Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Prostitution politique et rapprochement d’Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Prostitution politique et rapprochement d’Israël

    Que nos dirigeants tournent le dos aux palestiniens et font tout pour se rapprocher d’Israël, ceci ne m’étonne guère. Qu’ils coopèrent avec l’entité sioniste et participent à l’envoi en masse des juifs du Maroc aux terres israéliennes, cette bassesse venant des alaouites ne m’étonne également guère. Cette révélation qui affirme que l’épouse du roi Mohammed VI a offert un collier d’or serti de trente diamants à Tzipi Livni lors d’une visite secrète à Rabat en 2009, ne m’a guère surpris. Mais ce qui m’a frappé, c’est cette partie des marocains qui soutient les autorités marocaines même dans la bassesse et la trahison.

    On s’est habitué à voir des marocains qui soutiennent nos terroristes d’Etat dans leur violation des libertés et des droits de l’Homme et leurs crimes contre l’humanité comme on s’est habitué à voir ces mêmes marocains soutenir nos gangsters dans leur pillage de nos richesses nationales sans parler de leurs salaires astronomiques et leurs dépenses faramineuses au moment dans lequel une grande partie des marocains ne trouve rien pour se nourrir et subvenir à ses besoins primaires. Mais voir ces marocains soutenir des traitres dans leur trahison de la cause palestinienne, leur rapprochement d’Israël, et leur offre de cadeaux onéreux à des sionistes responsables de crimes contre les palestiniens, là, ça devient vraiment trop !

    On a tellement cru que la prostitution ne faisait des ravages que dans la masse populaire marocaine, mais apparemment, ce phénomène fait des ravages même dans la classe dirigeante et les groupes dominants au Maroc. On a incessamment cru qu’au Maroc, il n’y a que des femmes marocaines qui font tout pour attirer les touristes européens, mais apparemment, il y’a aussi des politiciens marocains qui sont prêts à tout faire pour plaire aux étrangers et attirer leurs aides et leurs investissements.

    Au Maroc, beaucoup de monde est devenu prêt à se prostituer. Ce pays s’est transformé à un pays de prostitution par excellence. Au moment dans lequel la pauvreté pousse des marocaines vers la prostitution sexuelle, l’amour des richesses pousse les politiciens du Maroc vers la prostitution politique. Des politiciens qui changent d’appartenance politique voire de mouvance idéologique pour plaire à ceux qui paient plus et procurent à leurs membres le maximum de luxe, ce n’est pas ce qui manque au Maroc. Dans ce royaume alaouite, on trouve aussi des dirigeants qui pour accroître leurs richesses, ils sont prêts à transformer le Maroc à une destination de luxe pour le tourisme sexuel et faire de ce pays le premier producteur du cannabis au monde.

    Les émirs des croyants, à leur tour, n’échappent pas à la prostitution politique au Maroc. Ce n’est pas le conformisme aux normes islamiques qui va permettre à ces religieux censés représenter Dieu sur terre de fortifier leur règne et accroître leurs fortunes. Pour développer leurs patrimoines et amasser le maximum des richesses, ils s’investissent dans la production et le commerce d’alcool et légitiment l’investissement dans les hôtels, les clubs, les boîtes de nuit, etc. qui encouragent le vice, pervertissent la société marocaine, et surtout attirent les pédophiles et les obsédés sexuels de l’Europe et des pays de Golf.

    Pour les mêmes raisons, des projets de régionalisation du pays et d’une soi-disant standardisation de la constitution marocaine sur les normes occidentales vont être lancés. Des concessions économiques et des facilités aux investisseurs européens vont être accordées. Des changements sociaux et des réformes politiques vont être effectués. Tout ça, pour attirer les investissements et les aides de l’Union Européenne et avoir droit à ce « statut avancé » qui fait rêver Mohammed VI, sa famille royale, la classe des fassis, et le reste des familles, des classes, et des groupes qui dominent le Maroc et se partagent la grande partie de ses richesses.

    Aujourd’hui, c’est grâce aux investissements et aux aides venant des puissances occidentales que le Maroc avance. Les anciennes puissances colonisatrices ont trouvé dans les aides et les investissements une politique qui va faire des marocains un peuple dépendant et soumis aux puissances occidentales comme elles ont trouvé dans les alaouites, les fassis, et le reste des familles qui dominent le Maroc des prostituées politiques qu’en contrepartie de l’argent et d’autres avantages matériels, elles vont leur permettre de coloniser économiquement le Maroc et de dominer les marocains par une force qui n’est pas cette fois-ci militaire mais monétaire.

    Qui dit plus d’investissements et d’aides étrangers, dit plus d’avantages et de ressources financières qui vont permettre aux familles, aux classes, et aux groupes qui dominent le Maroc de s’enrichir. Pour amasser le maximum d’argent et de richesses, fortifier leurs lobbyings, et agrandir leurs holdings, ces institutions qui dominent le Maroc, offrent de plus en plus de concessions à l’Union Européenne. Pour les mêmes raisons, elles maintiennent avec ces dettes qu’elles contractent au nom des marocains, le Maroc dans une dépendance et une soumission aux puissances occidentales.

    Au Maroc, les politiciens et les dirigeants marocains ne sont pas les seuls adeptes de la prostitution politique. Dans le royaume des alaouites, il n’y a pas que les rois et leurs gouvernements qui sont prêts à tout faire pour s’approcher de l’Union Européenne et gagner son agrément. Le phénomène de la prostitution politique a contaminé une grande partie du peuple au Maroc. Ce fléau a fait des ravages dans la société marocaine et a créé une abondance des marocains qui sont prêts à tout faire pour s’approcher des rois, leurs familles, leurs proches, et leurs privilégiés.

  • #2
    suite et fin

    Aujourd’hui, les marocains qui se prostituent politiquement pour les hommes les plus forts et les plus riches dans leurs quartiers voire leurs villes et votent pour celui qui offre plus d’argent en contrepartie de leurs voix, ce n’est pas ce qui manque au Maroc. Que ces politiciens et ces dirigeants désislamisent le Maroc et maintiennent les marocains dans une dépendance et une soumission aux puissances occidentales qui ont colonisé le Maroc et rasé une grande partie des marocains, peu importe ce qu’ils font, tant qu’ils permettent à ces vendus de se nourrir et subvenir à leurs besoins primaires ces incompétents et ces sales politiciens sont un sacré que nul n’a le droit de toucher au Maroc.

    Apparemment, les chiens ne sont pas les seules créatures fidèles inconditionnellement à leurs maîtres. Au Maroc, on a également des créatures fidèles inconditionnellement à leurs maîtres et qui ne se limitent pas à les soutenir seulement dans leur violation des libertés et des droits de l’Homme et leurs crimes contre l’humanité, mais elles les soutiennent même quand ils trahissent la cause palestinienne, s’approchent d’Israël, et offrent des cadeaux onéreux à cette Tzipi Livni responsable de crimes contre les palestiniens et ministre des affaires étrangères lors de lors des massacres perpétrés par l’armée israélienne à Gaza en Décembre 2008 et Janvier 2009.

    Au royaume des alaouites, Dieu n’est plus la superpuissance qui gouverne le Maroc. L’esprit islamique n’est plus l’esprit pratique qui anime une grande partie des marocains. Le système marocain s’est émancipé de la même manière qu’avec laquelle les juifs et les chrétiens sont devenus des sales capitalistes qui s’autorisent toutes sortes de barbaries et de sauvageries pour amasser le maximum de richesses. L’argent est devenu la superpuissance au Maroc. L’esprit capitaliste est devenu l’esprit pratique des dirigeants marocains et leurs partisans. Face à l’argent, l’identité marocaine doit s’effacer, les valeurs islamiques censées animer les marocains doivent s’incliner, et même l’appel à la prière doit être interdit et les mosquées doivent être fermées pour ne pas nuire aux investisseurs et aux touristes qui permettent aux dirigeants du Maroc de s’enrichir et une partie du peuple marocain de se nourrir et subvenir à ses besoins primaires.

    Marouane Ahioune
    Dernière modification par t-jay, 18 juillet 2011, 15h10.

    Commentaire


    • #3
      ca c'est l'auteur maitenant source please

      Commentaire


      • #4
        Pas besoin de source tout le monde sait que le Maroc fait le lèche botte avec israel pour avoir leur protection et qq cadeaux

        Commentaire


        • #5
          source

          je viens d'ajouter la source
          Dernière modification par t-jay, 18 juillet 2011, 15h10.

          Commentaire


          • #6
            Comme on veut détourner l'opinion public qui lorgne sur la mauvaise fréquentation algérienne qui s'acoquine avec le fêlé de tripoli !
            Là n'est pas le sujet, mais juste pour te répondre : Un fêlé ennemi d’Israël est mille fois mieux que des sionistes tueurs, massacreurs, voleurs ...
            La prostitution politique et les bassesses de tous genre de ''la famille régnante sur 32 millions d’âmes'' est de l'ordre du 'contre-nature'. Elle joue dans la fuite en avant, la vague de fond qui va déferler sur elle et ses sujets esclaves n'est pas loin.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              arrête même toi t'es conscient de la bêtise que tu debite
              autrement tu serais . . . hé hé laisse tomber

              -------------------------------
              personnellement je trouve l'article pertinent
              Ce n'est même pas un article c'est un torrent de boue qui n'a de sens que de dénigrer le maroc pour le compte de je ne sais qui ?
              Je pense que le fait de poster un article aussi débile ne peut être l'œuvre que d'un individus dénué de sens logique mais bon la bêtise humaine n'a pas de limite !

              Là n'est pas le sujet, mais juste pour te répondre : Un fêlé ennemi d’Israël est mille fois mieux que des sionistes tueurs, massacreurs, voleurs ...
              La prostitution politique et les bassesses de tous genre de ''la famille régnante sur 32 millions d’âmes'' est de l'ordre du 'contre-nature'. Elle joue dans la fuite en avant, la vague de fond qui va déferler sur elle et ses sujets esclaves n'est pas loin.
              Venant de quelqu'un dont le pays marche à l'envers dirigé par des généraux bac - 10 qui se servent avant de servir leur concitoyens, tous ce que tu peux dire ne peut être interpréter que comme un compliment !
              Et on prendra le pari de quel état prendra l'eau avant l'autre !
              Dernière modification par ROUMI, 18 juillet 2011, 15h32.

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est même pas un article c'est un torrent de boue qui n'a de sens que de dénigrer le maroc pour le compte de je ne sais qui ?
                mais de quoi tu parle ?!! haine ou ché pas quoi tu n'es pas dans un cours de recrée yaa si flane

                ils taxent tous les fait méprisable condamnable et écœurant dans leurs bled de haine
                pour se rendre imperméable a toute moquerie et méprise !!


                l'article relate des fait , vrais , vérifiables , et au passage nauséabondes
                t'as quelque chose à a dire à propos de cela vas y sinon terbah

                on es pas la pour juger l'etat d'âme d'autrui

                Commentaire


                • #9
                  mais de quoi tu parle ?!! haine ou ché pas quoi tu n'es pas dans un cours de recrée yaa si flane

                  ils taxent tous les fait méprisable condamnable et écœurant dans leurs bled de haine
                  pour se rendre imperméable a toute moquerie et méprise !!


                  l'article relate des fait , vrais , vérifiables , et au passage nauséabondes
                  t'as quelque chose à a dire à propos de cela vas y sinon terbah

                  on es pas la pour juger l'etat d'âme d'autrui
                  Qu'est ce que tu veux commenter sur l'avis personnel d'un individus qui donne des arguments diffamatoires sur un pays et ses dirigeants sans apporter de preuves neutres et fiables et se contente de rapporter des rumeurs alimentées par je ne sais quelle officine qui essaye de nuire au Maroc.

                  Ps: Elève un peu le niveau et cesse de pleurnicher à chaque fois que je daigne de te répondre !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par t-Jay
                    je viens d'ajouter la source
                    'Maroune Ahioune" n'est pas une source. Pour le lecteur lambda c'est un illustre inconnu.
                    Dernière modification par arazigh, 18 juillet 2011, 15h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      'Maroune Ahioune" n'est pas une source. Pour le lecteur lambda c'est un illustre inconnu.
                      et pour ce qui est du contenu ?

                      @ roumi

                      franchement je ne sais pas ce que tu fou dans un forum srx un hamam te conviendrai parfaitement entouré de tes semblables , gallek niveau

                      je m'oblige à répondre par correction , mais c'est le dernier effort que je fait

                      @pour les autres
                      tous ce qui est cité dans l'article est facilement vérifiable

                      Commentaire


                      • #12
                        quand je met mon nom sur google, j'ai plus de resultat que sur ce monsieur "l'intelectuel".

                        mais bon je salut m6 pour tous le travaille qu'il fait et si le monsieur n'est pas d'accord avec cet politique en insultant tous les marocains d'etre des prostitus c'est son droit, mais l'important pour nos enfant c'est le transfert du savoir et le developement.

                        mais je vois que le monsieur avec son text n'est pas d'accord avec la politique marocaine "de la honte" dans ce passage.

                        Pour les mêmes raisons, des projets de régionalisation du pays et d’une soi-disant standardisation de la constitution marocaine sur les normes occidentales vont être lancés. Des concessions économiques et des facilités aux investisseurs européens vont être accordées. Des changements sociaux et des réformes politiques vont être effectués. Tout ça, pour attirer les investissements et les aides de l’Union Européenne et avoir droit à ce « statut avancé » qui fait rêver Mohammed VI, sa famille royale, la classe des fassis, et le reste des familles

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand l'état marocain se prostitue le peuple se prostitue
                          Heureusement qu'on voit avec ce texte qu'il existe une résistance marocaine qui essaye de se faire entendre

                          Commentaire


                          • #14
                            quand je met mon nom sur google, j'ai plus de resultat que sur ce monsieur "l'intelectuel".

                            mais bon je salut m6 pour tous le travaille qu'il fait et si le monsieur n'est pas d'accord avec cet politique en insultant tous les marocains d'etre des prostitus c'est son droit, mais l'important pour nos enfant c'est le transfert du savoir et le developement.

                            mais je vois que le monsieur avec son text n'est pas d'accord avec la politique marocaine "de la honte" dans ce passage.
                            malgré le fait que je suis en total désaccord , ton commentaire est de loin le plus constructif
                            respect

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par t-jay
                              tous ce qui est cité dans l'article est facilement vérifiable
                              Encore faut-il connaitre la source.
                              Je ne comprends pas pourquoi tu ne donnes pas cette source explicitement ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X