Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut, je suis nouvelle =D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, je suis nouvelle =D

    Salut tout le monde =)

    Je me présente, je suis étudiante, j'ai 22ans et je suis de Boumerdes.

    Je suis une grosse fan de jeux vdo, japanimes, film (horreur, action et social). Et j'aime bien aussi les feuilletons comme toutes les femmes lool. Le sport aussi me passionne^^

    Bref, j'espére faire pleins de bonne connaissances sur ce fofo, et surtout être la bienvenue ^__^



  • #2
    bienvenu à toi Jovi tu trouvera surement ton bonheur par ici, et pourquoi pas créer tes propres topique sur ce que tu aime


    ben je te dis amuse toi et sois la bienvenu
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

    Commentaire


    • #3
      WELCOME Joviale
      tout comme toi je suis un fan de jeux et j'ai joué silent hill et 1 jusqu’à origine et j'ai arrêté je suis plutot resident evil
      aller bonne balade par ici
      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

      Commentaire


      • #4
        ahlan wa sahla bikoumaa wa marhabaa fi baladoukouma FA.
        Au plaisir de te lire jovial
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu sur FA et au plaisir de te lire à nouveau.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Merci merci c'est super gentil

            Oui j'espere bien m'amuser et surtout avoir le plaisir de vous connaitre^^
            Je me sens dèja comme chez moi