il n'aura plus le choix que de plier sur ces bras et travailler...le peuple d'israel est en face du grand choix ou travailler dure ou disparaitre...

        Commentaire


        • #5
          et puis sur le plan de l'image regarder que le rabbin a actualisé son matiriel informatqiue....il a déja son écran plat....le clavier est poussé vers le fond donc le malin il utilise encore le stylo et le cahier...

          ça donne une image comparative sur la balance entre nous rabbins algerien musulmans et les les leurs.....

          on fait beaucoup d'eloge a nos soit disant a notre islame et choyoukhs etc mais aucun cheykh musulamn arabe n'a un ordinateur chez lui....que du chant et de la danse meme pas une bibliothéque.....ya pas d'islame...il ya le rituel islamique c'est different... ce rabbin dit n'importe quoi.

          Commentaire


          • #6
            tres fort! effectivement la cible a abattre

            Commentaire


            • #7
              Galik sauver le monde.ou bien tu veux dire remplir le monde de corruption,meurtres,analphabetisme,intolerance ,tuer des gens pour avoir un autre opinion que les musulmans,tuer les femmes pour avoir porter les vetements qu'elle veux,on voit deja que tout les pays musulmans soit du tiers monde et pauvres et rempli de corruption.Non merci je suis tres bien en allemagne avec ma liberte d'expression et liberte de religion.

              Commentaire


              • #8
                bien tu veux dire remplir le monde de corruption,meurtres,analphabetisme,intolerance ,tuer des gens pour avoir un autre opinion que les musulmans,tuer les femmes pour avoir porter les vetements qu'elle veux,on voit deja que tout les pays musulmans soit du tiers monde et pauvres et rempli de corruption.Non merci je suis tres bien en allemagne avec ma liberte d'expression et liberte de religion
                Le perroquet des médias islamophobes récite docilement la leçon qu'on lui inculqué...hein?!! on t'a bien formaté pour débiter de telles inepties sur la religion de plus d'un milliard d'individus.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  alors c'est pas vrai que tout les pays musulmans sont du tiers monde c'est aussi de la propagande?Si l'islam est si grand et bien comme tu le pretend,pourquoi les arabes sont arrieré et leurs pays plein de pauvrete?

                  Commentaire


                  • #10
                    la vraie reussite c est d acceder au paradis pour l eternite la vie d ici bas n est qu un tres furtif passage tres court ces egares atheistes sont completement obnubile par la vie terrestre ...remarquez ils se presentent eux meme comme descendants de singe

                    pauvres mecreants...

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      sur la video je suis pas trop daccor sur se que dit le rabbin a propos de la democratie


                      apres sur se quil dit de lislam c sur
                      en lisantt le coran on se rend compte que dieu etablit un systeme simple qccseible a tous et a toutes les culture


                      apres je pense comme pour le juuifqui est tomber sous la coupe sioniste le musulman lui est tomber sous la coupe sunniste depui longtemp

                      le sunnisme a denaturer lislam de dieu et a figer les musulman rendant leur pratique non temporelle
                      et ceci et veirfiable sur le terrain ou bon nombre de sunnite narrive pas a appliquer les hadith qui sont hors du temp et qui ont focaliser sur la culture arabe empechant lepanousissemenent dautre culture que la culture arabe dans lislam

                      je pense que se rabbin a parler juste mais quil na pas assez juger les les musulman avec le coran meme

                      Commentaire


                      • #12
                        Vaux mieux etre atheiste et croire a la science pour nous developper au lieu de croire a un etre invisible qui n'existe meme pas et rester arrieré.
                        Les européens hais les musulmans pour ces raisons:
                        Il veulent appliquer leur religion par la force
                        Il respectent pas le choix de l'autre,si quelquin ne veux pas prier il le battent,il viole la liberte individuelle et il sont extremement intolerant envers les autres.Comme le montre bangkok en insultant les atheistes.Moi au moins je viens pas pour ce forum pour dire que l'atheisme est l'ultime religion et que tout le monde doit y adherer par la force,quand je vois des commentaires du genre,L'europe sera musulmane sois par la paix ou par la force sa me fait vraiment gerber et c'est pour cette raison que j'aime pas l'islam

                        Commentaire


                        • #13
                          eh bien nous verrons bien ce qu il en est le moment voulu apres la mort....

                          Commentaire


                          • #14
                            manque d'argument bangkok?Au moins tu sais que je dis la verité

                            Commentaire


                            • #15
                              galek arguements

                              Maus parle logiquement aprés demande les arguments

                              car y a pas vraiment de lien entre croyance et développement et la puissance , car on a la japon qui a une croyance et certains génie en informatique indien on des ''conneries'' au lieu de parlé de croyance pour se qu'il pensent etc etc
                              cela ne fait pas d'eux moins génie mais on peut pas dire c'est normale de croire a n'importe quoi quand mm ...

                              Dieu a choisi de créer Jesus et non pas Jules césar
                              Il a choisi Moise et non pas Pharaon

                              comme il a choisi David ou d'autres hommes puissants

                              si tu prend un pays chrétiens qui a 2000 arme nucléaire appliquent ils leur religion de donner leur joue gauche ? ou bien c'est un indou ghandi qui applique ça ?

                              les musulmans n'applique pas une religion qui appel au 1er lieu a lire et l'ordre le plus dominant c'est travailler ! et rien que triché sa fait de toi loin de la ouma musulmane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X