Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dramatisation tunisienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OMG !!!!!! plus je te parle plus je me sens ridicule !!
    c'est parce que t'a de tout temps été ridicule et que me parler te permet d’extérioriser ton fort intérieur.


    pourtant c'est toi qui devrait l’être
    je ne saurait pas en lâchant mon fils ou ma fille quel espèce de pédophile va lui faire du mal !! et qui ne sera de plus jamais puni !!

    après votre célébrité pour la culture du cannabis, vous êtes maintenant célèbre dans le monde dans le domaine de la pédophilie !
    hchouma ! je suis triste du fond du cœur !!
    Le summum de la frustration ....... que dis je , de la NEvrose
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      salam

      les choses sont complètement différentes entre l'algérie de 1991 et la tunisie de 2011, en 91 les islamistes (sur le plan mondial) était au sommet (révolution iranienne,sortie des soviétiques d'Afghanistan...etc), de nos jours le slogans "elislam houa elhal" sans un vrai programme politique, et respect de jeux démocratique, ne tiendra pas la route !!

      juste une chose, j'ai remarqué que les laïques tunisiens font un peu trop!!

      Commentaire


      • #18
        c'est parce que t'a de tout temps été ridicule et que me parler te permet d’extérioriser ton fort intérieur.
        et c'est toi qui le dit
        wallah l’hôpital qui se fou de la charité

        Le summum de la frustration
        de la vérité tu veut dire !
        ai-je tord ? non .. tout est vrai
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #19
          les choses sont complètement différentes entre l'algérie de 1991 et la tunisie de 2011, en 91 les islamistes (sur le plan mondial) était au sommet (révolution iranienne,sortie des soviétiques d'Afghanistan...etc), de nos jours le slogans "elislam houa elhal" sans un vrai programme politique, et respect de jeux démocratique, ne tiendra pas la route !!
          J'aimerais etre aussi optimiste mais d'un autre cote, le slogan des revoltes syriens de Hama, ville reputee integriste (en tout cas, qualifiee comme tel par le pouvoir) etait "Souriya beddah hourriya" (la Syrie veut la liberte) et non "Souriya beddah chari3a ou Islam" ca va dans ton sens.

          Commentaire


          • #20
            et c'est toi qui le dit
            wallah l’hôpital qui se fou de la charité
            possible , si l'hopital est bien financé ......

            de la vérité tu veut dire !

            ou bien sur ..... tu m'excusera , mais je dois aller acheter deux petits enffants au marché , il y a un hollondais et et un islandais qui passent les prendre ....

            ai-je tord ? non .. tout est vrai
            il n'y a qu'un nevrosé pour poser une question et y répondre sur une meme ligne
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              bon cell je me suis assez foutchu de ta gueule pour aujourd'hui
              allez zou va chercher tes clients hollandais

              a demain pour une autre journée de tahrach
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #22
                ou bien sur ..... tu m'excusera , mais je dois aller acheter deux petits enffants au marché , il y a un hollondais et et un islandais qui passent les prendre ....
                Tu participe activement à la banque Mondial de la génétique que tes rois en mis en place?
                pour les milliers de MRE coincé en Libye qui on voté pour le rififi du roi tu vas me dire qu'il préfère la guerre civil en Libye que le royaume du
                descendant du Prophète ........

                Commentaire


                • #23
                  J'aimerais etre aussi optimiste
                  je suis pas vraiment optimiste, mais j'attends, la seule bonne chose, et sur, et que les tunisiens peuvent respirer mieux que du temps de benali, faut que les tunisiens fassent face aux extrémistes de deux cotés islamistes comme laïques !!!

                  --------------------------------------------

                  houlako/

                  le nombre des morts durant la decennie rouge ne dépasse pas les 100 millies (rabbi yerhamhoum), et ça te regarde pas!!!
                  Dernière modification par naw08, 19 juillet 2011, 15h28.

                  Commentaire


                  • #24
                    HOULAKO votre printemps c'est du pipo comme votre révolution un mensonge
                    Ces plutôt votre histoire de 1200 ans qui est bidon regarde la plaine lune tu verras toute ta dynastie défile .........

                    Commentaire


                    • #25
                      Finalement les deux "révolutions arabes " n'ont rien changé.
                      La tunisienne pourtant était prometteuse. C'est affligeant !...
                      La démocratie et l'état de droit dans les arabes-land restent encore loin.

                      Commentaire


                      • #26
                        La tunisienne pourtant était prometteuse. C'est affligeant !...
                        On n'en sait rien pour le moment, trop tot a mes yeux. On verra comment se passeront les elections.

                        Commentaire


                        • #27
                          Finalement les deux "révolutions arabes " n'ont rien changé
                          si ya quand même un changement positif!!! les arabe commence a comprendre le sens d'être un citoyen digne !!

                          ce que je comprend pas est la réaction des pays du golf,pouvoir comme peuples!!! comme si ces notions les regardent pas!!! pire ils encouragent le changement chez les autres mais pas chez eux!!!

                          quand je vois des pays autoritaire a l'extrême, comme le qatar et les UEA,qui aident les rebelles en Libye!!!! je me dit drôle de monde!!!
                          Dernière modification par naw08, 19 juillet 2011, 15h40.

                          Commentaire


                          • #28
                            ça va changer par raison ou par force, dans tout le monde arabe, si les gouvernements ne se plient pas devant les changements, ça va saigner !

                            En ce que concerne l'Algérie, la pouplation est au bord de l'explosion, çà ne tient qu'à un cheveu !

                            Commentaire


                            • #29
                              En ce que concerne l'Algérie, la pouplation est au bord de l'explosion, çà ne tient qu'à un cheveu !
                              comment tu as fait pour le sentir derriére un écran? madame soleil peut être?

                              Commentaire


                              • #30
                                héhéhé
                                Pour ma part, j'ai constaté exactement l'inverse.
                                Un peuple sur les freins; qui n'aime pas ce qu'ont donné ces " révolutions" dans les pays arabes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X