Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maquillage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maquillage

    Quelles marques conseillez-vous et lesquelles sont à déconseiller?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Hi Yaska

    Attends j apelle ma soeur et Sugar elles sont expertes !!!

    Ce qui est bien:

    De manière générale:mac, sephora,, Bourjois, YSL, Dior , Givenchy et autres marque de luxe ..
    Pour les FDT j aime les marque de paraphatmacie (La Roche ou Toleriane )
    Pour les Rouges à lèvres en plus des marques de luxes , les Bourjois sont bien
    Pour les récils nssit , j ai pas bien appris mon cours

    Commentaire


    • #3
      coucou les filles

      tout à fait d'accord avec ta liste chicoula, je rajouterai pour les récils, il n'y pas mieux que yves st laurent , je sais plus m'en passer
      pour le fond de tein la marque bourgeois UNE très naturel leurs Blush (enfin le pinceau quoi) sont fait en poils de chèvre

      voili

      Commentaire


      • #4
        Waw, que les marques de luxe. Va falloir que je rattrape mon retard parce que je n'ai rien de tout ça moi. Je me maquille très rarement.
        Vous avez un budget maquillage de combien les filles?
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          coucou^^
          moi c'est ma soeur qui se maquille surtout

          Generalement les trucs de marque c'est plutot des cadeaux que je reçois ( copines et soeurs) je n'ai pas vraiment un budget pour ça , j'achête un recil tout les 6 moix à peu prés parfois plus quand je ne l'utilise pas bcp, mais quand j'achête c'est soit de la marque soit pharmaceutique car j'ai les yeux et la peau très sensible
          Dernière modification par absente, 19 juillet 2011, 10h36.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour les filles,

            De toutes les marques citées j'ai utilisé Chanel, Bourjois, et YSL

            Pour Chanel leur fard à paupières durent plus longtemps et leur aspect et plus naturel et plus joli donc je leur donne un 09/10
            Leurs mascaras: Bof bof et rebof!! 04/10

            Bourjois: (koulech) 00/10 ( je déteste cette marque)

            YSL: Surtout les rouge à lèvres, des merveilles!! ( Texture, couleur, tenue..)

            Mac, j'en ai vu chez ma cousine, ah la classe cette marque l'aspect de son maquillage est différent kima f la télé lol


            Mais, mais mais, ba3d Yves Rocher tehzen edniya Prix très abordables, des produits de très bonne qualité, des saveurs et des arômes à souhait et surtout je me trouve plus belle avec leurs produits surtout leurs mascaras, fard à joue et rouge à lèvre hummmmm

            Après tout, les autres gammes zaama de marques n'ont rien d'aussi spécial à mon avis par rapport à Yves Rocher.
            Dernière modification par absente, 19 juillet 2011, 13h18.

            Commentaire


            • #7
              coucou

              Mais, mais mais, ba3d YvesRocher tehzen edniya Prix très abordables, des produits de très bonne qualité, des saveurs et des arômes à souhait, et surtout je me trouve plus belle avec leurs produits surtout leurs mascaras, fard à joue et rouge à lèvre hummmmm
              meilleur rapport qualité prix ,je te l'accorde pour ma part j'utilise surtout leur gel nettoyant pour le visage et leur crème, leur mascara par contre maken maken vivre YSL

              Commentaire


              • #8
                De manière générale:mac,
                Nonnnn mon Mac ....c'est une marque de maquillage ?



                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  je rajouterai aussi :les mascara de Yves rocher font en moyennes 17 euro pour un bon alors que pour 25 ou 26 euro t'en a un de meilleur qualité chez Yves st Laurent donc tu vois que t'a pas vraiment grande différence coté prix

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Neytiri

                    Oui Ney ney, mais mes yeux chéris sont plus beaux avec le mascara magique de Yves Rocher mmhhhh

                    C'est vrai qu'en qualité de mascara je suis très capricieuse et leurs mascaras me comblent

                    Après ça dépend de la forme de nos cils et de nos yeux

                    Commentaire


                    • #11
                      Après ça dépend de la forme de nos cils et de nos yeux

                      et surtout de leur sensibilité à certains produits aussi
                      mais les produits Yves rocher reste quand même de très bon produits et très naturels en plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'est pour le jour de ton mariage, Make up for ever fait du très longue tenue.
                        Pour tous les jours, personnellement, je trouve que tout ce qui est en poudre se vaut, que ce soit des plus grandes marques ou ce qu'on trouve sur les marchés (si on n'a pas une peau à problèmes particuliers)... c'est la couleur qui fait la différence. Pour ce qui est en crème, je trouve qu'il y a une différence en revanche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis assez satisfaite aussi des produits Yves Rocher! Mais pas tous!
                          Je donne la note entière surtout à leurs gels douche, rouges à lèvres et fards à paupières! Pour le reste, je trouve que ce n'est pas le top top, même si je n'ai pas tout essayé... Mais ce que je déteste le plus chez YR c'est les parfums!

                          Sinon pour les mascaras, le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent, avec un résultat presque parfait sur tout les plans, est un Gemey Maybelline! Ma sœur l'a testé, il est sublime!!!
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, un petit tour chez Sephora s'impose on dirait.
                            Merci les filles!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Attends j apelle ma soeur et Sugar elles sont expertes !!!
                              Ce topic m as appelé je l ai entendu au loin

                              -----------------------------------------------------------------------

                              Coucou Yaska tu t es décidée a faire ta fille alors

                              Perso j ai un peu de tout mes vanitys débordent et j aimes bien maquiller mes proies

                              Si tu veut de la bonne qualité je te conseilles vivement les marques Mac et Make up For ever très professionnelles et de très bonne qualité en sachant que tu peut selon tes gouts te confectionner tes propres palettes de couleurs et qui conviennent le mieux à ta carnation

                              En marques plus abordables avec une qualité satisfaisante tu as L'Oréal (les khôls, les produits pour le teint sont pas mal), Bourjois, Sephora (fards à joues et les rouges à lèvres sont très bien), Gemey Maybelline (leur mascaras valent largement les grandes marques), Sleek (les palettes de fards à paupières sont pas cher et bien pigmentées!)

                              Sinon en marque vraiment pas cher et qui se défendent bien tu as Kiko, Essence et Catrice , en sachant que tu peut trouver ces 2 dernières à Schleker ou à Auchan

                              Dans les marques luxueuses tu as du bon et du mauvais par exemple :

                              *Yves saint laurent et Lancôme font de très bons mascaras mais leurs produits pour le teint ne sont pas terribles
                              *Guerlain à de très bons produits pour le teint par exemple la Terracota visage et le khôl en poudre coloré ou noir, le reste n est pas fameux et surtout très cher..


                              Voilà si tu as d autres questions hésites pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X