Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger/Boumerdès quelles horaires faut il choisir pour éviter les bouchons?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger/Boumerdès quelles horaires faut il choisir pour éviter les bouchons?

    Bonsoir tout le monde,

    Dites moi svp, à quelle heure trouve-t-on le plus des bouchons au niveau de cette route?

    Spécialement le Vendredi-Samedi.

    Merci.

  • #2
    Entre minuit et 5h du matin. Sinon on tombe dans le guet-apens de Réghaia
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Ho nonn c'est vrai?!

      Vendredi vers 19h et Samedi vers 11h..hun? Veux pas rester coincée moi oh mon dieu le cauchemar

      Commentaire


      • #4
        Peut-être en cette période de l'année la circulation serait fluide.

        Ce barrage est un vrai calvaire.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          D'accord merci elfamilia pour ton intervention.

          J'attendrai d'autres confirmations, pour m'annoncer les bonnes nouvelles

          Commentaire


          • #6
            je suis passé par labas hier....pour Alger Boumerdes le matin vers 8h c'était pas très embouteillé
            Mais au retour vers 14H, j'ai galéré

            El familia a raison, c'est qu'entre minuit et tôt le matin qu'il n'ya pas d'embouteillages....mais ça va, tu vas rester 30min à 1H labas, mais tu finiras vivante lol^^

            Pour t'encourager.......le week end, c'est le vrai calvaire vu que c'est à ce moment que les gens bougent, bon courage

            Commentaire


            • #7
              C'est en rentrant sur Alger que c'est encombré. Dans l'autre sens, direction Boumerdès, c'est fluide normalement
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Si tu habites les environs de Zeralda, tu emprunteras la nouvelle autoroute, parallèle à l'ancienne. Elle n'est pas entièrement terminée, mais elle t'évitera le bouchon de Réghaia. Les plaques de signalisation limitent la vitesse à 120 kms/h.

                Commentaire


                • #9
                  Aie aie..

                  Vendredi c'est vers Boumerdès que je pars, Samedi vers Alger.

                  On va me conduire j'habite pas la région. Enfin merci pour vos réponses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendredi vers 19h et Samedi vers 11h..hun? Veux pas rester coincée moi oh mon dieu le cauchemar __________________
                    Vendredi c'est vers Boumerdès que je pars, Samedi vers Alger.
                    Alors vendredi c'est le départ des kabyle d'Alger pour tizi donc que tu prend l'autoroute ou tu passes par rouiba reghaia c'est toujours la merde ....(tu croiseras mes parents loll)
                    le samedi c'est plus fluide mais avec l'été ....

                    conseil si tu peux prendre le train c'est de loin le plus sur moyen d'arriver a Boumerdes en 45 minute (à condition que tu fermes les vitres )
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      à partir de 17 heures !! c'est la cata surtout le barrage de Reghaia, sinon vendredi je suis passé c'etait plutôt fluide (zhar)
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        La galère! le cauchemar ! cette portion de route je l ai faite plusieurs fois !! une torture !!
                        Y a que la nuit que c'est ok !! comme t tranquille

                        Euh Courage ! prends de la bonne zic et de quoi lire et manger

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour vos réponses... TRÈS encourageantes ça donne vraiment envie de rentrer!! Merci t3ichou

                          Je ne peux pas prendre le train histo, avec mon bagage, puis d'ailleurs on viendra me chercher, je ne peux pas leur dire hé on prend le train
                          Dernière modification par absente, 20 juillet 2011, 00h19.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour!

                            Hier c'était très fluide! Bah puisque l'avion a fait un retard de 4h donc suis arrivée à 22h et il n'y avait personne quad j'ai emprunté l'autoroute vers Boumerdès!

                            Aujourd'hui ma cousine a prix un autre chemin pour éviter le barrage de Ghegaya et salamate, au contraire je suis arrivée trop tôt et l'avion a fait encore un retard encore aujourd'hui!!!! J'attends..J'attends...Allah la trebeh Air Algérie!

                            Amen.

                            Commentaire


                            • #15
                              Courage , dernière ligne droite !!

                              Allah la trebeh Air Algérie!


                              Dis tu rentres avec combien de bagages
                              Moi je ne sais pas voyager léger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X