Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci avec ma voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci avec ma voiture

    Salut tout le monde

    est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les 206 ?

    La mienne j'ai un problème avec , elle tient pas le ralenti , des fois je démarre et elle s'éteint , quand je la laisse reposer un peu elle redémarre normal

    c'est une 206 2000 boite automatique essence

    que faut il faire ?

    merciiii
    Dernière modification par Tite-fée, 19 juillet 2011, 13h39.

  • #2
    que faut il faire ?
    Lui mettre un autocollant "à vendre".

    Je pense, qu'il faut l'emmener chez un bon garagiste et, lui passer un diagnostic (scanner autos).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      hi

      Dis donc depuis quand t'as une bagnole toi ?


      Pour ton problème je ne sais pas trop, je dirai peut être les bougies, le démarreur, la batterie .... ?!!!


      Sinon tu la formates et tu la redémarres ... elle sera comme neuve après lol !

      Commentaire


      • #4
        bjr je dirait plus un probleme elcrique-electronique tu devrait l'emmener chez un electricien
        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

        Commentaire


        • #5
          "elle tiens pas le ralenti..." ah! t'as essayé plus de pression sur la pédale d'accélérateur ? courage!
          wassim

          Commentaire


          • #6
            Je pense que ton problème vient du moteur pas à pas ( autrement dit : le régulateur de ralenti ) qui a du mal.
            C'est une piéce purement électronique qu'il faut la nettoyer, si le problème persiste, il faudrait la changer.
            En tt cas, si tu ne connais pas comment faire, je te conseille de la ramener au garage :22:
            The mind is everything. What you think, you become.

            Commentaire


            • #7
              faut mieux expliquer le problème, est ce que a chaque fois que tu démarre elle s’éteint ? ou bien t'es toujours obligé d’accélérer plus fort pour qu'elle ne cale pas ?

              quand il s'agit de ralenti y a plusieurs cause possible, les bougies, le filtre a essence, sonde et capteur, mais sur la 206 souvent c'est l’actuateur de ralenti, c'est une sorte de petit moteur qui régule le ralenti de la voiture, il se pourrait qu'il soit sale, dans ce cas un petit nettoyage ferais l'affaire sinon faut le changer mais le mieux c'est de faire un bon diagnostique chez un bon mécanicien

              le pire c'est que ca soit le calculateur et c'est un gros problème :22: je veux pas te choquer yek mais bon j'espere que c'est pas ça
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                commence par essayer de rouler avec une autre voiture et si tu rencontre le même problème c'est que ta 206 n'a rien .
                je suis à bord d'un autre .

                Commentaire


                • #9
                  salut,

                  d'après ta description je dirai plutot le demarreur, tu sais ou il se trouve sur ta voiture ou pas ?
                  demain c'est loin

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X