Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut, je suis nouvelle =D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, je suis nouvelle =D

    Salut tout le monde =)

    Je me présente, je suis étudiante, j'ai 22ans et je suis de Boumerdes.

    Je suis une grosse fan de jeux vdo, japanimes, film (horreur, action et social). Et j'aime bien aussi les feuilletons comme toutes les femmes lool. Le sport aussi me passionne^^

    Bref, j'espére faire pleins de bonne connaissances sur ce fofo, et surtout être la bienvenue ^__^



  • #2
    bienvenu à toi Jovi tu trouvera surement ton bonheur par ici, et pourquoi pas créer tes propres topique sur ce que tu aime


    ben je te dis amuse toi et sois la bienvenu
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

    Commentaire


    • #3
      WELCOME Joviale
      tout comme toi je suis un fan de jeux et j'ai joué silent hill et 1 jusqu’à origine et j'ai arrêté je suis plutot resident evil
      aller bonne balade par ici
      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

      Commentaire


      • #4
        ahlan wa sahla bikoumaa wa marhabaa fi baladoukouma FA.
        Au plaisir de te lire jovial
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu sur FA et au plaisir de te lire à nouveau.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Merci merci c'est super gentil

            Oui j'espere bien m'amuser et surtout avoir le plaisir de vous connaitre^^
            Je me sens dèja comme chez moi

            @Kunfo 31: Moi j'adore Silent hill, c'est même mon jeu vdo préférée. Et concernant Resident Evil, même si c'est l'un de mes favoris aussi, j dois dire que c'est devenu plutôt un jeu d'action =/. Ce qui est une grosse deception pour les fans de survival horror

            Sinon, encore merci et au plaisir inchallah

            Commentaire


            • #7
              Je commence déja à adorer ce forum


              Dernière modification par Joviale, 19 juillet 2011, 16h20.

              Commentaire


              • #8
                Je commence déja à adorer ce forum
                Salut,
                Je suis content pour toi.
                Si jamais un ou des membres te font des remarques, il ne faut pas changer d'avis yek ?

                Je vais commencer fraternellement et sans te commander, car tu es libre de toute façon, essaye d'utiliser la couleur d'écriture par défaut (noire), primo ça ne fait pas mal aux yeux, secundo, si jamais tu soulignes la couleur bleue, ça portera à confusion avec une adresse url (un lien).
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Ah oui, alors j suis désolé, dorénavant j vais tâcher d'écrir en noir^^
                  C'est juste que le bleue est ma couleur préférée c'est pour cela que je l'utilise de trop!

                  Merci pour le conseil, au plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    Sois la bienvenue parmi nous Joviale.
                    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Fruity

                      Commentaire


                      • #12
                        Joviale salam 3alik wa rahmatoulah wa barakatouh

                        au revoir t'est plus nouvelle
                        je rigole bienvenue partie nous , je te souhaite la bienvenue

                        petite chose

                        Je commence déja à adorer ce forum
                        je sais je vais te soûlais mes bon ne dis pas adorer , dis j'aime se forum , tu adore que ton seigneur si t'est croyante inchallah

                        encore bienvenue
                        http://www.fond-ecran-image.com/gif_...envenue_27.gif

                        Commentaire


                        • #13
                          Bdina bél fatwét u__u

                          Merci en tous cas, et pour info je suis croyante et même pieuse, mais j'ai pas à le montrer non plus

                          Et tkt, tu me soule pas, c'est un plaisir^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci beaucoup d'avoir suivi mon conseil et, désolé pour ta couleur préférée.
                            Au plaisir de te lire à nouveau.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X