Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Prostitution politique et rapprochement d’Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    en effet sous la bote des allaouites franc-macons, falsificateurs, corrompus et prostitués à israel....

    Si cela te convient, cela n'engage que toi , mais n'enlèves pas la dignité de tout le peuple marocain, car vois tu bcp de tes compatriotes vomissent ton falsificateur!

    Et tôt ou tard,il subira le sort qu'il mérite!
    __________________
    Je ne comprends vraiment pas cette haine du Roi que vous avez.. Même les marocains qui critiquent le Roi ne veulent pas être soutenus par des gens exterieurs.. et votre haine ne fait que renforcer ce Roi.. s'attaquer au Roi même pour un opposant marocain c'est s'attaquer au Maroc.. Et puis ce que veulent les opposants marocains c'est une monarchie constitutionnelle, donc le Roi est la et le restera.. Je te conseille de t'occuper de ta junte..

    Commentaire


    • #32
      Moi je trouve qu'un Harki c'est pire qu'un sioniste !!!

      Je trouve aussi que cette guerre fratricide vas faire beaucoup de dégats

      Commentaire


      • #33
        taghiti, ta réponse est vraiment tirée par les cheveux
        ce n'est pas une réponse, juste une petite mise á point pour Sofiane de Oujda, que le Visa visa n'a rien á voir avec la prostitution politique auquel s'adonne la familel royale, j'en ai donné des exemples!!

        Commentaire


        • #34
          TAGHITI
          ce sont des jeunes algérois qui ont osé manifester leur ras le bol devant le nez de leur Président en présence d'un président etranger, tu auras remarqué que personne de ces jeunes n'a été inquiété ni pendant ni aprés le cortgége (Imagines des Marocains oser demander "Visa pour Ceuta Mlila, Visa pour Ceuta Mlila" lors d'un cortége officiel avec le Roi de l'ESpagne, donc tu vois le "visa visa" n'a aboslument rien á voir avec la prostitution auquel s'adonne le Roi du maroc en acceillant les criminelles de guerre et assassins des palestiniens quelques mois aprés la boucherie á Gaza et leur offrant en plus des cadeaux sur le sol marocain !

          Le visa visa il n'y avait pas que des jeunes, il y avait des vieux et des femmes âgées de leurs fenêtres qui criaient a chirac visa visa ... c'est de la prostitution d'un peuple amigo devant l’ancien colon, les marocains ne ferons jamais ca, crier visa a sarko ou autres ...

          Tu essaye de noyer le poisson mais ca ne marche pas héhé.

          Commentaire


          • #35
            Je ne comprends vraiment pas cette haine du Roi que vous avez.. Même les marocains qui critiquent le Roi ne veulent pas être soutenus par des gens exterieurs.. et votre haine ne fait que renforcer ce Roi..
            Le FLN ne comprendra jamais... Tant mieux pour l'unité du Maroc... On doit meme les remercier je crois..

            Commentaire


            • #36
              Le visa visa il n'y avait pas que des jeunes, il y avait des vieux et des femmes âgées de leurs fenêtres qui criaient a chirac visa visa ... c'est de la prostitution d'un peuple amigo devant l’ancien colon, les marocains ne ferons jamais ca, crier visa a sarko ou autres ..
              ok, je vais essayer á partir d'un autre angle: les chaînes interminables devant les consulats etrangers á Alger, Oran, Oujda ou á Rabat pour demander des visas c'est aussi la prostition? demander visa visa lors d'une visite d'un chef d'Ètat etranger changerai quoi dans cette situation?
              Medelci lui même insiste lors de ces pourparelrs avec ses homologues européens que le quota des visa pour algériens soit importante!

              Il est où la prostitition dans ces procédures?

              Par contre, aucun algérien n'accepterai qu'une sioniste criminelle de guerre foule le sol algérien et soit remerciée par des cadeaux quelques semaines seulement aprés qu'elle a terminé son massacre á gaza lors de l'opération "Plomb endurci", c'est ca la prostition, la lâcheté et le roukhss!

              Commentaire


              • #37
                Je ne comprends vraiment pas cette haine du Roi que vous avez.. Même les marocains qui critiquent le Roi ne veulent pas être soutenus par des gens exterieurs.. et votre haine ne fait que renforcer ce Roi.. s'attaquer au Roi même pour un opposant marocain c'est s'attaquer au Maroc.. Et puis ce que veulent les opposants marocains c'est une monarchie constitutionnelle, donc le Roi est la et le restera.. Je te conseille de t'occuper de ta junte..
                Pourtant elle est simple à comprendre.......

                Ton falsificateur(béni par les juifs) décendant d'un Glaoui franc-macon, d'une bande de voleur, vous a volé votre dignité, votre pays,(avec Lyautey) en se prostituant avec les sionistes, en vous humiliant au yeux du monde, de vos voisins,du monde arabe...:22::22:

                Il n'a aucune légitimité au Maroc, le roitelet en or massif...:22:

                Je te le redis, il subira le sort qu'il mérite...un jour les marocains dignes (il y en a) auront sa peau et deviendront libres et indépendants, ne t'en déplaise....

                Ce jour la, je te conseille de t'exiler..........

                Commentaire


                • #38
                  TAGHITI
                  ok, je vais essayer á partir d'un autre angle: les chaînes interminables devant les consulats etrangers á Alger, Oran, Oujda ou á Rabat c'est aussi la prostition? demander visa visa lors d'une visite d'un chef d'Ètat etranger changerai quoi dans cette situation?
                  Medelci lui même insiste lors de ces pourparelrs avec ses homologues européens que le quota des visa pour algériens soit importante!

                  Il est où la prostitition dans ces procédures?

                  Par contre, aucun algérien n'accepterai qu'une sioniste criminelle de guerre foule le sol algérien et soit remerciée par des cadeaux quelques semaines seulement aprés qu'elle a terminé son massacre á gaza lors de l'opération "Plomb endurci", c'est ca la prostition, la lâcheté et le roukhss!



                  Tu essaye toujours de noyer le poisson, l'algérie après 130 ans de colonisation, un peuple qui sacrifie un millions de chahid pour sortir ce colon, ce colon qui a violé, tué, torturé ce peuple ... pour que 50 ans après ce même peuple crie sur les toits a ce colon visa visa laisse moi revenir chez toi colon ... c'est tout simplement bafouer toute la guerre d'algérie et son histoire devant ce colon, donc oui c'est de la prostitution politique, le minimum de nif que vous prétendez avoir c'est de ne pas se rabaisser a ce point ... de supplier chirac en tant que peuple de donner un visa ...

                  Alors avant de traiter le voisin de prostituée ... vaut mieux avant balayer devant sa porte ...

                  Commentaire


                  • #39
                    ok, je vais essayer á partir d'un autre angle: les chaînes interminables devant les consulats etrangers á Alger, Oran, Oujda ou á Rabat pour demander des visas c'est aussi la prostition?
                    non ; ca , c'estla procédure normale pour l'obtention d'un visa .


                    crier VISA VISA Mr CHIRAC en pleine alger devant le président algérien , c'est de la prostitution, peut importe l'angle ........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu essaye toujours de noyer le poisson, l'algérie après 130 ans de colonisation, un peuple qui sacrifie un millions de chahid pour sortir ce colon, ce colon qui a violé, tué, torturé ce peuple .
                      et á ton avis les algériens devraient cesser d'aller en France ou de demander son visa? Donc selon ta logique, tous les maghrébins résidants en France n'ont aucune dignité ou se sont prostitués pour aller en France?

                      Quelle niveau!

                      Cell: manifester et crier visa visa est un droit qui n'a rien á voir avec la demande des visa proprement dite! C'est une preuve que les algériens sont libres de s'exprimer et ne craignent rien! Les marocains pourraient-ils crier "Visa Visa pour ceuta et Mlila" par exemple, devant le nez du Roi en compagnie Juan Carlos ou du PM Zapatero alors qu'on sait que le Hrig vers ces deux enclaves est une pratique quotidienne!

                      Commentaire


                      • #41
                        "égorger des enfants et tuer 200 000 personnes c pas des crimes contre l'humanité pour toi. le rokhss c accepter que c criminels continuent de te gouverner encore"


                        il n'ya que des marocains pour croir que des algerien on commis des massacre... ce sont des sioniste qui voulait prendre le controle du pays comme dans le tien!!
                        et toi roi criminel t'accepte toujour quil te gouverne apres ce quil a fait??

                        Commentaire


                        • #42
                          Que dire de l'algerie qui abrite une base militaire americaine. Les USA n'octroient-ils pas des aides par milliards a Israel ? Les USA nont til pas oposer leur droit de veto a toutes les resolution onusienne visant a sanctionner israel ?

                          Si on commence a reflechir comme sa, on va droit dans le mur !

                          Commentaire


                          • #43
                            Quand on sait que l'algerie verse des milliards de dollars a la russie qui 'génocide' les musulmans tchetchenes depuis des annees. Je me demande dans quelle echelle de prostitution on pourrait classifier cela...

                            Commentaire


                            • #44
                              TAGHITI
                              et á ton avis les algériens devraient cesser d'aller en France ou de demander son visa? Donc selon ta logique, tous les maghrébins résidants en France n'ont aucune dignité ou se sont prostitués pour aller en France?

                              Quelle niveau!




                              Non mais aucun peuple arabe amigo n'a crié visa visa sur les toits a un président d'ancien colon, ni egyptiens, ni syriens, ni marocains, ni tunisiens etc ce phénomène on ne l'a vu qu'en algerie.

                              C'est quoi la dignité dans ce cas la? Puisque vous adorez utiliser ces termes de dignité et honneur quand ca vous chante, c'est quand je vois le président de l'algérie indépendante a coté du président de l'ancien colon, la dignité exige de saluer le président d'algerie même si ce dernier est un enfoiré, c'est ca l'honneur, dignité et nif tout ce que tu veux ... mais hurler a l'ancien colon laisse moi venir chez toi stouplé, devant le président de l'algérie c'est tout simplement de la prostitution devant caméras et prostitution de masse ...

                              Soit franc et imagine que c'étais les marocains de rabat ou casa qui l'auraient fait devant sarko ou zapatero ... pas la peine de te décrire ce que vous nous auraient sortis comme termes sur ce forum a propos des marocains.

                              Un marocain quand il veut immigrer en europe, il cherchera des moyens légales, si ce n’est pas possible il embarquera sur un zodiac avec honneur nif tendu en l'air ... pas la peine de se prosterner devant chirac pour ca

                              Commentaire


                              • #45
                                il n'ya que des marocains pour croir que des algerien on commis des massacre... ce sont des sioniste
                                wooooooooooaaaaawwwww , des soldats de tsahal ont fait 3000 km dans un C-130 ...... on atterrit en territoire algérien, on massacré les habitants du village de Bentalha , à coté duquel l'armée algérienne etait stationnée . et ils sont partis , ni vu ni connut.

                                certains temoins affirment les avoir vu prendre la direction de l'OUEST ...
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X