PDA

Voir la version complète : Ecoute telephonique scandal : le journaliste qui a révélé l'affaire retrouvé mort


oudjda
19/07/2011, 12h55
[COLOR=black][FONT=Verdana]Un ancien journaliste de News of the World, qui avait révélé le scandale des écoutes téléphoniques, a été retrouvé mort lundi à son domicile de Londres.

Un ancien journaliste du tabloïd News of the World, Sean Hoare, a été retrouvé mort à son domicile de Watford, au nord-ouest de Londres, rapporte le quotidien britannique The Guardian.
Sean Hoare, qui travaillait pour le journal appartenant à News International, une filliale de News Corp (le groupe de médias de Rupert Murdoch) - avait déclaré en 2010 au New York Times et à la BBC que l'ancien rédacteur en chef du tabloïd, Andy Coulson, était au courant des écoutes téléphoniques de la part du journal. Il avait signalé ces faits à Scotland Yard. Les forces de police britanniques lui avaient cependant répondu qu'il n'y avait pas de preuves étayant ces accusations.

La police de Hertfordshire a fait savoir que pour l'heure, le décès de cet homme n'était pas considéré comme suspicieux. « Les causes du décès demeurent pour le moment inexpliquées mais celles-ci ne sont pas pour autant considérées comme suspicieuses. L'enquête se poursuit », a fait savoir la police du comté de Hertfordshire, situé au nord de Londres. Sean Hoare avait des problèmes d'alcoolisme et de drogue depuis longtemps, selon des informations, et s'était fait officiellement licencié pour ces états de fait.

le soir

Cell
19/07/2011, 12h55
le M.I 5 est vraiment efficace .........

nostravostra
19/07/2011, 13h19
le journaliste qui a révélé l'affaire retrouvé mort

Les juifs, assassins de prophètes, ne vont pas quand même hésiter à liquider à un petit goyim qui a eu l'audace de perturber leur empire médiatique Merdochien.

Cell
19/07/2011, 13h31
Les juifs, assassins de prophètes

les arabes aussi ont voulut tuer le dernier des prophétes ..... et à plusieurs reprises en plus

faut arreter avec cette lexique aussi intuile que dangereuse

oudjda
19/07/2011, 13h32
c'est un suicide , il avait deja beaucoup de problemes psycologique en plus alcolique, drogué, violeurs, voleurs, terroriste, il avait des relations avec kadhafi, benladen,,,,
on va quand meme attendre la fin de l'enquete pour croire sans aucun doute tout ce que les autorités britanique nous va raconter cette fois encore.
la liste est longues, des retrouvé morts ,des disparue ,suicide,,,,,,
de toute facon kolna liha, allah yerhamo,

nostravostra
19/07/2011, 14h44
faut arreter avec cette lexique aussi intuile que dangereuse
En s'inscrivant sur un forum algérien, vous avez certainement cherché la différence.

Ruppert Murdoch est un magnat juif qui construit cet empire médiatique qui fait le beau et mauvais temps en Angleterre. N'est ce pas lui qui a porté au nu David Cameron.
Cela dit, le monsieur asassiné qui a fait ces révélations a porté un coup dur à cet empire. Son assassinat est-il un pur hasard ?
L'enquête parlementaire sur ces écoutes suit son cour et malheureusement celui qui a fait ces révélation a été tué. Non seulement, ils voulaient le punir mais en plus entraver l'enquête et dissuader toute personne qui aurait l'audace dans l'avenir de toucher au plus grand que lui.

Cookies