Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Debbouze dénigre l'islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamel Debbouze dénigre l'islam

    A vous de voir le sommum de l'abrutissement.........

    Et dire que les médias font la promotion d'ignares tels que lui........:22:


  • #2
    Je ne suis pas surpris par les propos de l'énergumène Djamel Debbouze. Contrairement à ce qu'affirme ce minable bouffon, ce n'est pas le fait que des jeunes deviennent religieux qui est inquiétant, mais le fait que des clowns dégénérés comme lui puissent se targuer d'être des "vedettes"!

    Il est tellement crétin qu'il se demande pourquoi l'alcool est interdit en Islam!
    Faut-t-il rappeler à cet imbécile que l'alcool est l'une des principales causes d'accidents mortels sur la route?!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nassim

      Très juste ce que tu écris....

      Il faut aussi préciser que s'il fut mis en avant dans les medias francais c'est aussi parce que le pouvoir francais aime ce genre d'abruti.............

      Ils espéraient ainsi détourner les jeunes franco-musulmans de l'islam......

      Commentaire


      • #4
        L'arabe de service! un "bahloul" de la pire espece.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Et il se dit (il l'affirme à plusieurs reprises) musulman en insultant les croyants qui font leur prière chaque jour...........:22:

          No comment!

          Commentaire


          • #6
            comme je l'aime pas ce gars, c'est un cotorep et encore je veux pas manquer de respect a la cotorep.

            Commentaire


            • #7
              il se vante d'avoir épousé une Française catholique , extraordinaire bien sûr , et deux secondes après il tape et méprise les femmes et les hommes musulmans ...PAUVRE TYPE
              je plains sa femme , faut vraiment avoir faim pour épouser un cafard pareil
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Quel débile ce type ....
                Il a pas honte et ses parent ils pensent pas a eux?

                Commentaire


                • #9
                  naw08

                  ana je l'aimais bien!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    humour de beur de service primaire, qui ne fait rire que lui et sa bande de teneur de mur racaillisé! La personnalité et le discours, au QI d'une coccinelle vont, malheureusement avec...no comment!:22::22:
                    wassim

                    Commentaire


                    • #11
                      Boffffffff......

                      Quand ca vient de bas.....


                      ca touche............

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est tout ce qui lui reste à faire, nous prouver, qu'il est toujours juste un petit rigolo, qui fait son cinéma.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          en meme temps il a recu énormément de critique acerbe de la part de "musulmans" (je met entre guillemet, sur le fait qu'il s'est marié à une française européenne non musulmane et ensuite qu'il est appelé son fils Léon
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #14
                            Léon Debbouze...............

                            Que dire de plus........

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais, mais si je suis critiqué par des personnes de ma ou d'une autre religion, cela n'implique pas d'attaquer toute une religion en tant que telle par médias interposés, je les inviterai à débattre sur le sujet, mais comme, il a l'habitude de faire des petits numéros de bouffonnerie, donc pour lui, c'est un conditionnement Pavlovien.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X