Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compassion pour autrui !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compassion pour autrui !

    saha pecos .....trop de choses walah ....
    ma tante est decedè hier ...(un peu ma deuxieme mere,la femme que jrespectais le plus apres ma mere....la derniere fois que jlai vu ca fait 3ans quand elle est venu en france....)allah yerahmha....quand on me la annoncè cetait trop tard pour chercher un billet ,apres des annèès dabsence,je serais retourner dans mon pays....
    jai une incendie chez moi ,il ya quelques mois ou jai tout perdu...
    et je cours toujours avec lassurance....
    et jai plein de crises dhasmes,ces jours ci ....hem les pompiers et lhopitale
    jai meme arreter mon boulot ya une semaine...tellement liyem rah mkawda ....voila ca fait du bien den parler .....je garde espoir ca peut pas etre pire....saha ou lehna makenche...allah yjib el khir kho.....
    le message de Mista m'a bcp marquer, quand je vois ce genre de probleme arriver aux gens, je me fait tout petit !! rabi yahdina ajma3ine!!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Bonjour

    Ah c'est pour ça que ça n'allait pas Bon courage mista, on est de tout coeur avec toi.

    Les choses vont s'arranger, ba3da el 3ossri yousran, inchallah. C'est une question de temps pour les assurances, c'est toujours comme ça avec eux Asber mon frère Pour les crises d'asthme, ça ne m'étonne pas avec tout ce que t'as vécu. Essaie de relaxer, d'aller qq part, prendre du repos.

    Lah yerham ta tante

    Commentaire


    • #3
      PECOS
      c'est un message bien triste, condoléances à ton ami qui a perdu sa tante, Allah irhamha, j'espère qu'il réglera ses problémes, je lui souhaite beaucoup de courage.

      Commentaire


      • #4
        Du courage ..........

        Commentaire


        • #5
          ...Pecos, merci pour ce topic, cela ferait du bien à notre Mista......
          depuis que j'ai lu son post je me sens bien triste pour lui ...courage Mista...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Y'a des moment comme ca ou tout va mal ,ou tout s'enchaine ... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement
            courage

            mes condoléances pour ta tante
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              J'ai de la peine pour mista les misères s’enchainent, allah yerham ta tante et j'espère surtout que tu vas déstresser pour que les crises d’asthme s'estompent.


              quand je vois ce genre de probleme arriver aux gens, je me fait tout petit !! rabi yahdina ajma3ine!!
              C'est vrai , moi, j'ai honte de sourire ou d'éprouver de la joie.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Pecos,

                Eh oui il y a des moments comme ca où on enchaine les coups durs.
                On en a tous vécu, même plusieurs fois, la lois des séries...noires..

                Quand ca m'arrive, je me "met à l'abri" et j'attends que ca passe...en croisant les doigts pour que les dégats soient limités le plus possible.`

                Bon courage à ton ami, après la pluie, viendra le beau temps
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Mista, je compatis vraiment! Allah yerhem ta tante et bon courage pour tout le reste! Rabi m3ak incha Allah!
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    mistaywa,

                    tahour in cha Allah. ça va passer... tiens bon, kho.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      La vie n'est pas faite que de belles choses. Il y a des hauts et des bas. Il faut du courage, beaucoup de courage dans de pareils moments. Il faut tenir.
                      Mes vives condoléances, mista.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mes condoléances mon cher ami Mista

                        Que Dieu t'apporte courage et force mon ami.....

                        Je suis tellement désolé pour toi pour l'incendie aussi......tellement désolé

                        J'ai beaucoup de peine pour toi.........

                        Allah Yerhma......... je suis de tout coeur avec toi.

                        Courage, courage...

                        Prends soin de toi......tu verras le soleil au bout de ce tunel assombri......inchallah


                        Merci Pecos........
                        Dernière modification par mehdi-amazigh, 18 juillet 2011, 23h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          mes condoleance Mista

                          merci a l initateur du topic
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            la vie est traversée d`épreuves à affronter malheureusement, les chemins sont jonchés de cailloux, de trous,de branches qu`on ne peut pas éviter.

                            quand les problémes surviennent, ils s`enchainent, courage MISTA, ne te laisse pas abattre.....

                            pensée à toi et aux tiens. paix à son àme pour ta tante

                            Commentaire


                            • #15
                              merci a vous tous ca me fait vraiment chaud au coeur....
                              que dieu vous garde....
                              et merci pecos pour ta compassion kho allah yhafdek ......
                              et merci pour les prieres pour ma tante,qui etait ma 2eme mere ....je vous remercie tous du fond du coeur.....que dieu vous protege de ces epreuves qui mette ko la personne et qui sont tres difficile a gerer moralement....amine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X