Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Prostitution politique et rapprochement d’Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au Maroc, beaucoup de monde est devenu prêt à se prostituer. Ce pays s’est transformé à un pays de prostitution par excellence. Au moment dans lequel la pauvreté pousse des marocaines vers la prostitution sexuelle, l’amour des richesses pousse les politiciens du Maroc vers la prostitution politique. Des politiciens qui changent d’appartenance politique voire de mouvance idéologique pour plaire à ceux qui paient plus et procurent à leurs membres le maximum de luxe, ce n’est pas ce qui manque au Maroc. Dans ce royaume alaouite, on trouve aussi des dirigeants qui pour accroître leurs richesses, ils sont prêts à transformer le Maroc à une destination de luxe pour le tourisme sexuel et faire de ce pays le premier producteur du cannabis au monde.
    Il n'y a qu'un aveugle terriblement malhonnête qui peut nier tout cela......

    Mais heureusement,il existe des résistants marocains et un jour venu, le Maroc sera indépendant et libre...

    Son peuple retrouvera sa dignité volée par les falsificateurs allaouites qui ont prostitué tout un peuple!

    Et nous pourrons ainsi avancer ensemble, main dans la main, inchallah
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 18 juillet 2011, 17h08.

    Commentaire


    • #17
      au moins une prostitué qui sait se battre ( voir guerre des sables) et qui ne laisse pas 1/8 de sa population totale trahir son pays

      Commentaire


      • #18
        au moins une prostitué qui sait se battre
        on juge les battailles en fonction de la résussite ou non de leur objectif! Sais-tu au moins pourquoi le maroc a essayé son intrusion en Algérie et oú en est maintenant!
        Salutations de Taghit

        Commentaire


        • #19
          Oui mais c'est de la faute de l'Algérie, cette prostitution
          héhéhé
          Dernière modification par Bachi, 18 juillet 2011, 17h24.

          Commentaire


          • #20
            Oui mais c'est de la faute de l'Algérie, cette prostitution
            l'Algérie n'est pas responsable de ce que les autres font de leur dignité

            Commentaire


            • #21
              on juge les battailles en fonction de la résussite ou non de leur objectif! Sais-tu au moins pourquoi le maroc a essayé son intrusion en Algérie et oú en est maintenant!
              Salutations de Taghit
              Il n'y a jamais eu d'intrusion de la part du Maroc que ce soit en 63, amgala 1 ou Amgala 2, c'est toujours l'armée algérienne qui a commencé.. En 63, il est vrai que les FAR allait droit sur Alger, il a fallu que H2 les fassent revenir de force et ce n'etait pas une mauvaise idée.. Les Amgala, votre armée a essayé d'aider le polisario, resultat 2 trihates..
              Les batailles, nous les avons gagnées à chaque fois et nous sommes chez nous au sahara.. je viens de me baigner dans la très belle baie de dakhla il y a à peine deux semaines.. ya salam..

              Commentaire


              • #22
                l'Algérie n'est pas responsable de ce que les autres font de leur dignité
                ejjar wassa alih errassoul...
                Il faut les aider à avoir une colonne vertébrale

                Commentaire


                • #23
                  @mohale
                  il te reste que le drapeau et M6 pour les applaudirent ..le Maroc appartient à la France .
                  je conseille de lire l apparition d un article français " Marrakech connections " , politique /argent/affaire ...surement ça te plaira énormément ..?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Le complexe de la France moi je connais pas
                    @ mohale
                    ce n est pas question de complexe
                    c est question de souveraineté ...c est normale ta pensée est juste ; " sujet "" , c est ton roi qui décide ..on ne peut rechigner
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Le complexe de la France moi je connais pas
                      sauf que ton pays a été vendu à la (Lyautey) France par ton sultan Moulay HAfid.....:22::22:

                      Un protectorat francais.....

                      Commentaire


                      • #26
                        lol ce n'est pas en écrivant le mot prostitution dans chaque phrase qu'on va devenir plus convaincant ... nos amis algériens semblent avoir une sacré tendance perverse a user de ce mot dans chaque sauce.

                        Si je voulais jouer le même jeux, j'aurai pu dire que tout un peuple des toits d'immeubles, des fenêtres, de portes, femmes, hommes, jeunes, qui crient haut et fort de tout leur force au président de l'ancien colon "visa visa visa visa " c'est de la pure prostitution populaire devant les caméras du monde entier et devant l’ancien colon.

                        Mais bon je ne vais pas descendre aussi bas que le niveau ou vous semblez adorer de jouer ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais heureusement,il existe des résistants marocains et un jour venu, le Maroc sera indépendant et libre...
                          si c'est etre indépendant et libre : sinifie etre sous la joutes des generaux et d'un seul parti comme le FLN pour toujours
                          non on n'en veut pas , on est mille fois mieux comme on est

                          Commentaire


                          • #28
                            si c'est etre indépendant et libre : sinifie etre sous la joutes des generaux et d'un seul parti comme le FLN pour toujours
                            non on n'en veut pas , on est mille fois mieux comme on est
                            en effet sous la bote des allaouites franc-macons, falsificateurs, corrompus et prostitués à israel....

                            Si cela te convient, cela n'engage que toi , mais n'enlèves pas la dignité de tout le peuple marocain, car vois tu bcp de tes compatriotes vomissent ton falsificateur!

                            Et tôt ou tard,il subira le sort qu'il mérite!

                            Commentaire


                            • #29
                              "visa visa visa visa "
                              ce sont des jeunes algérois qui ont osé manifester leur ras le bol devant le nez de leur Président en présence d'un président etranger, tu auras remarqué que personne de ces jeunes n'a été inquiété ni pendant ni aprés le cortgége (Imagines des Marocains oser demander "Visa pour Ceuta Mlila, Visa pour Ceuta Mlila" lors d'un cortége officiel avec le Roi de l'ESpagne, donc tu vois le "visa visa" n'a aboslument rien á voir avec la prostitution auquel s'adonne le Roi du maroc en acceillant les criminelles de guerre et assassins des palestiniens quelques mois aprés la boucherie á Gaza et leur offrant en plus des cadeaux sur le sol marocain !

                              Commentaire


                              • #30
                                taghiti, ta réponse est vraiment tirée par les cheveux.. je pensais que t'étais un peu plus fin que ca..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X