Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontres sur internet

    vous en pensez quoi?
    plutôt déçus, satisfaits, merveilleusement bien surpris?

    avez-vous des astuces pour éviter les mythos, dragueurs pathologiques, psychopathes?
    et bien sûr une astuce pour trouver l'âme soeur?
    Dernière modification par Maya's Lullaby, 18 juillet 2011, 21h16.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Salut Maya

    j'attendais quand es ce que tu allait nous pondre un bon sujet bien croustillant

    Eh bein .....ma foi.....j'ai trouvé ça super, j'ai rencontré des gens merveilleux, intelligents, Fort bien éduqués et surtout avec un sens de l'humour très plaisant

    Des astuces : y'en a pas, faut être sois meme, que la personne te plaise tu te sens tout de suite en osmose avec, ça part tout de suite dans la rigolade la bonne humeur quoi !

    L'âme soeur? il se peu qu'une personne t'interesse et dans ce cas là, faut pas hésiter a prendre contacte et demander des coordonnées pour justement approfondir l'idée du début
    Dernière modification par Grl O'neil, 18 juillet 2011, 21h26.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir O Neil

      Des gens sympas, je n'en doute pas.
      Il y a par exemple sur ce forum des personnes filles et garçons que j'aimerais rencontrer car je les trouve sympas et intéressants.
      Mais j'entendais plutôt rencontres amoureuses
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        O Neil

        je n'avais pas lu ton message modfié

        Des astuces : y'en a pas, faut être sois meme, que la personne te plaise tu te sens tout de suite en osmose avec, ça part tout de suite dans la rigolade la bonne humeur quoi !
        oui, mais j'ai l'impression que certains ratissent large... et ça ne fait pas très sérieux.

        L'âme soeur? il se peu qu'une personne t'interesse et dans ce cas là, faut pas hésiter a prendre contacte et demander des coordonnées pour justement approfondir l'idée du début
        le problème c'est que je suis trop timide pour cela même sur internet.
        et que même si la personne me plait, j'ai une certaine appréhension à rencontrer un inconnu, toujours à cause de ma timidité.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Mais ça peu se faire Maya, je vois pas pk ça se ferais pas !

          Tu a deux méthodes :

          1 prendre contacte avec une personne de ton choix pendant un moment (peut être quelques semaines, ou quelques mois) pour se connaitre un peu, puis concrétiser cela par une rencontre dans le réel pour se faire une idée en Live !

          2 passer directement a la rencontre histoire de s'auter les étapes, si tu veux d'abord voir la personne pour en suite juger si tu garde le contacte ou pas !

          Dans les deux cas, le fait d'être sérieuse arrange bien les choses avec les gens sérieux, et dans tous les cas : c'est une expérience intéressante a vivre je te la conseille vivement

          Croix moi Maya : quand tu est face a la personne, toute ta timidité dissparait, car dit toi bien que la personne rencontrée a aussi le trac de te voir, a aussi peur de faire mauvaise impression.....etc tu me suis là?

          Commentaire


          • #6
            O Neil

            Croix moi Maya : quand tu est face a la personne, toute ta timidité dissparait, car dit toi bien que la personne rencontrée a aussi le trac de te voir, a aussi peur de faire mauvaise impression.....etc tu me suis là?
            voilà tu as tout compris
            c'est ça un peu le trac... et puis cela n'a pas l'air très naturel.

            (au fait tu as perdu ton pari)
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              c'est ça un peu le trac... et puis cela n'a pas l'air très naturel.
              C'est normal d'avoir le trac....ne pas l'avoir est plus tot anormal a mon sens, surtout si ya cette petite voix a l'intérieur de soit qui te dit : "J'ai trop envie que ça marche"

              (au fait tu as perdu ton pari)
              Quel pari ?

              Commentaire


              • #8
                Ma chérie, je l'ai choppé sur internet , et elle est superbe, je suis donc satisfait mais c'est vrai qu'on peut trouver du tout sur le net

                Commentaire


                • #9
                  avez-vous des astuces pour éviter les mythos, dragueurs pathologiques, psychopathes?
                  n'accepte jamais une offre de rencontre venant de moi ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    avez-vous des astuces pour éviter les mythos, dragueurs pathologiques, psychopathes?
                    Rencontre les, ainsi tu pourras mieux les éviter par la suite
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      et bien sûr une astuce pour trouver l'âme soeur?
                      3 couples se sont formés sur FA, si celà peut t'encourager ...

                      Commentaire


                      • #12
                        3 couples se sont formés sur FA, si celà peut t'encourager ...
                        Bonsoir Brume

                        tu en sais des choses..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut mehdi,
                          C'est des secrets d'alcôve...

                          Commentaire


                          • #14
                            secrets d'alcôve ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolée mehdi, je ne peux pas trop en parler...ces secrets ne m'appartiennent pas. Les 3 couples qui se sont connus par le biais de FA se sont mariés et j'espère, qu'ils sont heureux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X